| Thillo et son Billy | |
|
+13craftyshivaree marie france natacha julikette Oriane Cattantia Thillo Alissia Pinky sabine Agnès kaya Tague 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 19:44 | |
| Ah les coquins ........ et coquines ...... :3000: | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:25 | |
| Et moi j'adore les petits mouvements brusques de Pépin, j'en entendrais presque les preu preu! | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:29 | |
| J'ai pas entendus beaucoup de preu preu. Mais il lève souvent la lèvre supérieur comme s'il avait sentie quelque chose de mauvais Et pourtant, il y retourne. Je n'ai pas senti que le collier soit trop serré (mais je vais vérifier demain), mais ses poils sont très sale (ça se voit pas trop sur le vidéo) et hirsute. Sa petite tête vire sur le marron avec les poils dans tous les sens. Il doit se frotter à je ne sais quoi En tout cas il n'est plus du tout malheureux | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:32 | |
| Si sa tête vire sur le marron, c'est que ses pipis ont du mal à viser le sol... forcément quand on a la tête devant Et pour les lèvres relevées, c'est que ça doit sentir bon la biquette en chaleur... | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:34 | |
| C'est vrai qu'il est couvert de pipi. Je ne sais pas comment il arrive à en mettre là où il en a mis. J'ai du mal à trouver un coin plus ou moins propre pour lui faire des caresses. Mais il en a quand même C'est un amour. | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:36 | |
| Tu n'as pas encore vu comment il s'y prend pour se parfumer avec ses propres essences? | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:44 | |
| Non. Je ne le vois pas faire, ou bien je n'ai pas fait attention. Comme ils ont accès à l'extérieur, ils sortent et rentrent à leur guisse et quand je suis avec eux ils cherchent des friandises et les caresses. Ou bien, il est occupé à faire la cour aux filles. Je ne l'ai pas encore vu faire pipi, même quand je reste un moment avec eux. Il doit être pudique. Il suffit que je sois en train de regarder ailleurs pour qu'il en profite de ce moment là. Je le vois manger et ruminer mais pas faire ses besoins. Mais ça sent de plus en plus le bouc dans la chevrerie | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 22:47 | |
| Bon ben tu auras le temps de le voir faire alors, surtout ne t'inquiètes pas si à ce moment là, il prendra un truc dans sa bouche, de particulièrement long et vilain de dessous son ventre, et qu'il va renifler en l'air béatement, le regard vide :3000: | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 23:03 | |
| Renifler en l'air béatement je l'ai vu faire, mais après avoir reniflé une des demoiselle | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Mer 28 Jan 2009 - 23:22 | |
| C'est dingue quand même comme en l'espace d'une semaine, les biquettes sont passées de bouquicides à boucophiles! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Ven 13 Fév 2009 - 7:05 | |
| Alors, des nouvelles? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Ven 13 Fév 2009 - 13:47 | |
| toujours chez toi billy tague? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Ven 13 Fév 2009 - 19:08 | |
| Billy? C'est pas plutôt Pépin qui est Tague depuis... Ben mince, je ne sais plus depuis quand Fin Janvier? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Ven 13 Fév 2009 - 21:31 | |
| ouuuu oui, pardon!! me suis emmelé les pinceaux alors pépin va bien??? il rentre quand? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Ven 13 Fév 2009 - 21:52 | |
| Tague va nous faire des petits reportages, elle est super débordée en ce moment, mais sa troupe de bêêêêêleuses va bien, donc va falloir encore patienter un peu Pour récupérer mon Pépin chez elle, c'est pas encore vu que ce sera fin février ou tout début mars bien qu'il vaille mieux attendre que tout ce que Tague avait à faire se soit tassé tranquillement. En attendant, Pépin n'est franchement pas malheureux au milieu de ses biquettes d'amour | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| Sujet: Re: Thillo et son Billy Sam 14 Fév 2009 - 16:20 | |
| Je manque à mes devoirs bikénettes en ce moment Comme Thillo a dit, j'ai beaucoup à faire concernant les chambres d'hôtes qui sont en train de se préparer. J'ai eu pas mal d'ennuis avec les travaux, le toit qui fuit, des installations d'évacuation d'eaux qui ont été bouchées... mais je garde bon espoir Pépin va super bien, il throne au milieu de son harem. Il a soumis Carbonne qui était la dominante et c'est l'harmonie total. Ils n'arrêtent pas d'enfoncer une barrière et venir dans le jardin, mon ami est en train d'essayer de rendre cet endroit bikette proof. Je vais vous mettre d'autres photos bientôt. Les fifilles ne sont plus du tout en chaleur. Je n'ai même pas vu les chaleurs de Blanquette (si elle en a fait) mais c'est sur que les deux autres ont bien été amoureuses. Pépin est arrivé chez nous le lundi 19 février et Anthracite a été en chaleur dans la semaine qui a suivi. Je les ai vu ensemble le samedi 24 janvier, donc si elle doit être de nouveau en chaleur c'est à partir de ce weekend non ? Carbonne a suivi de quelques jours, et Blanquette ?? mystère. Je verrais bien si les chaleurs recommence car Pépin va de nouveau commencer à s'intéresser à leur arrière train Thillo, je l'ai vu se pisser dessous hier. C'est impressionant comment il fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thillo et son Billy | |
| |
|
| |
| Thillo et son Billy | |
|