La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas possible !!!

Aller en bas 
+7
désirée
Mahée
tibout44
natacha
Kandu
Pinky
sabine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible !!!   Ce n'est pas possible !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:53

Je suis bien d'accord avec Jaquouille !

Je bosse pas chez les vétos... mais j'y vais souvent Ce n'est pas possible !!! - Page 2 953440

J'ai toujours eu des chats et des chattes... Et juste pour l'histoire. Un chat est arrivé chez nous, elle nous a fait des petits (c'est là qu'on a compris que c'était une fifille Ce n'est pas possible !!! - Page 2 953440 jusque là on avait pas envie de se poser la question, on la nourrissait, c'est tout ). Les deux petits chatons se portaient à merveille, mais la maman avait l'air fatigué. On amène les 3 chez le véto. Tout le monde est en plein forme. Les petits ne se laissent pas trop manipuler, ils ont juste quelques semaines et vivent dehors. Le véto nous dit, c'est deux petits mecs... On les nomme Tao (héros des merveilleuses cités d'or, pour ceux qui suivent) et Simba (héros du Roi Lion, y'en a plus qui doivent suivre Ce n'est pas possible !!! - Page 2 953440 ). Mais à la visite suivante, pour les vaccins, il s'est avéré que les deux petits étaient deux petites Ce n'est pas possible !!! - Page 2 953440 Ben, vous savez quoi ??? Ca nous a juste fait mourir de rire, qu'on les ai pris pour des mâles pendant tout ce temps Ce n'est pas possible !!! - Page 2 952341

Et pour finir, Tao est restée Tao, et Simba est restée Simba. Cela allait bien avec leur mère qui s'appelle Albator (qui à la base est le nom du héros du dessin animé éponyme). Bref, suite à une "erreur" du véto, on a 3 femelles avec des noms de mâles... Mais ça nous fait bien rire Ce n'est pas possible !!! - Page 2 952341

Tout ça pour dire, que les vétos, ils en voient des vertes et des pas mûres... Et les chats non manipulables... ben il est pas vraiment faciles de leur soulever la queues pour voir quels sont les attributs. Et ça ne veut pas forcément dire que le véto est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible !!!   Ce n'est pas possible !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:00

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 259805 Ce n'est pas possible !!! - Page 2 259805 Ce n'est pas possible !!! - Page 2 259805

Nous aussi on a eu un chaton, il avait un mois quand je l'ai attrapé (sauvage, sa mère avait été les faire dans une haie, et quand elle les as ramené à la maison les chiens ont voulu leur faire la peau pale alors hop embarqué et ramené chez moi en sécurité Ce n'est pas possible !!! - Page 2 3423 ).
J'ai regardé c'était un p'tit mâle on l'a appelé Picasso ... Pi un an après on le voit se tordre dans tout les sens Suspect t'as des colique Picasso qu'est ce qui ne va pas? affraid
Et là qu'est ce qu'on voit sortir affraid un chaton Ce n'est pas possible !!! - Page 2 259805
Non mais vraiment Ce n'est pas possible !!! - Page 2 953440
Et pourtant des chatons j'en ai eu des dizaines de nés à la maison, j'm'avais jamais trompé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible !!!   Ce n'est pas possible !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:17

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 244752 jaquouille faut rester cool affraid nous on a pris cela relax.............la preuve on en a rigolé............on ne s'est pas faché Ce n'est pas possible !!! - Page 2 3423
j'en ai discuté avec le véto sans amonisité Wink
pour la chatte qui ne s'est pas laissée faire...................(avec mon véto pas de problème Ce n'est pas possible !!! - Page 2 336873 )mais avec cette dame (qui était en stage) cela n'a pas du tout passé Rolling Eyes
je pense que c'est comme tout................le feeling, l'autorité, avec certaines bêtes tu là ou pas...............je sais que notre chien c'est un homme véto qu'il faut et non pas une femme donc au cabinet où ils sont 2 hommes et une femme, j'impose mon choix !! La chatte cela sera idem...........elle craint les hommes .............et là elle ne bouge plus !! Donc une fois mais pas deux Ce n'est pas possible !!! - Page 2 336873

Pareil ..............pour la vaccination d'éragon..............plus question de faire les deux piqures du même coté............je sais que cela va plus vite , mais moi,je vois déjà le bien être de l'animal .!!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible !!!   Ce n'est pas possible !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:23

C'est vrai qu'il y a aussi une question de feeling entre personnes et animaux.
Lorsque je faisais des expos félines (dans une autre vie Ce n'est pas possible !!! - Page 2 3423 ) j'étais assesseur (parce que rester derrière sa cage à regarder passer les gens qui regardent les chats, au bout d'un moment ça ....... et puis c'était intéressant de voir les juges travailler) , c'est à dire que comme les chats sont jugés anonymement, ce ne sont pas les propriétaires qui les amènent à la salle de jugement), j'étais dévolue aux chats réputés "difficiles" parce qu'avec moi, ils étaient tranquilles alors que d'autres assesseurs ne pouvait pas les tenir.
ne me demandez pas pourquoi: je fais cet effet aux bêtes en général scratch
Donc on a beau être véto (en plus elle était stagiaire, donc peut-être pas encore forcément au point) , ça n'est pas obligé de "passer" avec tous les animaux...
Sabine, la prochaine fois, je te conseille un noeunoeud rose au cou de ta fifille Ce n'est pas possible !!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible !!!   Ce n'est pas possible !!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:45

Ah oui ça c'est sur!!
Et c'est vrai que les vétos ne sont pas tous égaux, il faut choisir Ce n'est pas possible !!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible !!!   Ce n'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas possible !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: