La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bouc pas porté sur la chose......

Aller en bas 
+5
Merco
Alissia
Thillo
sabine
Mahée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 12:30

Je suis enfin allée cherché un bouc pour compter fleurette à Baya et Wendy , ce n'est pas le bel appolon blanc que j'espérait comme gendre (il est noir bouc pas porté sur la chose...... 3423 ) , mais ce qui m'inquiète , c'est qu'il se croit à l'hotel , et n'a pas l'air de comprendre ce qu'il est venu faire scratch scratch
les bibis sont raides dingues en chaleur (elles se grimpent l'une sur l'autre bouc pas porté sur la chose...... 382626 , wendy pousse des cris de guenon ) elles le cherchent toutes les 2 , et Monsieur se contente de les repousser pour .........bouffer scratch scratch
sachant qu'elles sont en chaleur depuis hier , et qu'il est arrivé ce midi , j'aimerais qu'il se mette au boulot avant qu'elles ne soient plus en chaleur bouc pas porté sur la chose...... 382626 bouc pas porté sur la chose...... 273908 bouc pas porté sur la chose...... 382626
la dame m'a dit qu'il était assez vieux , mais il a fait des bébés cette année.
C'est la tete de mes bibis qui lui revienne pas????????
Il a l'air + interréssé par le cheval qu'elles scratch
j'suis pas prete d'etre grand mère............... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 14:10

bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 952341 bouc pas porté sur la chose...... 86564
tout ne se fait pas sur commande............. bouc pas porté sur la chose...... 184489 laisse faire la nature.............garde le au - 15 jours et cela devrait aller bouc pas porté sur la chose...... 952341 bouc pas porté sur la chose...... 952341 bouc pas porté sur la chose...... 259805

je pense que les pro. vont te dire d'être un peu plus patiente qu'une 1/2 journée :3000: :3000: :3000:
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 14:40

Parce-qu'en plus, les mâles sont obligés d'attaquer sitôt en contact avec les filles?!! Shocked Ah ben si j'avais su, je serais né bouc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 16:40

thillo bouc pas porté sur la chose...... 86564

en principe, les boucs trainent pas, surtout quand les chèvres sont en chaleurs et encore plus à cette période de l'année Suspect

il lui fait peut-être du temps pour se mettre en route bouc pas porté sur la chose...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 17:00

bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564 ben toi alors
nougat faisait pareil
elles sont peut etre en chaleur mais pas prete a etre saillit et lui le sait
t inquiete quant ca sera le moment il resistera pas bouc pas porté sur la chose...... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 17:43

c'est clair que la galanterie est une qualité à apprécier , mais comme les chaleur des bibis ne durent que 2 jours (enfin pour Wendy bouc pas porté sur la chose...... 3423 ) , et qu'il arrive le 2 eme jour , je ne voulais pas forcément l'heberger 3 semaines supplémentaires bouc pas porté sur la chose...... 953440
bref , il doit etre choqué par le coté tres intreprenant de Wendy , et quelque peu surpris de voir Baya la grimper Shocked Shocked
il reste d'ailleurs sous la fenetre du cheval , histoire de dire que les caprines ont un comportement qui le laisse de glace bouc pas porté sur la chose...... 3423
je l'ai quand meme vu susurer qqc au creu de l'oreille de Wendy bouc pas porté sur la chose...... 336873
je n'ai pas de mal à isoler Divine car elle a la trouille de lui et viens se coller dans mes pattes....
La queue en l'air ça veut dire qqc ? je parle pour mes louloutes bouc pas porté sur la chose...... 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 18:23

Elle veut peut-être que tu passes d'abord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:12

thillo a écrit:
Elle veut peut-être que tu passes d'abord scratch

Shocked Shocked ????????
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:14

Ben voui, elle doit croire que c'est toi qui voulais un bouc, elles elles n'ont rien demandé bouc pas porté sur la chose...... 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:16

bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564

mahée , tu es pressée bouc pas porté sur la chose...... 953440

mais c'est pas des lapins!! bouc pas porté sur la chose...... 259805

va surement falloir le garder un certain temps ton blanc bouc bouc pas porté sur la chose...... 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 28
Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie
Date d'inscription : 15/12/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 19:19

bouc pas porté sur la chose...... 184489
Sa devrait pas tarder, c'est ptète parcke tu les regarde bouc pas porté sur la chose...... 3423 bouc pas porté sur la chose...... 3423 ..........
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:04

je comprend pas scratch si tes chèvres sont en chaleur s' est sur que le bouc saute dessus Shocked car moi les femelle qui sont en chaleur je l' ai emmene au bouc et je n' ai pas le temps de fermer la porte que hop il est dessus!! Shocked

si la chèvre n' est pas en chaleur ou prête pour le bouc il ne la monte pas.... mais demain si elle est prête alors la ç' est la galère!!!!

ton bouc est vraiment entier??
si oui alors les chèvre ne sont pas prête!!!

PATIENCEEEEEEEEEEEEEEE bouc pas porté sur la chose...... 259805 bouc pas porté sur la chose...... 259805

bouc pas porté sur la chose...... 778263
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:05

Il n'a peut-être plus de flair? bouc pas porté sur la chose...... 4626
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptySam 3 Jan 2009 - 23:12

bouc pas porté sur la chose...... 259805 bouc pas porté sur la chose...... 259805 bouc pas porté sur la chose...... 259805 trop bouc pas porté sur la chose...... 4626

non ç' est pas drole.. bouc pas porté sur la chose...... 259805 bouc pas porté sur la chose...... 259805 un jour nous aussi nous allons être bouc pas porté sur la chose...... 4626 mais en attendant nous pouvons bien rigoler bouc pas porté sur la chose...... 259805 bouc pas porté sur la chose...... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:40

ben momo , c'est un peu l'image que j'avais des boucs quand les bibis étaient en chaleur bouc pas porté sur la chose...... 953440
mais José (c'est le nom que lui ont donné les enfants Shocked Shocked ) est assez placide , goinfre , timide , mais loin d'etre obsédé bouc pas porté sur la chose...... 3423
c'est un bouc bien ce José :3000:
Thillo , je te laisserais volontier Wendy en chaleur pendant 2 jours , et si ça c'est pas reclamer un bouc affraid , c'est l'horreur scratch
bref , José est sympa , je sais pas quel age il peut avoir , mais ne doit pas etre de 1ere jeunesse (je me fie + aux cornes qu'aux coucougnettes toutes rabougries Shocked et le poil légèrement dégarni bouc pas porté sur la chose...... 3423 )
voila donc mon beau bouc blanc , (ne ruinez pas tous mes espoirs d'avoir un bébé noir et blanc tongue )

bouc pas porté sur la chose...... Josa_012

bouc pas porté sur la chose...... Josa_010

bouc pas porté sur la chose...... Josa_013
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:13

Ah ben au moins, il est beau! Les coucougnettes toutes rabougries tu dis? bouc pas porté sur la chose...... 952341 La vache, j'espère qu'il ne va pas avoir besoin de pilules bleues bouc pas porté sur la chose...... 4626 :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:16

bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 86564
il ets magnifique ce bouc bouc pas porté sur la chose...... 219411
ta etait verifier les coucougnettes bouc pas porté sur la chose...... 259805
laisse faire le temps mahe
en deux jour c ets trop court croit moi
et plus tu stressera moins il feront bouc pas porté sur la chose...... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:27

Ah ben moi je stress pas , je me dit au contraire que ça me fera des cheveux blancs en - dans 5 mois bouc pas porté sur la chose...... 3423
quand aux coucougnettes , je ne me suis pas contorsionnée pour voir leur état , mais elles sont bien apparentes (j'avoue que je le préfère de face bouc pas porté sur la chose...... 86564 )
en tout cas il est bien sympa scratch
moi je l'ai été un peu - , j'ai laissé la porte légèrement ouverte pour que tout le monde puisse rentrer et sortir , comme d'hab. , mais le pauvre , il passait pas avec ses cornes bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 259805
c'est bizarre qu'elles partent sur les cotés , car Raymond (le 1er amour de Wendy Embarassed ) , avait les cornes comme les béliers , mais bref , mon pb ne se situe pas à ce niveau bouc pas porté sur la chose...... 86564

c'est vrai que le noir est une couleur dominante?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:52

Généralement, mais j'ai surtout appris qu'il n'existe pas de science exacte dans le mélange des couleurs chez les bibis, comme chez les chats ou les chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:11

Alors je peux réver à une biquette noire et blanche bouc pas porté sur la chose...... 219411
le blanc viendrait d'un lointain aieul bouc pas porté sur la chose...... 3423
mais qu'ils soient roses ou bleus , ils seront tout simplement magnifiques bouc pas porté sur la chose...... 219411 (si José arrive à planter sa ptite graine bouc pas porté sur la chose...... 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:37

allez jose au travailllllllllllllllllllllllll bouc pas porté sur la chose...... 893149 bouc pas porté sur la chose...... 893149 bouc pas porté sur la chose...... 893149 bouc pas porté sur la chose...... 893149
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:50

Pauvre bouc, il me rappelle un certain Thillo que je connais vaguement... Tout le temps obligé de bosser... bouc pas porté sur la chose...... 903730
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:56

bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489 bouc pas porté sur la chose...... 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:41

bouc pas porté sur la chose...... 41150
il est magnifique ton noir!! heu BLANC!! bouc pas porté sur la chose...... 244752
quelles cornes!!!

il a les coucougnettes rabougries?..ça doit ètre un pépé bouc pas porté sur la chose...... 4626 bouc pas porté sur la chose...... 523799

le poil c'est pas très significatif, volcan a un poil très moche l'hiver mais il a 2 ans!! et les coucougnettes bien pleines, pas une ride bouc pas porté sur la chose...... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:40

thillo a écrit:
Pauvre bouc, il me rappelle un certain Thillo que je connais vaguement... Tout le temps obligé de bosser... bouc pas porté sur la chose...... 903730

tu veut peut etre qu'on te plaigne? bouc pas porté sur la chose...... 86564 bouc pas porté sur la chose...... 259805
fallait le dire que Rocco était membre du fofo :3000: bouc pas porté sur la chose...... 259805

je comprend que tu languisses les vacances bouc pas porté sur la chose...... 953440
en tout cas , mon José , il se la cool douce , réclame dès qu'on passe et passe son temps à bouffer , je crois que c'est justement sa période de vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouc pas porté sur la chose...... Empty
MessageSujet: Re: bouc pas porté sur la chose......   bouc pas porté sur la chose...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouc pas porté sur la chose......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo n° 14 : Montage photo
» porté
» porte ou pas porte
» derniers préparatifs....et encore des questions
» Plus il y en a, mieu je me porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: