Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: séparation Ven 13 Mar 2009 - 22:43 | |
| Demain matin je dois séparer mon bouc de ses deux compagnes car le temps de la saillie est terminée. Mais je me pose des question sur le bien être de mon petit chéri... ne va t'il pas se sentir seul une fois seul de nouveau ? Enfin, il va retrouver son copain (un cheval) mais ne va t'il pas être triste sans ses chèvres de petites amies ? | |
|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: séparation Ven 13 Mar 2009 - 22:57 | |
| maintenant qu'il a connu "l'amour" et les copains caprins c'est bien possible qu'il s'ennuit... Mais à mon avis il te le fera vite comprendre | |
|
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: séparation Ven 13 Mar 2009 - 23:03 | |
| Hum, c'est vrai que cette histoire m'embête un peu, parceque même s'il me le fait comprendre, je ne sais pas si je pourrai y remédier. Je n'ai pas encore de chez moi, je suis chez ma mère, et j'ai déjà une mini ferme à moi seule (cheval, bouc, lapins nains, chat) et une chèvre en plus, je sais pas si ça passerai... et puis, il faut plus de terrain! chui perdu, je sais pas comment faire pour rendre plus heureux mon petit ange s'il se sent seul en revenant seul de nouveau | |
|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: séparation Sam 14 Mar 2009 - 1:22 | |
| tu ferais mieux de prendre un copain ou une petite copine car la je crois qu' il va vraiment s' ennuyer... alors qu' il a connu d' autre caprin... aller 1 de + ça prendra pas ben ben place!! pense y comment il va être heureux à jouer caprin!! :bball: ç' est sur que si tu ne veux pas de bébé alors un petit bouc castrer fera l' affaire! | |
|
| Sujet: Re: séparation Sam 14 Mar 2009 - 12:57 | |
| Alors en fait j'ai une autre solution... Je connais quelqu'un qui cherche une petit chèvre et qui serai d'accord pour qu'on fasse un enclos commun ! comme ça je n'ai pas besoin de prendre une autre chèvre, et au moins le mien n'est pas tout seul ! Bon, il ne reste plus qu'à chercher une petite copine pour Diabolo... personne n'habiterai en bretagne, Cotes d'armor plus précisément, et qui a une petite chèvre naine de libre ? | |
|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: séparation Sam 14 Mar 2009 - 13:19 | |
| C'est une bonne idée ca de partager un pres avec quelqu'un d'autre, mais fait attention, des fois ca peut devenir très chiant et je sais de quoi je parle | |
|
| Sujet: Re: séparation Sam 14 Mar 2009 - 17:22 | |
| Oui mais c'est un monsieur avec qui je m'entend très bien vu qu'on fait du cheval ensemble... il est pas chiant mdr! et puis, l'enclos sera dans une de mes patures donc aucun soucis de me faire virer | |
|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: séparation Sam 14 Mar 2009 - 17:33 | |
| Non je te disais ca parce que des fois les gens peuvent etre très chiant, ca pour autant te viré, mais bon ! Apres si t sur, puis si c dans une de tes pature, alors ca va | |
|