La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu.....

Aller en bas 
+7
Josiane
patdom
Pinky
Kandu
karinette
Thillo
kaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Avez vous déjà vu..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.....   Avez vous déjà vu..... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:27

Shocked Shocked
J'y comprends rien en truc à plumes, comme d'hab !
Mais j'ADORE LES TI'POUSSINS !! Avez vous déjà vu..... - Page 3 362698 Avez vous déjà vu..... - Page 3 362698
N'importe la couleur !

Avez vous déjà vu..... - Page 3 92288
S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez vous déjà vu..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.....   Avez vous déjà vu..... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:52

MAAAAARIE Fraaaance Avez vous déjà vu..... - Page 3 515129 Avez vous déjà vu..... - Page 3 515129 Avez vous déjà vu..... - Page 3 515129

Bon on revient de la grange (entre autre pour surveiller la breb's Avez vous déjà vu..... - Page 3 273908 ) et donc nous en sommes à un beau match nul....4 orpi contre 4 NS.....noir évidemment Avez vous déjà vu..... - Page 3 953440
et je crois bien que j'en ai sauvé cet aprem....j'arrive voir la progression et le premier orpi sorti était tout raplapla sous les oeufs et ses frangins pale je l'ai donc repris, il tenait même pas sa tête et avait les yeux tout fermé.....du coup j'ai pensé qu'il s'était un peu fait écrasé...alors je lui soufflé tout tout doucement (mon but n'étant pas de le transformer en baudruche) par son petit bec....les minutes passées....je le massais... et hop doucement il a recommencé a piou piouter.... Avez vous déjà vu..... - Page 3 362698 cheers Avez vous déjà vu..... - Page 3 362698 cheers du coup il a gagné le droit de rester parmi nous Avez vous déjà vu..... - Page 3 952341 partira pas dans une autre famille (celui ou celle là Avez vous déjà vu..... - Page 3 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Avez vous déjà vu..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.....   Avez vous déjà vu..... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:57

bravo Avez vous déjà vu..... - Page 3 336873

et du coup la brebis a pas mis bas encore???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Avez vous déjà vu..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.....   Avez vous déjà vu..... - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:00

bin non.... Avez vous déjà vu..... - Page 3 273908 Avez vous déjà vu..... - Page 3 273908

on pense demain... elle est restée beaucoup couché aujourd'hui... Avez vous déjà vu..... - Page 3 419993 Avez vous déjà vu..... - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà vu..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.....   Avez vous déjà vu..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vu.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous .............
» Avez vous déja vu une biquette...
» Avez vous déjà testé.....
» Avez vous déjà vu cette couleur ?
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: