Sujet: Les autres pensionnaires de la maison Dim 6 Aoû 2006 - 13:43
Ca c'est la petite chouchoute de la maison, Ulane c'est une petite chienne croisée caniche elle a 3 ans. Elle est très douce et très caline mais elle peut être aussi très coléreuse si on ne s'occupe pas assez d'elle. Je crois qu'on l'a un peu trop gâtée. Ses passe-temps favoris : Dormir dans notre lit ou se promener en voiture. Elle aime beaucoup les chèvres mais je fais attention à ce qu'elle n'aille pas dans leur enclos car Grisou lui ne l'apprécie pas beaucoup et il n'hésite pas à la charger ce petit diable. La version poil long l'hiver :
Et la version poil court l'été :
Ensuite il y a Valentine, petite lapine naine "tête de lion" qui a 2 ans.
Sans oublier la petite basse cour composée de 5 poules et 1 coq qui n'est pas toujours très commode.
Josiane Vieille bique
Sujet: Re: Les autres pensionnaires de la maison Dim 6 Aoû 2006 - 14:38
Plein de p'tite betes là aussi J'adore la petite chienne version poils longs/poils court C'est une petite caniche?
vnanie82 Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: Les autres pensionnaires de la maison Dim 6 Aoû 2006 - 18:24
Oui c'est une petite femelle caniche croisée avec un coton de tulear. Quand ses poils sont longs ils ne sont pas frisés mais ondulés.
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Les autres pensionnaires de la maison Dim 6 Aoû 2006 - 20:48
Bien mignonnes ces tites bêtes. Pour Ulane, j'ai une petite préférence pour le modèle été....
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Les autres pensionnaires de la maison Lun 7 Aoû 2006 - 16:58
jolie ptite famille :lol:
Ta chienne ressemble a mon chien, on voulais lui faire coupé les poils aussi pour cette été, parce qu'il se gratte bcp, ca fait plein de noeud apres, mais on osais pas, par peur du resultat !!!
vnanie82 Faites place, j'arrive!!
Sujet: Re: Les autres pensionnaires de la maison Lun 7 Aoû 2006 - 19:36
Oui moi aussi la première fois que je l'ai emmenée chez le toiletteur j'avais un peu peur du résultat, mais il faut que je le fasse car même si je la brosse tous les jours elle a beaucoup de noeuds. Au final j'aime bien aussi comme ça.
Sarah Petit Cabri
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Les autres pensionnaires de la maison Mer 9 Aoû 2006 - 19:52
Il y a de la vie dans cette maison! c'est super!!! J'aime beaucoup!