La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée

Aller en bas 
+5
Pinky
feloxe
Oriane
Mahée
lolottino
9 participants
AuteurMessage
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:29

bonjour je vous presente un ti forum qui j'espere vous plairas je ne sais pas si il est fonctionelle ou pas. J'espere vous viendrez me faire un ti coucou par la de temps en temps

http://zanimoapat.forumactif.com/

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptySam 10 Jan 2009 - 22:14

merci a vous de ne pas etre venu mettre des tite fotos de vos bikette, j'aimerais bien que les gens ki viendron par la suite sur mon site vienne sur le votre pour s'instruire et s'informer car vous etes tellement aimant avec vos caprins que cela passionne



bisou bisou


Dernière édition par lolottino le Lun 12 Jan 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptySam 10 Jan 2009 - 22:16

bonne chance pour ton fofo , et félicitations besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptySam 10 Jan 2009 - 22:17

lolottino j'ai pas compris Embarassed
tu es contente qu'on mette pas de photos de nos chèvres ou pas contente? besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:23

ba je suis pas contente venez meme si je ne vous demande pas d'y passer vos journees, mais vener nous faire decouvrir vos ti zamours de bikette et faite tourner mon lien. J'ai mis le lien de votre fofo sur mon site.

Juste vous presenter , vous et vos zanimos et si des personne sont interresser par nos amis les caprin il viendront surment s'onscrire ici ce qui est bien cool!!!!non!!!

ou nous parler de chose insolite

enfin c comme vous le sentez , en tous cas je vous adore et j'ai passer et j'espere passer dautre moment formidable avec vous

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:24

Je crois que ce que veut dire lolottino c'est que entre le 5 et le 10 janvier,personne du forum n'a été poster sur son blog et la elle n'est pas contente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:46

Lolo, il a l'air sympa ton forum, mais tu sais moi perso je fais partie de 4 ou 5 dans des domaines variés et encore un autre forum animalier je ne vais pas arriver à suivre ni fournir ! affraid

Voilà pourquoi je ne m'y suis pas inscrite, désolée ! pale
Mais je te souhaite un bon succès sur ton espace et j'espère que plein de monde va y aller !! cheers

S;o) J'espère que tu ne m'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:04

tkt pinky je ten veu pas, j'ai juste que sur 100000 inscrit de chez vous y a ptetre 1 ou 2 ki peu faire un ti coucou.


Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:59

coucou lolottino! désolée je n'étais pas enore allée sur cette partie du fofo, par manque de temps

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 bravo pour la creation de ton forum "la passion des zanimaux" besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 687141 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 687141
besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 499731 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 499731 c'est sympa, je me suis inscrite et j'espère que beaucoup d'autres suivront la voie.

tu sais que j'ai un chienne, .....un certain nombre de minous et minettes , 2 bibies et............. des écureuils dans les arbres sur le coteau.......

alors à bientôt, besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 219411 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 87524 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 219411 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 87524 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 778263 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 778263 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 778263
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:37

Rolling Eyes Le lien ne marche pas !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:41

Ici aussi le lien ne marche pas Crying or Very sad scratch scratch

Et depuis le 6 janvier nous avons hérité d'une petite survivante qui nous accapare, (surtout qu'elle n'était pas attendue et que nous n'y connaissions rien), mais les choses s'arrangent, elle commence à nous dresser à sa guise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:51

bonjour a tous, ecouter je ne sais pas ce qui se passe car pour moi le lien marche tres bien quand je clique dessus . bisou bisou 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:08

coucou, désolée, mais je n'avais encore pas pris le temps de venir m'inscrire

c'est chose faite, et j'espère pouvoir venir de temps en temps, mais les semaines sont bien chargées !!

longue vie à ton forum besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 419993 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 419993 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 419993
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:49

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 oui, oui le lien marche

venez faire un p'tit tour besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 336873 pour raconter vos histoires de biquettes et autres 4 pattes ....... chevre chevre besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 384732 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 894392 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 175257 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 387334 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 648780 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 648780
pig elephant chevre besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 596534 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 40219 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 754172 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 27675 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 300361 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 131441 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 131441
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:00

genial merci a tous de votre soutien bisou bisou vous ete formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:07

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 92288 toi aussi tu es formidable besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 742763 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 742763

à ds 15 jours , les délires du fofo vont drôlement me manquer besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 567650 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 567650

bisous bisous besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 87524 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 219411 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 87524 besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 219411
Revenir en haut Aller en bas
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:22

et voici le second que j'avais creer en meme temps mais le lien n'etai pas actif et la c'est bon sa marche

http://nosdouxgeants.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptySam 24 Jan 2009 - 1:30

je manipule de mieux en mieux regarder ce que jai fait si c bo, enfin une amie ma fait.

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Ban10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:26

bonsoir vous zavez juste a cliker sur lune ou lautre des bannieres et voila vous atterrissez sur le forum et voici la deuxieme banniere que j'attendais.
besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Ban21010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:52

c'est très joli!!! besoin de me changer les idées en ce debut d'anée 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty
MessageSujet: Re: besoin de me changer les idées en ce debut d'anée   besoin de me changer les idées en ce debut d'anée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de me changer les idées en ce debut d'anée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées
» besoin de changer mon adresse mail
» besoin de changer mon adresse mail
» Besoin de vos conseils, vos idées, votre expérience !!!!!!!!
» mes chevres ne veulent pas rentré toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les liens-
Sauter vers: