| Marou & Athéna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Nouveau membre
| |
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Marou & Athéna Jeu 22 Mar 2007 - 10:56 | |
| Merci pour la photo elles sont vraiment superbes!!! Elles s'entendent bien avec les biquettes? | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Marou & Athéna Jeu 22 Mar 2007 - 11:26 | |
| Expliquez moi pourquoi malgré que je les trouvent superbe !!! Ils me fassent peur !!! J'ai jamais été mordu pourtant !!! Plus je vieillis plus je deviens peureuse !!! Et pourtant je préfère les grands chiens aux petits "roquets" comme le mien !!! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Marou & Athéna Jeu 22 Mar 2007 - 12:14 | |
| Tout les chiens te font peur ou juste ceux qui sont considéré comme "dangereux"? | |
|
| |
Lana Nouveau membre
| Sujet: Re: Marou & Athéna Jeu 22 Mar 2007 - 12:32 | |
| Si jamais c'est un mâle et une femelle, le mâle c'est le gros noir ^^
Alors avec les biquettes je sais pas trop, ils onts déjà vu des moutons mais Marou (le mâle) en a peur :lol: et ma pit elle est curieuse elle veut savoir ce que c'est :) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Marou & Athéna Jeu 22 Mar 2007 - 13:25 | |
| jolis toutous!!! et à cause de leur réputation ,oui on a tendance à se méfier :x ...à tord | |
|
| |
Lana Nouveau membre
| Sujet: Re: Marou & Athéna Sam 24 Mar 2007 - 23:58 | |
| Oui vraiment contraire à ce qu'on pourrait penser, ce sont des chiens vraiment sociables qui aiment le contact avec l'humain. A votre place j'aurai plus peur du gros bourin tout noir, lui c'est un sacré chenapan. | |
|
| |
diablo Petit Cabri
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : haute loire Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marou & Athéna Dim 25 Mar 2007 - 17:32 | |
| - kandu a écrit:
- Tout les chiens te font peur ou juste ceux qui sont considéré comme "dangereux"?
ce sont les maîtres qui sont dangereux pas les chiens!! ou des propriaitaires qui ne connaissent rien a la race qu'ils ont entre les mains ,et qui ne l'éduque pas en conséquances!! tout beau ces toutous!! | |
|
| |
fany Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: ?? Lun 26 Mar 2007 - 14:21 | |
| le noir c'est un bauceron mais l'autre c'est quoi? Pour ce qui et des chiens dangereux c'est de la connerie!!! c'est dommage de devoir toujour prouver aux gens que nos chiens sont des chiens comme les autres et aussi sociable!!!!! j'ai adopter un femelle rotweiller il y a de ça un an et demi : c'est un chien avce un caractère en or. j'ai des poules, des oies, des chèvres, des cochons nians, des furets ,des chats, des rats,... Elle s'entend super bien avec tous. elle joue avec les cochons et les chèvres. pour le moment c'est elle qui s'occupe de mes deux bébés chèvres orphelines!!!J'ai des chatons qui sont dans un placards si il y en un qui tombe la nuit et que je le voit pas elle va le ramasser et le met deans son panier où il passe la nuit au chaud. EN TOUT CAS TU A DES CHIENS MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Marou & Athéna Lun 26 Mar 2007 - 15:24 | |
| Je crois que la femelle est un pit c'est ça?! Pour ce qui est des Rott j'en ai un a la maison et il est comme ta chienne fany, il s'entend avec tout mon petit monde et c'est le gardien des biquettes Quand il grogne aprés un intru ou qu'il aboit elles sont derriére lui les oreilles tendu... et quand elles sont dehors et qu'elles ne le voient pas elle hurlent! Pour ce qui est des chatons j'en ai eu aussi, 2 portées. Mais lui par contre au lieu de les remettre dans le carton il préférait les prendre avec lui mais sans jamais leur faire de mal!! Une fois aussi alors que mon hamster c'était échappé je l'ai retrouvé dans la gueule de mon Rott et il était en parfait état!! Quand ce dernier à ouvert la gueule le hamster en est sorti comme si de rien n'était, ça m'a fait pensé aux méres crocodiles qui habritent leur bébés dans leur bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marou & Athéna | |
| |
|
| |
| Marou & Athéna | |
|