| bouc pas porté sur la chose...... | |
|
+5Merco Alissia Thillo sabine Mahée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 12:30 | |
| Je suis enfin allée cherché un bouc pour compter fleurette à Baya et Wendy , ce n'est pas le bel appolon blanc que j'espérait comme gendre (il est noir ) , mais ce qui m'inquiète , c'est qu'il se croit à l'hotel , et n'a pas l'air de comprendre ce qu'il est venu faire les bibis sont raides dingues en chaleur (elles se grimpent l'une sur l'autre , wendy pousse des cris de guenon ) elles le cherchent toutes les 2 , et Monsieur se contente de les repousser pour .........bouffer sachant qu'elles sont en chaleur depuis hier , et qu'il est arrivé ce midi , j'aimerais qu'il se mette au boulot avant qu'elles ne soient plus en chaleur la dame m'a dit qu'il était assez vieux , mais il a fait des bébés cette année. C'est la tete de mes bibis qui lui revienne pas???????? Il a l'air + interréssé par le cheval qu'elles j'suis pas prete d'etre grand mère............... | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 14:40 | |
| Parce-qu'en plus, les mâles sont obligés d'attaquer sitôt en contact avec les filles?!! Ah ben si j'avais su, je serais né bouc | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 16:40 | |
| thillo en principe, les boucs trainent pas, surtout quand les chèvres sont en chaleurs et encore plus à cette période de l'année il lui fait peut-être du temps pour se mettre en route | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 17:00 | |
| ben toi alors nougat faisait pareil elles sont peut etre en chaleur mais pas prete a etre saillit et lui le sait t inquiete quant ca sera le moment il resistera pas | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 17:43 | |
| c'est clair que la galanterie est une qualité à apprécier , mais comme les chaleur des bibis ne durent que 2 jours (enfin pour Wendy ) , et qu'il arrive le 2 eme jour , je ne voulais pas forcément l'heberger 3 semaines supplémentaires bref , il doit etre choqué par le coté tres intreprenant de Wendy , et quelque peu surpris de voir Baya la grimper il reste d'ailleurs sous la fenetre du cheval , histoire de dire que les caprines ont un comportement qui le laisse de glace je l'ai quand meme vu susurer qqc au creu de l'oreille de Wendy je n'ai pas de mal à isoler Divine car elle a la trouille de lui et viens se coller dans mes pattes.... La queue en l'air ça veut dire qqc ? je parle pour mes louloutes ) | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 18:23 | |
| Elle veut peut-être que tu passes d'abord | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 19:14 | |
| Ben voui, elle doit croire que c'est toi qui voulais un bouc, elles elles n'ont rien demandé | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Miouss Biquettophile
Nombre de messages : 833 Age : 29 Localisation : 78 à côté de Mantes la Jolie Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 23:04 | |
| je comprend pas si tes chèvres sont en chaleur s' est sur que le bouc saute dessus car moi les femelle qui sont en chaleur je l' ai emmene au bouc et je n' ai pas le temps de fermer la porte que hop il est dessus!! si la chèvre n' est pas en chaleur ou prête pour le bouc il ne la monte pas.... mais demain si elle est prête alors la ç' est la galère!!!! ton bouc est vraiment entier?? si oui alors les chèvre ne sont pas prête!!! PATIENCEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 23:05 | |
| Il n'a peut-être plus de flair? | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Sam 3 Jan 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 12:40 | |
| ben momo , c'est un peu l'image que j'avais des boucs quand les bibis étaient en chaleur mais José (c'est le nom que lui ont donné les enfants ) est assez placide , goinfre , timide , mais loin d'etre obsédé c'est un bouc bien ce José :3000: Thillo , je te laisserais volontier Wendy en chaleur pendant 2 jours , et si ça c'est pas reclamer un bouc , c'est l'horreur bref , José est sympa , je sais pas quel age il peut avoir , mais ne doit pas etre de 1ere jeunesse (je me fie + aux cornes qu'aux coucougnettes toutes rabougries et le poil légèrement dégarni ) voila donc mon beau bouc blanc , (ne ruinez pas tous mes espoirs d'avoir un bébé noir et blanc ) | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 14:13 | |
| Ah ben au moins, il est beau! Les coucougnettes toutes rabougries tu dis? La vache, j'espère qu'il ne va pas avoir besoin de pilules bleues :3000: | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 18:27 | |
| Ah ben moi je stress pas , je me dit au contraire que ça me fera des cheveux blancs en - dans 5 mois quand aux coucougnettes , je ne me suis pas contorsionnée pour voir leur état , mais elles sont bien apparentes (j'avoue que je le préfère de face ) en tout cas il est bien sympa moi je l'ai été un peu - , j'ai laissé la porte légèrement ouverte pour que tout le monde puisse rentrer et sortir , comme d'hab. , mais le pauvre , il passait pas avec ses cornes c'est bizarre qu'elles partent sur les cotés , car Raymond (le 1er amour de Wendy ) , avait les cornes comme les béliers , mais bref , mon pb ne se situe pas à ce niveau c'est vrai que le noir est une couleur dominante? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 20:52 | |
| Généralement, mais j'ai surtout appris qu'il n'existe pas de science exacte dans le mélange des couleurs chez les bibis, comme chez les chats ou les chiens | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 21:11 | |
| Alors je peux réver à une biquette noire et blanche le blanc viendrait d'un lointain aieul mais qu'ils soient roses ou bleus , ils seront tout simplement magnifiques (si José arrive à planter sa ptite graine ) | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 21:50 | |
| Pauvre bouc, il me rappelle un certain Thillo que je connais vaguement... Tout le temps obligé de bosser... | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... Dim 4 Jan 2009 - 22:41 | |
| il est magnifique ton noir!! heu BLANC!! quelles cornes!!! il a les coucougnettes rabougries?..ça doit ètre un pépé le poil c'est pas très significatif, volcan a un poil très moche l'hiver mais il a 2 ans!! et les coucougnettes bien pleines, pas une ride | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouc pas porté sur la chose...... | |
| |
|
| |
| bouc pas porté sur la chose...... | |
|