La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matribu05
Petit Cabri
Petit Cabri
matribu05


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : haute -marne 52
Date d'inscription : 28/02/2007

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:40

bonjours,
tout est dans le titre
A quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:41

A un an elles sont déjà bien faites, mais ce n'est relativement qu'à la deuxième année qu'elle sont au point culminant de la croissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
matribu05
Petit Cabri
Petit Cabri
matribu05


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : haute -marne 52
Date d'inscription : 28/02/2007

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: merci   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:19

Bonjours,
je me posait la meme question. Thillo tu veux dire quoi par "relativement bien faite" lol. Par exemple je vient d'acheter une petite cocotte de 40 centimètre et elle a justement 1 ans Wink. De combien de centimetre grandira t-elle encore environ? Sinon je me demandais aussi s'il existe une sorte de charte pour déterminer en à peu pres la taille adulte d,une petite biquette avec la mesure à la naissance? Ca existe pour les chevaux miniature alors pourquoi pas les biquettes mini lol. J'attend ta réponse avec impatience.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:43

on ne peux pas determiné la taille d'une chevre a partir de sa taille a la naissance !

Ta biquette qui fait 40cm la a 1 an, peut prendre encore 5cm environ durant l'année a venir !!! Elle peut aussi en prendre moins, comme en prendre un peu plus ! Ca depend des chevres en fait !
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:16

umm.. peux tu arrêté les poit d'exclamation je me sens un petit peu agresser là XD. Et d'accord merci Wink elle a l,aire quand meme mature physiquement et sa copine du même âge a un bon 3-4 centimetre de plus. je me dis donc qu,elle ne grandira pas beaucoup beaucoup ;P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:20

euh, depuis que je suis sur ce forum, j'ai tjr mit des !!! a la fin de mes phrases, sans pour autant agressé personne, alors je vais continué comme ca, parce que c ma facon de finir mes phrases !

Sinon pour la taille, si t'es sure de toi, pkoi tu pose la question alors ?

J'en est une qui etait pas grande a ses 1 an, et pourtant maintenant a 2 ans, elle a presque rattrappé sa mere, qui fait 50cm !
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:23

Écoute... tu me met vraiment mal à l,aise dans ta facon de parler. je suis une fille vraiment sensible et je me sens facilement rejeté. Je ne suis pas "aussi sur de moi" comme tu dis. Mais selon tes dire et mes théorie je crois qu'elle ne sera pas très grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:27

faut pas que tu soit mal a l'aise tu sais, c'est pas ce que je cherche !

Ici on est la pour partagé notre passion pour les chevres, donc on repond au questions des autres, gentillement ...

Ne t'inquiete pas, mes point d'exclamation ne veule en aucun cas dire que je t'agresse .
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:28

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?   a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel age une chèvre naine atteint sa taille adulte?
» a quel age un bouc atteint sa taille adulte ?
» taille de chèvre demi naine?
» Sa vie jusqu’à quel age une chèvre naine ?
» Quel animal avec ma chèvre naine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: