La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
indi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. Empty
MessageSujet: mémé bibiche et jeunette s'entendent bien..   mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:21

la petite a pleuré pdt 4jours les siens , tout en suivant bibiche partout., laquelle est carrément indifferente, et s'est calmée a présent!
elle sait pleurer pour changer de pré,ou quand elle ne voit plus l'autre (qui est svt a 2 pas derriere un arbre!!)
elle est rigolote elle saute partout!!
a bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. Empty
MessageSujet: mémé bibiche et jeunette s'entendent bien..   mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:23

mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 92288 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 92288 Super, qu'elles s'entendent mieux mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 92288 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 92288
Revenir en haut Aller en bas
indi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
indi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 40
Date d'inscription : 18/01/2009

mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. Empty
MessageSujet: ah vii !!   mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:10

cet apres midi la petite s'est mise contre bibiche et est meme passé sous son ventre.,elle st restées la un moment,corps a corps!!
Donc tout s'arrange !! mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 87524 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 219411 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 219411 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 742763 mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. Empty
MessageSujet: Re: mémé bibiche et jeunette s'entendent bien..   mémé bibiche et jeunette s'entendent bien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémé bibiche et jeunette s'entendent bien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle va bien même toute seule
» une jeunette en pension...
» Fugue a répétition
» Bibiche est maman
» Laurier: toxique ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: