Josiane Vieille bique
| Sujet: Sur le dos Mer 19 Juil 2006 - 23:06 | |
| Sujet traité sur l'ancien forum: - Citation :
Le : 14/07/2006 à 13:03 Par kandu
Ma petite Emi adore me sauter dessus, des qu'elle me voit assise c'est sur les genoux et accroupi c'est sur le dos...
Hier elle n'arrêtait pas de me coller, pour l'embêter je l'ai attrapé et les mise le ventre en l'air sur mes genoux... Sur le coup un peu crispé elle s'est vite détendu et avait l'air d'apprécier de se faire gratouiller le ventre!! ça m'a étonné, je ne pensais pas qu'une chévre apprécierait de se mettre sur le dos ainsi... qu'en pensez vous?? Arrivez vous à le faire aux votres?
Le : 14/07/2006 à 13:13 Par Alice
Et oui, je connais bien: Cucumi me le fait depuis toute petite Idem: quand je suis assise, elle me saute sur les genoux et quand je suis accroupie (ou que je me penche!!!) elle se retrouve perchée sur mon dos Par contre, elle n'aime pas etre sur le dos; mais elle adore quand meme que je lui gratte le bidon alors elle se couche sur le cotéun peu comme un chien! c'est a se tordre de rire! Mais sur le dos, completement sur le dos, elle n'aime pas ça du tout
Le : 14/07/2006 à 14:30 Par Stephanie
Oui elles le font aussi sur leur maman en general. Sur le dos c'est vraiment rigolo, jamais vu ça. Tu dois en passer du temps avec tes crapules pour qu'elles soient aussi familieres
Le : 14/07/2006 à 17:20 Par kandu
personnellement j'essais de passer beaucoup de temps avec mes biquettes! De toute façon elles vivent prés de nous comme les chiens... Par contre même si Maya, la mére, est devenue caline depuis peu elle n'est quand même pas autant familiére que sa fille qui est née dans mes bras!
Le : 14/07/2006 à 20:22 Par Alice
Les miennes vivent avec moi egalement, ce qui explique la rapidité de leur familiarisation. Mais ce qui m'a rapprocher le plus de Biscotte (la mere) c'est le gros soucis de santé qu'elle a eu il y a deux mois: depuis elle me fait une confiance aveugle Grosse responsabilité pour moi: j'essaye de ne pas la decevoir maintenant
Le : 18/07/2006 à 10:46 Par zoé
coucou! ben moi ça fait au moins 3 semaines que j'ai adopté Aghate et elle ne veut pas du tout que je la prenne.Je voulait savoir si ça allait venir...j'aimerais vraiment qu'elle le fasse! merci de rpd...
Le : 18/07/2006 à 17:31 Par Alice
Pour que ta chevre ait quelque familiarité avec toi, il faut passer beaucoup de temps avec elle! Mais si tu lui consacre du temps tout les jours, elle finira par te faire confiance et se permettra quelque truc qu'elle n'ose pas encore faire pour le moment! Alors patience......
Le : 18/07/2006 à 21:07 Par zoe
coucou!ben je crois que c'est moi qui m'occupe le plus d'elle,je la promène tout les jours et cela,plusieurs fois par jour.Je sais déjà la carresser,elle vient vers moi,je sais lui donner des bisous!()merci et.....je vais prendre patience!
| |
|