La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ma biquette sandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:36

coucou a tous qui pe me dire comment se comporte une biquette avant de mettre bas .car sandra ne devrait pas tarder .mais hier je l est trouver fatiguer ,ele n est pas venue chercher ses caresses Crying or Very sad et a pas beaucoup manger elle bouge pas beaucoup les yeux fatiguer la queue tombante les oreilles aussi et belle de tant en tant en nous regardant chose qu elle fait tres rarement .le ptit bouge bienet son ventre est tres bas. sur le coté des flans il n y a plus rien elle est toute maigre. affraid
elle a du mal a macher avec le pie quelle a sa lui tape dans les pattes .
j espere que tout se passerat bien pour elle et pour bébé .
merci de me faire un ptit coucou et de me dire
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:38

:coucou: karinette... bin d'après ce que tu dis, ce sont les signes regroupés de la mise bas... a-t'elle un écoulement au niveau de la vulve? tu pourrais nous mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:51

je vient d aller la voir en fumant ma clope elle est venue direct chercher ses carresses ma biquette sandra 92288 ouffffff
mais a pas manger beaucoup ce matin Crying or Very sad
il y a des gens qui ne comprenne pas que je passe autant de tant avec mes animaux et que j en ai autant
moi je dit qui n aiment pas les betes n aiment pas les gens ma biquette sandra 382626
17 animaux des petits et des gros en pavilon et 5 enfants ils disent que je suis fole mais je m en bas les ...oreilles ma biquette sandra 184489 ma biquette sandra 184489 ma biquette sandra 184489
et je leur dit sais mais qui men occupe alors point barre .sa plait pas a tout le monde Suspect
mais moi je m eclate avec eux ma biquette sandra 86564 ma biquette sandra 259805 ma biquette sandra 184489 :3000: ma biquette sandra 952341 ma biquette sandra 219411
ma biquette sandra 544874 ma biquette sandra 687141
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:53

elle en a eu au mois de fevrier 2 fois a une semaine d interval mais la plus rien .pour la photo il faut que je la reprenne car deja mis des autres mais voyait pas trop bien.ji vais de suite et reviens
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:09

ma biquette sandra Pic00004.th
ma biquette sandra Pic00007.th
un pe de tache jaunatre voir marron claire autor de sa vulve
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:12

un pe flou sa vulve mais jma biquette sandra Pic00002.th ai fait ce que je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:14

Elle est bien jolie en tout cas ta p'tite bichette!
Pour la mamelle on voit pas très bien par contre, ni pour les pertes Wink
Essaye de lui plier un trayon en deux pour voir (doucement), le jour de la mise bas normalement ils sont tellement dur et rempli que tu ne peux plus ma biquette sandra 336873
Sinon tu lui donne quoi à manger?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:22

du foin de la paille des graine du pain dur des carottes des pommes et ont va au bois leurs chercher des ronce et du liere
mais ne t affole pas je leur donne pas tout d un cup ma biquette sandra 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:40

ma biquette sandra 953440 ma biquette sandra 953440 ma biquette sandra 953440

Non mais c'est pour voir par rapport à l'encombrement, par exemple pour le foin à la fin elles mangent beaucoup moins, car y a plus de place c'est tout compressé là dedans ma biquette sandra 3423 Alors elles donnent l'impression de ne plus avoir d'appétit Wink
Par contre si jamais elle boude le grain par exemple (pas le centième seau de la journée hein ma biquette sandra 967992 mais la p'tite poignée du matin par exemple Wink ) là c'est qu'il y a un "problème" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:42

karinette a écrit:
[...] sur le coté des flans il n y a plus rien elle est toute maigre. affraid

Par contre fait gaffe, ta chèvre est loin d'être toute maigre là Wink
Si tu la trouve maigre là, j'imagine pas comment elle était "avant" scratch
Fait attention a pas trop l'engraisser ta miss Wink c'est pas top top pour sa santé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:39

je la trouve maigre au niveau des flan avant non. mais c est depuis que son ventre a descendu .sinon pour les mamelle j arrive a plier en (2) mais vraiment le bout .ce matin ele a manger du foin .des graines .carottes et pain pas vu ,j avait mes chiens a m occupé.aujourd hui elle a l aire moin fatiguer hier.j ai regarder sa vulve pas d ecoulement juste un ptit truc de coller donc je l est enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:46

Tu donnes le pain et les carottes à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:02

non que le matin au lever 4 carottes pour 2 couper en fine lamelle Very Happy et un ptit pe de pain dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma biquette sandra Empty
MessageSujet: Re: ma biquette sandra   ma biquette sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma biquette sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma biquette sandra
» ma biquette sandra
» Sandra !!
» sandra ma chevre
» Sandra 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: