La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!

Aller en bas 
+6
Tague
Oriane
sabine
Thillo
Alissia
sissi41
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:28

quelle galère : pr me connecter je dois à chque fois redonner un code , galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 354254
c'est la nouveauté du 1er janvier ????

qui viens à mon secours ???????????????HELP HELP
galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 353915
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:10

redonner ton code? mot de passe? Suspect pas tout comprit moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:23

As tu coché la case connexion automatique?
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:49

OUI BIEN SUR
ET LA POUR REPONDRE J'AI ENCORE ETE OBLIGEE DE RENTRER LE CODE
MERCI DE POTASSER POUR MOI study study
:a+:
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:54

le code c'est le mot de passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:02

OUI galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 567650 C' EST LE MOT DE PASSE galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:15

tu te connectes du mème ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:26

OUI MEME ORDI MEME ADRESSE E-MAIL
ET LES PBS SONT VENUS AVEC LA NVELLE ANNEE

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 42617 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 42617 IL VEUT PLUS DE MOI LE FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:31

et ça te le fait à chaque connexion?? depuis?
parce que moi ça me l'a fait hier, ça me le fait des fois ... mais à vrai dire je me suis jamais demander pourquoi
peut ètre une sécurité???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:36

OUI LA JE ME SUIS ABSENTEE QQ MN ET !!!! IMPOSSIBLE DE REPONDRE IL FALLAIT QUE JE REDONNE MON MOT DE PASSE
J'AI ENVIE DE MORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:46

fais le pas!!!!! tu vas abimer le clavier galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 3423

j'ai regardé ton profil , y' a rien de bizarre

on va dire pour ce soir que ça ira mieux demain!! galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 419993

sinon faudra en parler aux grands manitouts
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:59

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 95436 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 255336 POUR MON MOUVEMENT D'AGACEMENT

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 259805 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 259805

D'ACCORD ......... CE SOIR AVANT DE DORMIR JE FERAI UNE PRIERE AUX GRANDS MANITOUS DU FOFO .......ET UNE PETITE DANSE........
galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 925828

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 778263 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 778263 galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 778263
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 14:46

Bien que connexion automatique soit coché, je suis obligé de donner mon mot de passe 9 fois sur 10. Je ne sais pas pourquoi non plus. galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 382626 C'est vrai que ça m'agacé mais maintenant je n'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 14:47

Ah ben tiens, toi aussi? Pour une fois que tout fonctionne chez moi! galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 259805 (sans les stats bien-sûr galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 903730 )
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 17:58

Ben moi je dois le donner à chaque connexion , sans savoir que ça pouvait etre autrement Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 18:55

Shocked
alors là, je comprend pas!!
vous cochez bien la case "connexion automatique"!! galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 567650

je demanderai aux manitous..à savoir les gestionnaires de forums galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptySam 3 Jan 2009 - 19:13

Je pense que ça peut tout aussi bien venir des versions de firefox ou d'explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:11

Connexion automatique est bien coché et au début cela marchait. Je ne sais plus quand ça a commencé à ne plus marcher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:40

Je continue à être obligé de rentrer mon nom et mon mot de passe à chaque connexion. Y a t-il des nouvelles des grands manitous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:13

Embarassed
heu non galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 255336 , on va demander!! parce que là ,comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:42

vi c'est idem chez moi, connexion automatique cochée, et il me demande tout le temps mon code, sous IE, firefox ...y a que sous chrome qu'il fait tout bien....alors oui c'est peut être lié à une mise a jour du navigateur...ou un changement au niveau de l'acceptation des cookies ou.......un des nombreux mystères de l'informatique galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:45

C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher, en effet... Car j'ai un souci similaire avec les statistiques disparues, et tous les forums qui utilisent forumpro ont vu leurs statistiques disparaitre avec ma dernière version de Firefox et d'IE... J'ai pu le constater sur un autre pc où je peux y trouver les stats du forum.
Donc à mon avis, Kaya voit juste... galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:15

pfiouuuu j'ai pas tout suivi moi!!
ça viendrait des tour d'ordi récentes ou des programmes installés récents? galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 354254
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:08

pas tout à fait galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 953440 en fait il se peut que ça vienne simplement d'une nouvelle version des différents navigateurs internet....(genre quand on te demande de mettre à niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:10

Voilà! galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!   galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galère: on me reclame mon code à chaque connexion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'aide
» Pb de connexion
» problème de connexion
» Problème de connexion.
» connexion déconnexion a l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Mode d'emploi-
Sauter vers: