La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!

Aller en bas 
+6
Tague
sabine
KIWI
craftyshivaree
Oriane
Pinky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:05

Appel aux amis des zouazos ..
Je sais pas quoi faire .... J'ai contacté "les amis des aoiseaux" de ma région, le président m'a dit au tél qu'il n'allez pas survivre plus de 24 heure pale
Bon ma fille a ouvert la porte cette aprem' et l'oiseau est entré.
Il a voleté dans la cuisine toute la journée. Elle a fait trèèèèèès attention et a fermé toutes les portes à cause des chats...des chiens ...
Pi voilà : je rentre toujours charette avec bébé ..etc vous comprenez ?
J'ouvre la porte et là ..ben le zouazo part voleter dans le salon .. pffff... Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 273908
Liloo ma chatonne lui court après ... Saxo ma chienne fait des bons...Blanquito...l'attrape ! Yesssss dit le chat !! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 336873
Il part ventre à terre le machin à plume dans la gueule .. On lui court après façon Beny Hills ... pffff... Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 273908 (au fait : j'ai pas autre chose à fo**** ?).. enfin bref après bien des péripécies (jvous raconte pas tout ! si ? non non !) le zouazo est à l'abris et ma fille veut ABSOLUMENT le sauver (je lui ai dit qu'il fallait pas qu'elle se fasse trop d'illusions)
Voilà la chose : Moi j'y connais rien en plume ni en plumeau
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Sp_a0513
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Sp_a0514
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Sp_a0515
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Sp_a0515

Si vous avez des conseils ... là il dort tranquille dans le garde manger de tonton Gilbert (une antiquité !! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440 ) j'ai mis des miettes de pains et de l'eau.
Le président de l'asso m'a dit de le relâcher demain ... il fait -10/-12... chsé pas si chui cap !

Espérons qu'il passe la nuit !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:13

c'est un mignon ti rouge gorge Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 362698

il a rien , pas de bobos? Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 419993
alors oui tu pourras le relacher demain matin Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 567650

j'imagine bien la course pourchat Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440 , ohh les sueurs froides!!! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
craftyshivaree
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
craftyshivaree


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/12/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:23

je confirme, il est serieusement en peril le pepere, ya 2 paires d'yeux de chat minou qui scrutent la cage, enfin le garde manger du tonton Gilbert Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 3423
Voici une autre Photo pour les amateur de truc a plume.. enfin les rouge gorge... Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 967992
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Zouazo10

Par contre j'ai peur qu'il passe pas la nuit le pauv' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:53

Pourquoi ne passerait il pas la nuit ? Il a l'air en pleine forme ce rouge gorge.
Avant-hier après midi, j'ai fait exactement la même chose que toi. Cookie en avait attrapé un dehors et l'a rentré à la maison dans sa gueule.
Il ne bougeait plus et a fait le mort pendant au moins 2 mn du coup la chatte l'a laissé ... et ben il s'est envolé dans la véranda.
J'ai réussi à l'attraper. Il a à nouveau fait le mort dans ma main et je l'ai relâché. Il faisait - 7°.
Ils sont habitués les petits zoziaux. S'il est en forme comme ca demain matin tu peux le relacher sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:06

Bon, on va attendre qu'il se retablisse pendant la nuit, et zouuuu le pepere, façon remake de la grande evasion, par contre faut que j'explique la chose a mini pinky junior.. la pauv' l'a recueillie et elle commençait a s'attacher à a la bebete!!!! Crying or Very sad
mais bon, sa place est en liberté, c'est normal q'il y retourne ! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
craftyshivaree
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
craftyshivaree


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/12/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:13

Pinky a écrit:
Bon, on va attendre qu'il se retablisse pendant la nuit, et zouuuu le pepere, façon remake de la grande evasion, par contre faut que j'explique la chose a mini pinky junior.. la pauv' l'a recueillie et elle commençait a s'attacher à a la bebete!!!! Crying or Very sad
mais bon, sa place est en liberté, c'est normal q'il y retourne ! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 567650

oups.. m'est trompé de compte, Shocked
faudrait kon trouve une solution.. Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564
ça devient pas trop gerable

crafty.. Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:14

Ayé ... envolé le zoziau ??? Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 583378
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:17

Non, je ne crois pas ... il fait super froid dehors ! pale
Je ne suis pas à la maison là. Ce matin j'ai soulevé le tissus de la cage et j'ai entendu voleter.. donc il a passé la nuit.
Je tél tout à l'heure à la maison, à moins que Crafty se connecte ... Wink

Le gars que j'ai eu hoer m'a dit qu'il se nourrissait surtout de larve et d'insectes .. j'ai pas ça en stock ! Et dans le jardin tout est gelé !
Vous pensez que je pourrais prendre des asticots dans un magasin de pêche ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:26

tu peux lui mettre de la graisse genre saindoux ou margarine .....................comme les mésanges ils en mangent l'hiver quand on leurs en met dehors !!

pour le magasin de pêche demande plutot des vers de farine (pas trop gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:33

Pinky a écrit:
Non, je ne crois pas ... il fait super froid dehors ! pale
... Wink

S;o)

Tu sais Pinky les oiseaux se débrouillent très bien l'hiver. Il sera plus heureux avec ses petits compagnons du dehors. La cage ce n'est pas bon il risque de dépérir, il n'est pas domestique.
Achète des boules de graisse pour mettre sur les branches dehors pour aider tous les petits oiseaux de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:40

Je suis de l'avis de tout le monde. Il s'est rechauffé et s'il a passé la nuit, c'est qu'il va bien. Essaies de le lacher avant la tombée de la nuit. Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440

Et crafty, continue à te connecté en tant que toi. C'est plus amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
craftyshivaree
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
craftyshivaree


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/12/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:51

argfff
il est vif le zozio!!! Blanquito le chat minou fait le tour de la cage depuis ce matin, cherche une issue, un passage... peut chercher, le garde manger du tonton Gilbert, c'est du costo Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 3423
Saxo couine, biwan renif!! enfin bref "c'est du lourd" comme dirait Abd al Malik Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564
J'attends Pinky ce soir pour trouver une solution, scratch
ça peut pas durer!!!
a part pitetre le remake de la grande Evasion, dans le role de steeve Mc Queen > le ZOZIO Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:35

Ouvrez , ouvrez la cage aux oiseaux ......
Regardez les s'envoler c'est beau .....
Les enfants si vous voyez
Des p'tis oiseaux prisonniers
Ouvrez leur la porte de la liberté...... Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 583378
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:37

ohhh ben vouiii faut le lacher le pov!!
il va dépérir sinon Sad

et effectivement ils se débrouillent très bien l'hiver ,j'en ai tout plein sur mon terrain, ç'est un régal pour les yeux!! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 362698

allez courage, et prenez sur vous, lachez le vite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:04

En plus c'est un rouge-gorge, le balèze de la bande des oiseaux. En hiver, ça mange tout ce que ça trouve, en particulier les graines que l'on suspend dehors pour les mésanges... Ben c'est le rouge-gorge qui domine et qui passe avant tout le monde Wink
J'en ai trois qui suivent mes biquettes quand je suis en balade, et ces grands malins passent après mes biques pour fouiller là où elles ont brouté car en arrachant les herbes, elles déterrent les vers qui se terrent dans les racines.

Sincèrement, faut le relâcher tant qu'il fait jour, il ne faut pas craindre le froid pour lui, s'il a à manger, il s'en sortira très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:14

Je vais rentrer il va faire nuit ...
Donc je pense qu'on va le relâcher demain matin. En plus il faut que ce soit ma fille qui le fasse puisque c'est elle qui la recueillie.
Je vais lui donner une boule de graisse pour oiseau ce soir et demain j'irais en acheter pleins pour les accrocher aux arbres !! ça continuera Noël Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:36

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 515129 Bravo ... il doit avoir hâte de retrouver ses copains ... Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:02

On m'a dit que les rouges gorges on un territoire bien limité. Alors j'espère qu'on le reverra Wink
Il est vraiment très joli ! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 219411

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:14

C'est hyper territorial même Wink
Revenir en haut Aller en bas
craftyshivaree
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
craftyshivaree


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/12/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:21

Bein on laissera la cage ouverte dehors, ça se trouve avec un peu de chance il y viendra dormir la nuit Shocked
Par contre, il a pas interet de ramener ses potes et faire une mega fiesta party avec musique et tout le toutim Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 92288 !! non mais ohhhh!!
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:23

En plus ils sont marrants... en balade dans les chemins avec mon chien et ma petite minette, hé oui, elle se balade avec nous ... et bien les rouge gorges nous suivent tout le long sur environ une centaine de mètres et ensuite il y en a d'autres qui prennent le relais .. je ne sais pas s'ils surveillent leur territoire ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:00

craftyshivaree a écrit:
Bein on laissera la cage ouverte dehors, ça se trouve avec un peu de chance il y viendra dormir la nuit Shocked
Par contre, il a pas interet de ramener ses potes et faire une mega fiesta party avec musique et tout le toutim Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 92288 !! non mais ohhhh!!
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 952341

Tiens Crafty t'es rentré ? ça a été chez le coiffeur ?
ça va bien mon bébé Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 362698 ?
On mange quoi ce soir ? (faut j'aille aux courses ? affraid scratch )
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564 Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564 Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564 Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564 Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564 Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:14

Bon ce matin je confirme, il faut absolument le relâcher le zouazo !

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Sp_a0517
affraid affraid affraid affraid

(la photo est flou mais cchui pas photographe ! C'est Crafty qui fait des belles photos ! C'est son boulot Wink Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440 Du coup on ne voit pas bien, mais le truc noir à côté de la cage "garde-manger c'est Liloo ma chatonne qui guette Suspect )
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 86564
S;o)
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:37

Oui c'est un magnifique rouge gorge Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 219411

Je comprend pas pourquoi tu pense qu'il ne passera pas la nuit ?? Suspect
Il a l'air en pleine forme sur la dernière photo ! Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 336873

En plus, il a l'ai assez grand pour se débrouillais tout seul ... Wink
Je pense que maintenant tu peux le relacher Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 336873


Il est vraiment beau en tout cas Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! EmptySam 10 Jan 2009 - 11:38

Ha oui j'oubliais ... Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 953440

Moi tous les oiseau que j'ai sauvé, nourris quand il était bébé ... etc Rolling Eyes
Il revienne tous me voir dans mon jardin Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!   Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons bon VOILA LES PLUMES !! Urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A plumes et à poils ....
» Allons donc!
» A poils et à plumes
» Mes poilus et mes "à plumes"
» tous à poil!!ahh ben non à plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: