| des nouvelles d'Oli ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 16:08 | |
| Voilà je pense que les misères d'Oli sont terminées. Dernière opération qui a eu lieu aujourd'"hui : la stérilisation. Tout s'est très bien passé. Nous venons d'aller la chercher : elle va très bien. Elle recommence déjà ses bêtises (elle continue) : hier elle m'a mangé un bonnet et une polaire. Mais c'est pas grave... Là, elle s'attaque à mes baskets... C'est que tout va bien. Elle a beaucoup grandi et elle est de plus en plus sociable avec les gens, même avec les hommes ce qui avant était loin d'être gagné. Bref, tout va bien... Par contre, je lance une estimation. D'après vous, combien coute une stérilisation (pour une chienne, bien sur)... J'attends vos propositions..... |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 16:14 | |
| Il y a dix ans (quand j'ai fait stériliser Orka)cela coutait 300 francs soit 45 euros mais je crois que les prix ont explosés je dirais 210 euros comme ça a la louche. Contente qu'oli aille bien,elle est superbe mais je pensais qu'elle était adulte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 16:16 | |
| non, elle a huit mois.... |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 17:13 | |
| Toujours aussi jolie la puce !! S;o) T'as eu mon mp au fait ? | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 17:49 | |
| Ben, il y a 2 ou 3 ans, j'avais posé la question du prix à mon véto (pour Shalla), le moins cher qu'il pouvait me faire c'est 250 E J'ai renoncé et depuis je la surveille comme du lait sur le feu | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 17:59 | |
| Réponse de Cécile de l'asso GF : "Coucou Sophie, Je te remercie pour les nouvelles de Olie, ça fait plaisir de voir que la famille ne s'offusque pas de ses bêtises de jeunesse !! Concernant la stérilisation, cela dépend si elle a eu une ovario hystrectomie (ablation des ovaires, mais aussi de l'utérus), ou bien juste une ovario. Pour un particulier, il faut compter parfois jusque 270 euros pour une ovario-hysterec, et entre 160 et 200 euros pour une ovario... Mais je crois que cela dépend aussi des régions.... Bisous. Céc." Tu peux payer en plusieurs fois et vaut mieux ça que de risquer d'avoir de futures chiens à fourrière ... S;o) | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 18:33 | |
| Ouaaaaaaaaaa, elle devient de plus en plus élancée, jolie, ravissante, une vraie princesse | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 18:36 | |
| Elle est jolie la pupuce, mon beau père la fait à sa chienne il y a un peu plus d'un an et il en a eu pour 180 € ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 22:18 | |
| et ben tu peux ètre fière de toi chatran,ell est bie belle cette chienne!! pour la stérilisation j'aurais dit 150€ mais à vous lire je me trompe surement!!! c'est carrément abusé ces prix!!!! y'a de quoi pas pouvoir se payer ce luxe!!! et donc des p'tits à la rue oui ou en chenil...ou..... la logique voudrait que pour prévenir des naissances trop nombreuses ,le prix de la stérilisation soit attractif ,non? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Lun 19 Jan 2009 - 22:55 | |
| Citation de Nelly : "250 à 280€ prix public !! prix asso ou spa le moins cher =120€ prix le plus cher =320€ ! ceci pour une ovario ..... merci Sophie pour ces nouvelles bises" S;o) Ceci dit .. les chiens stérilisés et les chiennes à ce prix là... chaque fois je me suis inquiétée pour un abcès ou une infection.. bref... pas de SAV r-So;o) | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 7:55 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 10:07 | |
| c'est clair que ça me semble vraiment cher.... Elle est bien mimi la petite Oli! comme quoi l'amour peut faire de sacrément jolies choses! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 10:50 | |
|
Dernière édition par Pinky le Mar 20 Jan 2009 - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 10:59 | |
| elle est bien jolie les prix c'est hallucinant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 14:37 | |
| tu as gagné Pinky.... le droit de payer la facture (je plaisante bien sur) mais toi, tu connaissais les prix, donc, tu es hors concours.... Eh bien tenez vous bien : 296,87 euros, pour ne pas dire 300, et juste pour une ovario... Qui a dit que la vie n'augmentait pas ???? Tout çà pour qu'elle arrache son pansement cette nuit et qu'on y retourne ce matin !!! Si je me réincarne un jour, je ferais vétérinaire, rappelez le moi..... Mais rassurez vous elle va très bien, elle a fini ma paire de basket ce matin et a attaqué les chaussons du mari.... |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 14:48 | |
| - chatran a écrit:
- tu as gagné Pinky.... le droit de payer la facture (je plaisante bien sur) mais toi, tu connaissais les prix, donc, tu es hors concours....
Eh bien tenez vous bien : 296,87 euros, pour ne pas dire 300, et juste pour une ovario... Qui a dit que la vie n'augmentait pas ????
Tout çà pour qu'elle arrache son pansement cette nuit et qu'on y retourne ce matin !!!
Si je me réincarne un jour, je ferais vétérinaire, rappelez le moi..... HA zut ! tu ne lui as pas mis la collerette ? C'est vrai que c'est cher .... pffff Tu veux un appel aux dons ou ça va aller ? (tu me émepète au cas où) - chatran a écrit:
- Mais rassurez vous elle va très bien, elle a fini ma paire de basket ce matin et a attaqué les chaussons du mari....
Moi je leur mets les vieilles chaussures .. au lieu de les jeter : ça fait des super jouets à chienchiens ! S;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 21:04 | |
| oui, des vieilles chaussures, je l'ai fait, mais les miennes sont meilleures.... et puis c'est plus drole.... Non, effectivement, je ne lui ai pas mis la collerette hier soir Elle n'avait pas dormi de l'après midi (elle était stressée) le soir, elle s'est donc endormie dans le lit avec moi (eh oui !!!!) et comme elle dormait bien, j'ai pensé qu'elle ferait la nuit : je me lève à 4 h 30.... Mais elle s'est réveillée entre temps, et elle a arraché le pansement et les fils d'un côté, mais sans gravité. Donc je lui ai mis la collerette à 2 h du mat... mais franchement, cette collerette, c'est un engin de torture.... je te remercie bcp pour l'appel aux dons, mais çà va aller. Mais c'est vraiment sympa d'y penser. Tu sais, entre les chèvres l es chats et les chiens, (et les autres qu'on trouve) le véto est sympa, il me fait des facilités et des fois, il "oublie" des actes mais .... chut.... Ils sont vraiment sympas. Ceci dit, je comprends les perosnnes qui ne peuvent pas faire pratiquer des soins sur leurs animaux..... Encore merci et je vous ferai des autres photos bientot, mais là, elle n'est vraiment pas à son avantages (elle a le ventre et le dos otut rasé et avec sa collerette.... |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? Mar 20 Jan 2009 - 21:34 | |
| pour les chaussures!! pour les frais ,beaucoup moins!! sois pas véto tu serais véreuse c'est plus ce que l'on crois ce métier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'Oli ??? | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'Oli ??? | |
|