La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 sais pas si ca marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:35

Je ne suis pas certaine (car absente pendant deux jours) mais je crois que mes filles ont refaits des chaleurs. Il me semble que Carbonne et Pépin étaient de nouveau très très amis aujourdh'ui et le dos de Blanquette est couvert de boue sais pas si ca marche 3423

Vendredi, avant de partir pour le weekend je trouvais que le vulve de Anthracite était un peut rouge et j'avais déjà des doutes.

Bon, cela ne veut rien dire car si on devait tomber enceinte chaque fois qu'on rencontre le bouc, je serais maman de beaucoup d'enfants sais pas si ca marche 184489

En tout cas, ce qui est sur c'est que Pépin est heureux. Mais heureux !

Il sautille sur place, tourne en rond, court après les filles, a l'oeil qui scintille..... Le bonheur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:36

un parfait male quoi!! sais pas si ca marche 903730
qui pense avec son tirlititi ..il est content donc sais pas si ca marche 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:38

oriane a écrit:
un parfait male quoi!! sais pas si ca marche 903730
qui pense avec son tirlititi ..il est content donc sais pas si ca marche 967992

sais pas si ca marche 184489 sais pas si ca marche 86564 sais pas si ca marche 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:16

Bon ben si ce sont vraiment des chaleurs, c'est que ça n'a pas pris chez les filles... ou que Pépin est finalement vraiment stérile.
Ce qui peut-être une chance pour lui, pas besoin de stérilisation.
Un malchance pour toi Tague qui aurais eu le souhait d'avoir des petits biquets dans la prairie tongue
Autre chance pour lui, son trilili aura toujours autant d'amusement sans aucune conséquence le long de l'année, et les filles seront heureuses d'être excitées toutes les trois semaines avec à la clef du plaisir en continu aux mêmes périodes... sais pas si ca marche 967992

Bon ben ma foi... Au moins il est plus heureux que chez moi le blanc-blec! Very Happy Me reconnaitra t'il quand j'irais lui refaire des gratouilles bientôt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMar 24 Fév 2009 - 8:06

même si les filles ont redemandé c'est peut-être qu'elles n'étaient pas rassasiées !sais pas si ca marche 184489
et ce brave Pépin n'est peut-être en rien stérile, qu'elle déduction hative, m'enfin !

chez moi Praline a demandé 2 fois cette année et Truffe 3 fois la gourmande !
et là, c'est bon à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:55

Ah, donc encore une chance supplémentaire sais pas si ca marche 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:05

C'est bien qu'il soit encore chez moi pour justement être sur de sa stérilité ou virilité. On verra bien dans quelques mois. sais pas si ca marche 419993 Puis si ce n'est pas pour cette année, je retenterais le coup l'année prochaine avec un autre (mais j'aurais aimé que Pépin soit le père).

Comme je n'étais pas là ce weekend je ne peux pas en être sur mais elles ont les dos bien sales et Pépin s'intéresse à elle. J'attendrais un peu avant de les brosser qu'ils aient fini de se sauter dessus sais pas si ca marche 3423 . Pépin aussi est également tout jaune de nouveau alors qu'il avait commencé à retrouver un joli poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:22

Pépin était tout exité ce soir. Il sautait dans tous les sens et essayait de grimper sur le dos des filles mais elles ne voulaient rien savoir. Genre, " je garde la queue bien basse et je t'évite" sais pas si ca marche 86564

Il avait très envie de jouer je pense mais ne trouvait pas une copine. J'ai jouais un peu avec lui - un peut comme avec un chien. Il est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:06

Tague a écrit:
Pépin était tout excité ce soir. Il sautait dans tous les sens et essayait de grimper sur le dos des filles

Il avait très envie de jouer je pense mais ne trouvait pas une copine. J'ai joué un peu avec lui - un peut comme avec un chien. Il est drôle.


Shocked scratch



Faut que je relise ça... scratch study



Ah! Jouer comme avec un chien! cheers


Ca me rassure ça du coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 50
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:15

Citation :
Comme je n'étais pas là ce weekend je ne peux pas en être sur mais elles ont les dos bien sales et Pépin s'intéresse à elle.
Ma ségolène se fait prendre par patate (mon bouc) tous les jours, qu'elle soit en chaleur ou non... Si ça les amuse... sais pas si ca marche 952341 ...N'empèche, il serait quand même temps que cela donne du résultat sais pas si ca marche 3423...
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:17

Décidément, avec ce nom, je ne peux toujours pas résister sais pas si ca marche 952341
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:03

Oui, c'est royale sais pas si ca marche 259805 sais pas si ca marche 259805 (c'était trop façile sais pas si ca marche 952341 )

J'ai joué (merci Thillo pour les corrections sais pas si ca marche 3423 ) avec Pépin comme quand tu joues avec un chien, en mettant le pied en avant rapidement et Pépin recule, puis il court en faisant un tour et revient pour qu'on recommence. Il sautait parfois sur place et attendait que je recommence. Ça n'a pas duré très longtemps mais évidement ça l'amusait.

Ce matin ils étaient déjà dehors quand j'ai ouvert les volets et j'ai vu qu'ils jouaient ensemble à courir dans tous les sens. sais pas si ca marche 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





sais pas si ca marche Empty
MessageSujet: Re: sais pas si ca marche   sais pas si ca marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sais pas si ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai
» ça marche !!!
» presentation des copains d'Aglaee , Betty et Ebony
» rosalie a fait deux beaux petits
» Sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: