La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marque de vermifuge en belgique?

Aller en bas 
+2
Oriane
perce neige
6 participants
AuteurMessage
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptySam 14 Fév 2009 - 20:44

bonsoir,
a-t-on besoin d'une ordonnance pour le vermifuge des biquettes en belgique? et quelles sont les marques/sortes/molécules/noms que vous me recommandez?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptySam 14 Fév 2009 - 23:23

alors là je ne sais pas comment ça se passe en belgique, mais nos amis belges vont te renseigner marque de vermifuge en belgique? 419993

il n'y a pas de marques... à conseiller, juste différents vermifuges ciblant différents vers, donc en fait il faut changer régulièrement de molécules(et pas forçément de nom si la molécule reste la mème study )
et si l'état d ela chèvre ne change pas (maigreur,toux, diarhées,...) faire faire des analyses copro pour trouver le vers à éliminer marque de vermifuge en belgique? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:57

perce neige a écrit:
bonsoir,
a-t-on besoin d'une ordonnance pour le vermifuge des biquettes en belgique? et quelles sont les marques/sortes/molécules/noms que vous me recommandez?
merci beaucoup
Demande à ton pharmacien pour les chiens et chats je sais qu'on sait en avoir sans ordonnace maintenant c'est peut-être différent d'une officine à l'autre mais pose lui toujours la question les pharmaciens sont souvent de bons conseils même pour les produits de santé de nos boules de poils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:40

Généralement, les vétos ne font pas d'ordonnance parce-qu'ils fournissent les médocs eux mêmes, du coup ils ne vont pas en faire si c'est pour prendre des médocs chez un "concurrent" marque de vermifuge en belgique? 3423 Mais en Belgique, je ne sais pas bien comment ils font... scratch
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:18

merci pour vos infos :)
toi katleen, que commandes-tu à la pharma? ou bien est-ce ton véto qui te fournit? et que te donne -t-il?
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:24

perce neige a écrit:
merci pour vos infos :)
toi katleen, que commandes-tu à la pharma? ou bien est-ce ton véto qui te fournit? et que te donne -t-il?
merci :)

Ben pour les vermifuges pour biquettes je ne connais pas j'ai les miennes que depuis aujourd'hui et encore elles arriveront à la maison que dans 2 mois. Mais pour les chiens et la chatte je vais direct chez le pharmacien et je lui demande du vermifuge suivant le poid des bêbêtes. Ca m'évite de payer 50euros au véto pour rien. Mais à mon avis ton pharmacien devrait pouvoir te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:32

momo pourait te renseigner
je connait pas comment ca se pase en belgique
mais je pense que c ets plus osuple que en france
momo tu est la marque de vermifuge en belgique? 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:15

Momo est belge maintenant? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:47

marque de vermifuge en belgique? 86564
ahhh merco!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:52

merci :) marque de vermifuge en belgique? 953440
tu sais katleen, ici les pharmaciens (et les vétos Wink ) s'y connaissent bien en chiens et chats, mais pour les poules et les biquettes (la basse cour quoi) huuuuuuu , en tous mon pharmacien n'y connait (et les vétos du coin ) .... rien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:03

Je fait appel au veto pour vermifugée les miennes une tite pique et tranquille pendant 6 mois. et sa ma coûter 33euro car mon chat étais blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque de vermifuge en belgique? Empty
MessageSujet: Re: marque de vermifuge en belgique?   marque de vermifuge en belgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de vermifuge en belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marque page stylo bique
» Quelle marque d'électrificateur?Quelle puissance?
» caro de belgique
» Déclaration en Belgique
» Sulfalutyl et Aluminal introuvables en Belgique... Solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: