La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BIQUETTE REFUSE MR BOUC

Aller en bas 
+3
Oriane
Mahée
Bêêê
7 participants
AuteurMessage
Bêêê
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 17/03/2009

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:14

Bonsoir à tous

Ma biquette a deux ans ; elle n'a jamais eu de portée!!! ( Boubouc est pourtant très entreprenant BIQUETTE REFUSE MR BOUC 953440 Si jamais vous aviez une petite info sur ce cas cela m'intéresserait beaucoup. J'ai mis un post dans la rubrique relative aux naissances ( de mémoire car si je retourne vérifier en arrière je vais perdre mon texte scratch )

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:20

lave lui bien les dents , mets lui un peu de parfum et des dessous sexy BIQUETTE REFUSE MR BOUC 953440
plus serieusement , si elle le repousse c'est peut etre que c'est déja consommé BIQUETTE REFUSE MR BOUC 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bêêê
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 17/03/2009

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Biquette veut pô!   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:21

Ayé

Le post un peu plus descriptif se trouve dans la rubrique
" Reproduction et élevage des jeunes"

Maintenant je vais BIQUETTE REFUSE MR BOUC 523860

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bêêê
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 17/03/2009

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: bikete dit non!   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:30

Salut!

Ma biquette en nuisette BIQUETTE REFUSE MR BOUC 952341

Trop drôle! Sérieusement , y'a un indice quand même : elle est très craintive : toute tentative du prétendant et hop , elle s'enfuit vivement Shocked C'est bizarre, parce qu'en fait cela laisse supposer qu'elle n'est jamais en chaleur BIQUETTE REFUSE MR BOUC 366

Bon ! dans tous les cas , si un psy " Es" biquette rôde sur le forum , je suis preneur!

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:41

j'ai fusionné tes 2 sujets BIQUETTE REFUSE MR BOUC 567650

alors là à part de la stérilité ou problème d'infertilité ,je vois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:09

Bin chez moi, madame n'est jamais trop partante... BIQUETTE REFUSE MR BOUC 184489
C'est Mister bouc qui ne cesse de la poursuivre et à un moment, il arrive à la coincer entre deux piliers de la bergerie et en deux secondes,hop, c'est conclu...et ça donne des triplés 5 mois plus tard !!!
BIQUETTE REFUSE MR BOUC 86564
Bref, l'autre biquette, c'est pareil...Elle se pavane en remuant sa petite queue, et après, quand le mâle retrousse sa lèvre supérieure en tirant bêtement le cou en avant ( Suspect pas super sexy mais bon, ça marche) , il la pousse au niveau de la tête en geignant un truc du genre "Honk Honk" (qui veut dire: "t'as d'beaux yeux tu sais")...Il l'a course, elle se barre en vitesse et fait tout pour tenter de lui échapper...
Une vraie garce quoi...L'allumeuse type !
Elle l'excite à mort et après se casse pour pas passer à la casserolle... BIQUETTE REFUSE MR BOUC 259805
Conclusion, elle fini par y passer !!!!! Et c'est bien ainsi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:56

Comme Oriane je pense plus à de la stérilité... on a le cas chez Bibi15! Aprés si c'est juste parce que ce qui devait arrivé est déja arrivé ben tu le sauras dans 5 mois BIQUETTE REFUSE MR BOUC 953440
Revenir en haut Aller en bas
basilou24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
basilou24


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/01/2008

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:50

je profite de ce post pour vous donner mopn experience et avoir vos avis.en fait mon bouc et ma femelle on environ 1 an et demi , ils sont ensemble depuis presque 1 an et toujours rien.pas l'ombre d'un grossesse!!!je vois souvent mon bouc tres en forme, qui essai de la saillir mais jamaois il n'y arrive!elle s'en va a chaque fois et au bout de deux tentative il abandonne!par ailleurs il es tpossible quil soit arriver a ses fins sans que je m'en soit rendu compte auquel cas srait -il possible quil y ai un probleme de fertilité?qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:52

Allez les modos, on fusionne les deux sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty
MessageSujet: Re: BIQUETTE REFUSE MR BOUC   BIQUETTE REFUSE MR BOUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIQUETTE REFUSE MR BOUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biquette refuse Mr Bouc!
» Bouc ou biquette ?
» Biquette et bouc????
» Séparer ma biquette et mon bouc?
» biquette qui grimpe le bouc?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: