La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 y parait que forçer..fait "accoucher"

Aller en bas 
+4
Katleen
Kandu
Cattantia
Oriane
8 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:51

Rolling Eyes
alors j'les emmène(la plaie pour elles y parait que forçer..fait "accoucher" 953440 ) faire de longues ballades

allez c'est parti!!

ma grosse crépite est devant.... c'est le départ ,normal y parait que forçer..fait "accoucher" 953440
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre23

elle est encore plus grosse que l'année dernière Shocked
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre24

y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre25

j'ai mes 2 bergers rabatteurs aujourd'hui y parait que forçer..fait "accoucher" 953440
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre26

on a trouvé un coin fourni en jeunes herbettes y parait que forçer..fait "accoucher" 419993


grosse allumette en lice pour la 1ère place des mises bas
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre27

atise
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre28

la mamelle d'allu..
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre35
ahh ben non ,la barbiche à volcan y parait que forçer..fait "accoucher" 953440




voila donc la mamelle d'allu, certes pas très grosse mais bien tendue!! et cet aprèm, ça devait la tirailler,elle l'a choppé et tiré dessus, ça a giclé!
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre38




après 1h30 de course intensive dans les bois Rolling Eyes y parait que forçer..fait "accoucher" 460687 ... le retour au champs victorieux!

flamme
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre29


crépite qu'en peut plus!
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre30

allu qui se traine beaucoup depuis quelques jours!
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre31

carbone
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre32


ahhh ben atise a encore un p'tit creux....j'me demande bien ou?? Shocked
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre33


volcan qui fait lever flamme et se mesure à elle...
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre34


salopiot, c'était pour lui piquer sa place!
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre36

y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre37

y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre39


et celle là pour vous faire voir comme on y croit!!!! ça y'est ça arrive cheers
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre40

et ben non que dalle!!!, une fois debout y'a plus rien y parait que forçer..fait "accoucher" 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:55

C'est la deuxième fois que je remarque une longe lors des promenades. Tu en attaches une ou deux pour assurer la cohésion du groupe?
Ou c'est pour la forme, au cas où? Ca m'intéresse pour quand mon troupeau s'agrandira...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:56

Roooooooooo mais t'es vache quand même les pauvres bêtes y parait que forçer..fait "accoucher" 184489
Je te ferais marché moi avec une allure de pachiderme y parait que forçer..fait "accoucher" 86564
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:59

Et ben les fifilles elles vont être contentes que leur mise bas soit faite!

En tout cas toujours aussi belles y parait que forçer..fait "accoucher" 362698 y parait que forçer..fait "accoucher" 362698 y parait que forçer..fait "accoucher" 362698 Et alors Volcan je l'adore. y parait que forçer..fait "accoucher" 244752
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:14

Cattantia a écrit:
C'est la deuxième fois que je remarque une longe lors des promenades. Tu en attaches une ou deux pour assurer la cohésion du groupe?
Ou c'est pour la forme, au cas où? Ca m'intéresse pour quand mon troupeau s'agrandira...

y'a un peu de tout ça en mème temps y parait que forçer..fait "accoucher" 953440

j'attache volcan et flamme..les meneurs
mais je les tiens pas
juste quand on part, on passe devant chez mes voisins et y'a aucune cloture valable scratch
alors on court, et je tiens les 2

par contre c'est au cas ou aussi ,par exemple si on croise des promeneurs, dans un 1er temps ils ont peur et se mettent sur le coté..et pi après..ils leur courent derrière pour rentrer y parait que forçer..fait "accoucher" 273908 y parait que forçer..fait "accoucher" 953440 , donc là je retient flamme et volcan et c'est bon y parait que forçer..fait "accoucher" 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:15

Ah ben rien à dire de plus que... vivement qu'on ai des photos de l'agrandissement de la famille! y parait que forçer..fait "accoucher" 92288
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:38

[quote="oriane
par contre c'est au cas ou aussi ,par exemple si on croise des promeneurs, dans un 1er temps ils ont peur et se mettent sur le coté..et pi après..ils leur courent derrière pour rentrer y parait que forçer..fait "accoucher" 273908 y parait que forçer..fait "accoucher" 953440 , donc là je retient flamme et volcan et c'est bon y parait que forçer..fait "accoucher" 567650[/quote]


y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805
J'imagine la tete des gens qui ne les connaissent pas encore avec ton troupeau a leur trousses...... y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805

ah la belle brochette Twisted Evil

dis donc , ça les fatigue pas trop les marche au pas de course tes "barriques" , elles doivent serieusement se trainer
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyLun 9 Mar 2009 - 1:27

Crépite elle a chopé de ces cornes y parait que forçer..fait "accoucher" 244752
Sont trop belles toutes y parait que forçer..fait "accoucher" 362698
C'est laquelle le cado des amis du fofo au fait? y parait que forçer..fait "accoucher" 3423 m'en rappelle jamais y parait que forçer..fait "accoucher" 967992
Je sais juste qu'elle est noire et blanche, et que c'est une fille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:12

y parait que forçer..fait "accoucher" 86564 alice bah voui noire et blanche ,le bouc est rouge y parait que forçer..fait "accoucher" 3423
c'est l'affreuse carbonette!!!la fugueuse ,la sauvageonne, l'inattrappable y parait que forçer..fait "accoucher" 953440
mais je l'adode cette merdeuse y parait que forçer..fait "accoucher" 219411 ...et pi ça me fait penser aux embruns océaniques proches de la rochelle y parait que forçer..fait "accoucher" 87524

y parait que forçer..fait "accoucher" Roves_13

et aujourd'hui
y parait que forçer..fait "accoucher" Chavre48

et mag, t'en fais pas, on court sur 20m y parait que forçer..fait "accoucher" 953440 ...après c'est promenade de santé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:10

Mais je sais bien qu'il est rouge ton bouc y parait que forçer..fait "accoucher" 3423 y parait que forçer..fait "accoucher" 3423 y parait que forçer..fait "accoucher" 3423 comment le rater celui là y parait que forçer..fait "accoucher" 259805
Ah oui c'est vrai Carbone c'est celle qui a le licol à taureau dessiné sur le nez y parait que forçer..fait "accoucher" 86564

y parait que forçer..fait "accoucher" Taureau-aubrac

y parait que forçer..fait "accoucher" 86564 y parait que forçer..fait "accoucher" 86564 y parait que forçer..fait "accoucher" 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:14

affraid

heuu je préfère le dessin de ma jolie biquette y parait que forçer..fait "accoucher" 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:26

y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 y parait que forçer..fait "accoucher" 259805 dommage pour la tache.. c'est un concours trop tard... y parait que forçer..fait "accoucher" 3423 (bien vu alice y parait que forçer..fait "accoucher" 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y parait que forçer..fait "accoucher" Empty
MessageSujet: Re: y parait que forçer..fait "accoucher"   y parait que forçer..fait "accoucher" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y parait que forçer..fait "accoucher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation "grandes"/"petites"
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» Quand va t'elle accoucher ??????
» ma chevre est sur le poing d'accoucher
» qui doit accoucher en février?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: