La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chaleurs en février ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:02

Je voulais avoir votre avis , comme " l'intervention" du bouc n'a pas été efficace car les louloutes ont été en chaleur en début de semaine , je me demandais si ça valait le coup de tenter à nouveau le mois prochain car la dame me propose de reprendre le bouc.
Il faut que je le reprenne , au cas ou , un peu avant la date présumée des chaleurs?
Vous avez déja eu des naissances en juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:05

Moi, j'espère avoir des naissance en juin. Pépin est chez moi, Anthracite est déjà en chaleurs et d'après ce que j'ai aperçu hier, elle connait Pépin dans son intimité Embarassed Les deux autres ne sont pas encore en chaleurs mais il n'attend que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:06

si elle viennent d'etre en chaleur, je pense qu'elle le seront de nouveau en fevrier ! Puis la présence du bouc les declancheront surement je pense !

Moi j'ai deja eu une naissance en juillet, mais c'etait different, ma chevre etait de nouveau pleine 1 mois apres avoir mi bas !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:30

Elles pourront être en chaleurs en février et la présence du bouc va aider les choses.
Des naissances en juillet, c'est pas si mal, il fait pas trop froid pour les petits.
Le mieux est de remettre le bouc un peu avant la date présumée des chaleurs, c'est plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:08

bon alors je vais reessayer chaleurs en février ? 92288 chaleurs en février ? 92288
de toute façon , j'aurais réessayé seulement l'an prochain , car je ne veut pas de naissances l'hiver scratch , on veut profiter de ces petiots sans en perdre 1 miette chaleurs en février ? 92288 chaleurs en février ? 92288
je pourrais en garder 1 (ou 2 chaleurs en février ? 967992 ) , j'espère juste ne pas en avoir 6 affraid
vous pensez qu'il faudra encore que j'isole Divine (c'était un peu galère scratch ) , sachant qu'elle a 1 an et j'ai cru contater que ses chaleurs étaient 1 semaine apres celles des autres (alors je me dit qu'il s'occupera peut etre des "vieilles " avant elle chaleurs en février ? 3423 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:37

si ses chaleur ne tombe pas en meme tps, il s'occupera d'habord des autre, mais meme si il s"occupe d'elle, a 1 an c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:35

HA ben woui ;.. moi non plus je ne veux pas de naissance l'hivers ;.. scratch Du coup il faudra que j'attende l'année d'après ?
Ici, Caline a ses chaleurs tout les mois ... là ce matin elle vient juste de repiquer ... bellotage et remuage de queue ...
Mais elle n'a que 12 mois .. je pensais attendre ces 18 mois Suspect

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:43

Moi non plus je ne voudrais pas que Divine soit prise cette année , je vais veiller au grain , et espère que la prochaine fois , le bouc arrivera à ses fins avec mes 2 harceleuses en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs en février ? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs en février ?   chaleurs en février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs en février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 février 2010
» petit lapins nés le 11 fevrier
» Salut ma Bique est née
» chaleurs or not chaleurs?
» Les chaleurs ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: