La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avatar et avatar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murielm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
murielm


Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatar et avatar ! Empty
MessageSujet: Avatar et avatar !   Avatar et avatar ! EmptySam 28 Mar 2009 - 19:42

Bonjour,

J'ai bien trouvé pour mettre une photo avec le nom mais au dessus de la photo il y a cette petite enveloppe bleu. Comment faîtes vous pour mettre et une photo et un avatar à la place de l'enveloppe ?
Autre question, j'arrive bien à mettre des smileys...('Shocked')...la preuve, mais j'ai l'impression que je ne fais pas simple :
1)je le choisis dans la liste
2) je le fais glisser dans le texte
3) j'efface la partie inutile des codes
Qui a plus rapide ???

Je précise, à la fin du texte ça marche, le problème c'est quand je veux revenir dans le texte...
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Avatar et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et avatar !   Avatar et avatar ! EmptySam 28 Mar 2009 - 19:48

Coucou !
Pour l'enveloppe, ça appartient au forum ... ça changera quand tu auras plus de poste et d'ancienneté dans le fofo Avatar et avatar ! 3423 Par ex le mien dit que je fais partie de la bande des joyeux animateurs Avatar et avatar ! 953440

Pour le smyley : tu clique juste dessus et ça marche. Pas besoin de le faire glisser/déposer !!
Après, ça dépend des system .. moi sur certain ça ce place dans texte où j'ai positionné mon curseur, .. mais parfois le code ce met en bas ... et là je suis obligée de faire un copier/coller .. scratch

Essaye ! cheers

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avatar et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et avatar !   Avatar et avatar ! EmptySam 28 Mar 2009 - 20:53

voila l'enveloppe, ça veu tdire que tu es nouveau membre Avatar et avatar ! 567650 , quand tu auras atteint un certain nombre de messages, 500 je crois, tu passeras petit cabri! Avatar et avatar ! 567650 ...ainsi de suite

pour les smileys, cliques simplement sur celui que tu veux,enfin sous windows ça marche comme ça Avatar et avatar ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
murielm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
murielm


Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatar et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et avatar !   Avatar et avatar ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:57

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais finir par tout connaitre de ce forum...peut-être plus vite en tous cas que de mes biquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et avatar !   Avatar et avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et avatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar ?
» avatar
» Avatar
» avatar
» Avatar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Mode d'emploi-
Sauter vers: