| Quelqu'un s'y connait en Rott ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 9:08 | |
| Il y en a un sur le chemin de l'école de ma fille ... logiquement il est dans un enclos, mais ma fille m'a dit hier qu'il était dans le jardin et que, quand elle est passé devant, il a sortie la moitié de son corp de la haie pour lui grogner après. Du coup elle en a peur. Je lui ai dit de traverser (dangeureux) pour passer en face .. D'après vous ça va suffire ou il faut que j'aille parler au proprio du chien ? S;o) | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 9:31 | |
| Ben, j'ai connu quelques rott, mais j'ai jamais eu de problème. Faut juste les respecter parce qu'ils ont de sacrées machoires et les dents qui vont avec Maintenant, tout dépend comme le chien a été élevé. Un caniche peut être pire qu'un beauceron si on l'a mal élevé. Si le chien en question est reconnu pour son agressivité, le propriétaire sera responsable des problèmes qu'il pourrait causer. Voilà, je n'en sais pas plus, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre plus complètemet ici. Wait & see... | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 9:46 | |
| dans le doute, j'irais vite parler au proprio !! quel que soit le chien ou sa race, un chien peut-être dangereux !! rott ou caniche, je serais pas tranquille de savoir ma fille obligée de passer devant un chien qui sort à moitié le corps de la haie en grognant | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 9:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Mes chiens, faut leur marcher dessus pour les faire réagir mais bon, tous ne sont pas comme cela ! | |
|
| |
AUDREY36 Petit Cabri
Nombre de messages : 428 Age : 50 Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 10:41 | |
| Il vaut mieux prévenir que.....trop tard, car la plupart du temps, les sequelles psychologiques, et qui sait physiques ,lors d une attaque de chien sont irréversibles. Un rott qui sort la tête pour grogner sur quelqu un, c est qu il n est pas bien dressé, donc attention! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 10:48 | |
| il vaut mieux aller voir le proprio qui n'a peut être pas vu que le rot sortait la moitié du corps ................et peut être bientôt sortira complètement !! En plus s'il a grogné en le faisant ce n'est pas normal..............il peut y avoir intention de mordre Vaut mieux prévenir que guérir.............pour tout le monde (animal....proprio....et ceux qui passent ) et je rejoinds agnès ce n'est pas parce que c'est un rot................c'est pour tous les chiens | |
|
| |
titia Biquettophile
Nombre de messages : 513 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 12:29 | |
| mais...il y a une cloture ? il est attaché ?...ou il n'y a que la haie qui separe ?... | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 14:23 | |
| IL n'est pas attaché et est dans le jardin autour d'une maison avec un berger Allemand. Il y a une partie clotûrée mais avec dans un coin un tas de tuile où les chiens peuvent grimper et passer, et de l'autre une haie assez grande mais avec un trou dedans ... c'est par là que ma fille l'a vu. S;o) Merci de vos réponses, je vais aller voir ses voisins là en toute convivialité ! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
titia Biquettophile
Nombre de messages : 513 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 17:32 | |
| oui...et dis nous ce qu'il en est... | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 20:07 | |
| Alors? | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Mer 14 Jan 2009 - 21:25 | |
| Thillo !! Alors...alors ...rien ... j'ai pas eu le temps d'y aller ;............... quand tu veux jte raconte mon emploie du temps .. Enfin je peux y aller maintenant .. mais bon je sais pas si je serais bien accueillie !! S;o) | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? Sam 17 Jan 2009 - 17:03 | |
| alors.......................les news ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un s'y connait en Rott ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un s'y connait en Rott ? | |
|