La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

on joue saute.cheval

+3
Oriane
Thillo
normajean78
7 participants
AuteurMessage
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

Féminin Nombre de messages : 1500

on joue saute.cheval Empty
MessageSujet: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:33

on joue saute.cheval 100_0312

voila le jeu prefere de Flip et Flop quand Vladi est fatigué: ils s'eclatent a grimper dessus a lui faire des massages ( scratch scratch pas sure que les peids de boucs soient doux pour le massage?) et apres ils descendent et recommencent ca peut durer des heures et quand Vladi en a marre il se releve et fait tomber le dernier sur son dos. bilan apres ce sont des courses dans le jardin!^^ a voir mais desolee ai pas de camescope............... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:38

Ouaaaaaaaaaaaouh! on joue saute.cheval 219411 on joue saute.cheval 219411 on joue saute.cheval 219411 on joue saute.cheval 219411 Que c'est cool la vie de rumainants!! I love you I love you I love you
ha? c'est qui?? on joue saute.cheval 3423

si ça lui faisait mal à ton vladi..il serait pas si patient si,?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:04

on joue saute.cheval 86564 thillo me suis plantée j'ai édité ton message au lieu de citer on joue saute.cheval 86564
milles excuses on joue saute.cheval 778263
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:05

Ah ben voui, parce-que là, je comprends encore moins ce que j'étais entrain de dire scratch scratch scratch
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:54

on joue saute.cheval 362698 c'est trop mignon

si seulement ma jument était aussi gentil avec mes biquettes...
Rolling Eyes
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:43

alissia pour info jen 'ai pas un cheval a proprement parle mais un vrai nounours: il est super gentil, pas une ruades, les momes, enfin ma fille avait 13 mois quand il lui a pris l'envie d'aller s'asseoir juste en dessous de Vladi! autant dire que j'ai eu la trouille de ma vie mais lui il a pas bougé, elle s'est mise debout, lui a papouiller le ventre et est repartie!!! pas un geste du cheval!!!

en plus a la maison il a l'habitude des animaux entre les chiens, les chats , les jars, les poules et puis aussi Georges le lapin il a du apprednre la patience!^^
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:11

c'est super un cheval comme ca on joue saute.cheval 362698 j'avais une jument comme ca mais elle a rejoint le paradis des chevaux Crying or Very sad

et Quiara est une brute, aucune douceur cette jument! elle tient pas en place, saute de partout (ruade, saut de mouton...) et fait que des conneries à l'attache Rolling Eyes mais je l'adore quand même!!!
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:52

quoi??????????? affraid affraid a l 'attache??????????????????? affraid affraid affraid ùais on attache pas un cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:22

ben pour brosser, soigner ou encore seller, puis quand le maréchal vient ou le véto, si j'attache mon cheval Rolling Eyes

où est le problème? scratch
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:23

Je pense que Norma devait imaginer "à l'attache" comme on peut le faire parfois avec nos chèvres, pour brouter Wink
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:31

on joue saute.cheval 86564 C'est vraiment sublime, j'espére de tout coeur trouver une perle comme ton vladi I love you mais c'est pas gagné Sad
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:28

merci thillo oui j'avaisp enser a l'attache comme pour les biquettes! ouf je respire!

pas de soucis Kandu tu verras un cheval comme Vladi ca se trouve il faut juste beaucoup d'amour, un zest de patience et surtout surtout le respect de l'animal..moi Vladi c'est un chevla qui n'a aucune contrainte: jamais monte, jamais oblige de bosser bref il fait partie de la famille sans que nous attendions quoique ce soit de lui. il est la tout simplement...........
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:31

désolée Embarassed je l'avais pas vu comme ca car ce genre de chose ne passerait jamais par la tête.
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:32

pas de soucis alissia j'avais mal compris en fait mais tu sais il y a des abrutis qui les attachent vraiment alors ca me fout en rogne ! snas rancune on joue saute.cheval 219411 on joue saute.cheval 87524
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:48

c'est pas grave, je suis désolée d'avoir réagit comme ca. Il y a un gars dans le village à côté qui attache ses chevaux au lieu de cloturer ses prés Rolling Eyes ils sont attachés par une corde à leur pied affraid

mais bon c'est un fou ce gars, à 4 ans ses chevaux savent piaffer comme des chevaux de haut niveau Rolling Eyes
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:48

Ils ont un sacré jeu FLIP et FLOP.
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:16

on joue saute.cheval 336873 trop cool cette belle complicité... on joue saute.cheval 362698
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:53

alissia ton voisin meriterait d'etre denonce pour maltraitance sur les chevaux.je hais les abrutis de son espece et pourtant je le connais pas! on joue saute.cheval 273908 on joue saute.cheval 382626 on joue saute.cheval 273908 on joue saute.cheval 382626 on joue saute.cheval 273908

Chloe et Titia ben oui sont fous ces tits boucs!

scratch scratch scratch pas etonnant je vis dans une maison de ouf!!! on joue saute.cheval 953440 on joue saute.cheval 184489 Suspect Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on joue saute.cheval   on joue saute.cheval Empty

on joue saute.cheval
Page 1 sur 1