La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai gagné!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+27
AUDREY36
Josiane
nel
Mumu
Thillo
vaness24
yohan56
Tague
titia
Miss T
nathalie33
Mahée
Elodie
lolottino
Pinky
Alissia
Fleur
Tam69
Bibi15
Chloe53
Jacques Ducros
Agnès
sissi41
Cattantia
kaya
Oriane
Kandu
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 23:19

Cet aprés midi je suis allée voir une premiére fois les biquettes pour installer la séparation dans la cabane en cas de naissance...
Rien de spécial chez mes filles, juste une petite "glaire" sur maya
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan10

Je repars et reviens quelques minutes plus tard... Et là ma Maya qui commence à faire des coups de reins bizarre... Je passe derriére et :
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan11

Et oui le bébé était en train d'arriver!!!!!!

Emi voyant sa maman bizarre c'est mise à lui faire des calins...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan12

Tout cela a commencé vers 14h30...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan13

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan14

Les contractions devenaient de plus en plus rapprochés... Et Hannibal sentant l'odeur (surement la même que celle des chaleurs) de plus en plus excité!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan15

Il devenait tellement pénible avec Maya que j'aie voulu le chopper et le mettre de l'autre coté du pré, mais monsieur ne voulait pas se laisser attrapper.
Maya comprenant surement ce qui était en train de ce passer alla se mettre à l'abris dans la cabane, ou on a pu fermer la porte pour qu'elle soit tranquille!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan16

Les autres intrigués...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan17

Emi entendant sa mére crié a voulu venir voir et comme elles s'entendent bien je l'ai laissé entré...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan18

Aprés quelques minutes Emi a voulu ressortir et Maya continué le travail, elle hurlait j'avais mal pour elle!! Je comprends pourquoi quand elle avait eu Emi et que je n'étais pas préparé je croyais qu'elle était en train de mourir!!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan19

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan20

Aprés quelques poussé un petit bout de patte est enfin apparu!!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan21

Puis un petit bout de langue et de nez... A ce moment là j'avais le souffle coupé... J'avais peur que le petit ne respire pas... Mais une tite bulle sur son nez m'a montré qu'il était bel et bien vivant!!!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan22

La tête à fini par apparaitre...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan23
Et quelques seconde aprés le petit corps a suivit!

Et voila une nouvelle petit merveille, un magnifique petit gars I love you
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan24

La mise bas a duré environ 1/2h, la maman a souffert (comme pour tout accouchement) mais tout c'est trés bien passé!!!
Il ne restait plus qu'à laver bébé pour oublier tout le reste...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan25

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan26

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan27

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan28

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan29

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan30

Mais comme tout herbivore qui se respect, il a fallut se mettre debout quelques minutes aprés la sortie...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan31

C'est dur quand même...
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan32

Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un bon titi!!
Et voila la premiére gorgé toute chaude, du bon lait de maman!
(désolé pas trés ragoutant le filet de sang mais pouvais pas faire autrement lol)
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan33

Et voila une journée bien rempli en émotions!
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan34

En tout cas je suis aux anges, ce petit amour est arrivé pile poils au moment ou j'étais avec sa maman et en plus sur mon grand week end de repos cheers


Et juste un petit clin d'oeil... ça c'est le gateau qui cuisait pendant que Maya mettait bas... Et que j'aie oublié Embarassed
J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 17_jan35
En fait il était pour Elodie qui devait venir chercher un truc... Et qui a pu voir le bébé aprés seulement quelques heures de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 23:29

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 219411 ohhhh kandu j'en ai la larme à l'oeil de ton récit!!! J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698

ah oui on voit bien qu'elle souffre et pousse ta maya!!
c'est fou comme je me rend compte que sur les naines les symptomes de mises bas sont bien moins évidents que sur les grandes!!
et elle a une mamelle vraiment petite c'est fou!!
il est beau ce p'tit mec!!!(ça c'est sur que c'est un mec J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 3423 ) il doit avoir un soupçon de noir une fois sec non?


et pi dernier commentaire,les boucs nains seraient ils des lapins???
parce que mon volcan quand y'en a une qui met bas..il s'en fiche mais alors un truc!! J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 460687 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 259805


ah et pi si un dernier dernier, trop beau le contact mère/fille J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 23:32

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 259805
C'est possible que ce soit des lapins!! En tout cas il était vraiment chiant!

Pour les mammelles elles sont grosses et y a bien tout ce qu'il faut je t'assure Wink

Et aussi avant qu'on me demande elle a bien délivré!! Un jolie placenta bien fait... Qui a fini dans le ventre des poules J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 967992
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 23:55

gatées les poules!!!! J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 336873

et mon mari dirait.... tu veux que je mange des oeufs fabriqués avec du placenta?? affraid ..il est pas terrible comme campagnard le mari J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:34

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 que c'est beauuuu!!! c'est vrai qu'on dirait qu'il va avoir quelques traces de noir de ci de là....
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:43

Oriane mon homme a fait la même réflexion que ton mari... Mais il a pas eu le temps de raler le placenta était déja parti J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 86564

Oui oui il a des taches de noir, enfin gris... Une raie de mulet sur le dos J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 3423 et une petite tache de chaque coté des flanc I love you
Ptétre le pti nez un chouya gris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:52

magnifique reportage, merci beaucoup J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 219411

et les câlins mère-fille, vraiment craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:09

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 687141 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 687141 quelle naissance magnifique !!!!!!!!!!

c'est vrai que c'est beaucoup plus facile pour nous que pour ta biquette qui fait tout le travail !!!!!!!!

mais quel résultat il est magnifique ton tit bicou , bravo à maya c'est une "moman" attentive J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 185885

Hannibal avait vraiment "l'air inspiré" sur la photo , un chaud lapin chevre chevre

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 499731 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 499731 a bientôt, je sens qu'il va y avoir pleins de nouveaux tits bibis ,

je dois m'absenter 15 jours sans fofo ça va me manquer J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 42617 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 42617 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 778263 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 778263 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 778263 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 778263
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 7:27

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 92288 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 92288 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 92288 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 92288

superbes photos !!!!!

j'avais bien vu un petit mot disant que, sur msn !!!!

oh là là !!! les rapports entre la maman et sa fille J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 magnifique !!

si ça se trouve, Emi va mettre bas très rapidement aussi, non ?

remets nous vite des photos qu'on voit bien le petit bout bien sec J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 7:55

C'est un très beau reportage, toutes ces images que je n'avais jamais vues ! . . . .
Merci.

Bien des gens qui se considèrent comme très grands ou très "au dessus de tout" (VIP quoi !) devraient voir ces images très semblables à celles qui auraient pu être prises le jour de leur naissance. J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 141494

Par contre la dernière image du gâteau qui a un peu trop patienté ! . . . . Là je connais. Very Happy
En quarante deux ans de mariage j'en ai vu passer pas mal, mais cela m'a toujours fait rigoler (il a tellement d'autre choses plus graves dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:20

Coucou

ca c'est un super reportage de naissances, moi qui adore voir les naissances à chaque fois je les loupes Crying or Very sad Sad Crying or Very sad sauf une fois c'était pour la naissance de LILOU ( la mère de LILA ) j'ai tout vu. tongue

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 544874 FELICITATIONS A LA MAMAN ET BIENVENU AU P'TIT BICOU J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:06

oh mais il est trop mignon ce petiot !!J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698
bon ma Lili s'est faite battre mais bon tant pis ça tardera pas non plus !!J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440
la mise bas c'est vraiment un moment magnifique mais c'est vrai qu'on souffre presque autant qu'elles !!J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440
bon vivement que je vienne voir ce petit loup en vrai !!J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:32

J'adooore la tête du bouc, il est outré J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 952341 Génial, le reportage photo, c'est pas souvent qu'on voit la totalité du processus. T'as même pas tremblé pour les photos. Super J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 341568 :041:
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:44

Biquet c'est quand tu veux pour venir voir ton "neveu" J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440 Mais avant qu'il soit majeur ste plait J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 184489

Cette nuit j'avais fermé les 2 femelles avec une séparation dans la cabane, je vais aller voir comment elles vont...Je raménerais des photos!!

La premiére fois que Maya a mis bas je n'avais pas du tout profiter de cet instant magique... Vu que je n'étais pas préparé j'étais complétement perdu... Mais cette fois si j'ai "savouré" même si mine de rien ça tord le ventre tant que bébé n'est pas dehors Embarassed
Et mon homme était là lui aussi pour voir J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440 Mais il se mettait pas trop prés J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Fleur


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/11/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:02

Je trouve ton reportage vraiment magnifique. J'èspère pouvoir vivre une naissance des biquettes plus tard . Ton reportage m'a beaucoup ému. Tout ses photos sont un régal.
Le bébé est trop mignon.
Félicitations a la maman. J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 336873 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divina-stela-ranch.fr
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:18

super tes photos!!!! :041:
c'est tellement génial de pouvoir y assister!
elle a fait un beau pti bouc (ca il y a pas de doute, il nous le montre bien sur les photos J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:25

cheers cheers cheers

Kilébo ! Kilébo ! Kilébo ! Kilébo ! Kilébo ! Kilébo !

cheers cheers cheers

Bravo pour le reportage et bravo à la môman !! J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 92288 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 341568

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:45

bon alors Erika elles sont où les photos du petit tout sec ??
Et d'ailleur c'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:56

superbe foto tro fort , genial japprecie enormement ton recit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:57

En 1976 nous avions une chèvre de grande race, nous attendions la naissance du ou des biquets à tout moment. Bien sûr elle les a faits le jour où nous étions en plein amménagement de mes beaux parents, mon épouse affolée me dit "La chèvre est en train de mettre bas, qu'est-ce qu'il faut faire ?" Je lui ai répondu "Laisse tomber, si toi tu ne sais pas, elle sait bien ce qu'il faut faire".
Aux innocents les mains pleines, nous avons eu beaucoup de chance (et deux biquets) tout s'est bien passé, aujourd'hui je ne n'oserais plus dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:08

formidable ton reportage, bravo J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 341568

félicitations à la maman et bienvenue au petit biquet... J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:12

superbe ton reportage !

Je suis dégouter quand meme, si j'etait arrivé 1h avant, je voyais tous J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440

Tant pit, je l'est vu tout frais tous neuf ce petit J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440 Il est superbe !

Je vous met les quelques photos que j'ai faite !

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 100_5510

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 100_5610

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 100_5611

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 100_5612

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 100_5613
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:13

Bon alors ce matin tout va bien "Aslan" et sa maman son bien au chaud dans la cabane... Avec Emi pas loin... Des que j'aie 5 minutes je vous mets d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:15

Ahhh merci Elodir!! On a posté en même temps J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 953440
C'est vrai que ça c'est joué à une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:17

oh lala il est trop mignon !!J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698 J'ai gagné!!!!!!!!!!!! 362698
c'est trop fort on dirait mon Rocky quand il est né !!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné!!!!!!!!!!!!   J'ai gagné!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote Concours photo n°16: Les chèvres et Paques!
» Et qui c'est qui a gagné???
» les cons ont gagné...
» ça y'est elles ont gagné les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: