| Bébé arrive! | |
|
+15ospylac silene42 Agnès Oriane Thillo cannelle and co Alissia lolottino marie france KIWI kaya Merco Miss T julikette nabou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 21:38 | |
| mais c'est pas possib', c'est toujours au moment le plus fort qu'on ne sait pas ce qu'il se passe... | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 21:47 | |
| Ca dépend qui le fait | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 21:55 | |
| ça devient vraiment très inquiétant | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 22:00 | |
| Ou la naissance est en train d'avoir lieu .... pourvu que tout se passe bien | |
|
| |
julikette Biquettophile
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : toulouse -> verdun sur garonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 22:27 | |
| olala, j'espère que c'est pas ce que j'ai vécu avec allumette à priori à te lire, elle a contracté donc aurait du mettre bas dans la foulée dis nous vite ce qu'il en est j'espère vraiment qu'elle va bien et est maman désormais!!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 22:40 | |
| je viens de tout lire !!! pas de nouvelles de nabou depuis quelques heures, c'est vrai que c'est inquiétant !! par contre le véto devait rappeler, c'est déjà positif !! je me rappelle que cachou a fait ça aussi, sur la fin d'une de ses 2 portées, j'ai appelé la véto qui m'a dit de surveiller, que ce devait être des coliques de fin de gestation, et effectivement qq heures après, plus rien !! elle poussait, et d'un coup se couchait, puis se relevait aussitôt, en fait comme fait la biquette de nabou, si j'ai bien compris les explications ce qui m'inquiète, c'est que nabou ne donne plus de nouvelles !!! | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 22:57 | |
| Oui, curieux ...... on commence à s'inquiéter là !!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bébé arrive! Mer 17 Déc 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 2:06 | |
| Désolé je viens tard donner des nouvelles, mais à vrai dire je n'en ai pas vraiment, j'ai bien eu l'apel de la secrétaire du véto qui m'a demandée de l'emmener au cabinet, car ils redoutaient un avortement! Je n'ai pas voulue l'emmener dans son état, et du coup attendais un 2nd coup de fil, qui me disait qu'il fallait que je me déplace car le véto était en déplacement jusqu'à au moins 20H et lorsque j'ai vu du liquide blanchatre sortir de sa vulve, j'ai paniquée et l'ai donc emmenée chez le véto à 10minutes de chez moi! Elle ne bêlait plus, ne semblait plus avoir de contraction, mais parraissait bien épuisée, sans trouver le sommeil, rien de bon pour moi, et arrivée là bas, le véto était absent, j'ai voulue l'attendre avec ma nénette qui semblait plus ou moins en forme, mais non, la secrétaire m'a dit qu'il voulait la garder en observation pour la nuit et qu'il m'apelerai dès son retour si c'était négatif et j'ai essayée de l"apeler jusqu'à 10 H ce soir complètement stressée de l'avoir laissée seule là bas, et rien, personne ne m'a jamais répondue au téléphone! Je suis dégoutée, aucune nouvelle, dans la panique je ne me suis pas rendue compte, mon homme me dit qu'il ne croit pas une seconde qu'un véto soit resté auprès d'elle toute la nuit,je n'ai aucune nouvelle et je ne pense qu'à ça, ici au moins elle aurait été surveillée, calinée, et pas seule sur un bout de carton à même le carrelage. C'est là qu'on se dit, mais qu'est ce que j'ai dans la tête pour faire confiance à tout le monde??? Là je doute vraiment, après tout je ne le connais pas ce véto, j'ai changée sur réputation et spécialité de la ferme, mais quand même, me laisser sans nouvelle!!! Certe je n'ai pas à veiller la nuit, mais je ne dors pas mieux pour le moment, je dois attendre 8H30 pour téléphoner demain matin et avoir enfin un diagnostic, c'est cruel de faire ça! Tout ce que sa secrétaire à pù me dire, sans même la palper ou l'inspecter, c'est "le Dr n'est pas confiant, ce n'est pas la période pour avoir des bébés!, mais passez une bonne nuit quand même sans y penser" ben oui tu parles! Alors oui, il devait m'apeler si bilan négatif sinon je dois rapeler demain matin, pas de coup de fil ce soir, mais moi je n'ai pas tenue et est essayé de les joindre jusquà 22H, mais rien... Je promet que à 8H30 demain je serais la première à apeler au cabinet, et va falloir qu'il me donne des explications, et surtout plus que tout, j'espère que tout se passe bien pour elle ainsi que le bébé, mais la secrétaire m'a beaucoup refroidie, très négative juste sur mes dires... Encore une nuit courte, je pense trop à elle, si elle est seule...au moins un coup de fil pour me rassurer, c'est trop demander?? Enfin, désolée vraiment de venir aussi tard, mais c'est aussi l'anniversaire de mon homme et malheureusement même dans de tel moment il faut bien accueillir sa famille!! Je vous tiens au courant dès demain matin 8H30!! J'espère enfin connaitre la joie d'une heureuse naissance de bibic, mais après les 2 bébés morts d'hier les paroles de la secrétaires, j'avoue que je perd espoir, ce serait tellement dur encore une fois!! Bonne nuit à vous et un GRAND, GRAND merci pour votre soutiens et vos conseils! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 2:13 | |
| J'espère Agnès que c'est ce que tu décrit, des coliques, mais poussait t-elle des cris lors de coliques, et était elle essouflée?? Lorsque je l'ai emmenée, vraiment il n'y avait plus rien, elle était normal alors qu'à 15H30 elle a commencée à s'allonger se relever, bêler par moment et il y'avait beaucoup de mouvement dans son bidon et aussi beaucoup de grognement, et surtout se qui m'a fait paniquer, un espèce de liquide gluand blanchatre mais non accompagné de travail, et de la voir tomber de fatigue ! Je croise les doigt depuis 9H déjà! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 7:12 | |
| | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 7:32 | |
| | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| |
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 8:23 | |
| courage nabou, c'est interminable cette attente.
pourvu que tout se passe bien. | |
|
| |
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
julikette Biquettophile
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : toulouse -> verdun sur garonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:39 | |
| Aucun respect pour nos émotions ces vétos ... enfin certains pas tous heureusement. Même pas un coup de fil !!!! Je lui foncerai dans le lard s'il m'annonçait qq chose de mauvais à ce type là .... J'espère que tout se passera bien et que tu vas être très vite rassurée mais c'est vrai qu'avec ce que tu dis on est très inquièts ... | |
|
| |
julikette Biquettophile
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:42 | |
| (ça fais plaisir de te revoir sur le forum ospylac ) | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:49 | |
| J'ai téléphonée comme prévue à 8H30, et la secrétaire n'était pas la même qu'hier, elle n'était même pas au courant qu'il y'avait ma Doudoune dans ses locaux! Elle me dis, je vous rapel dès que le véto sera arrivé! Je viens de rapeler le véto ne pouvant pas attendre plus longtemps qu'il daigne bien me rapeler, et je suis heureuse de vos annoncer qu'un ou une petite chèvre est né , en pleine forme, bébé et maman vont bien , je vais allée les chercher ce matin, j'ai hate, j'ai hate! :ptdr: OUF enfin je suis soulagée, trop heureuse!! Merci à tous pour votre soutiens, ça m'a énormément aidé | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:54 | |
| félicitation et merci à ce véto qui a bien voulu te la garder | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:55 | |
| et bien écoute, nabou, ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que faisait cachou, pour la respiration, je ne me souviens plus, du liquide il ne me semble pas qu'il y en avait (alice/jaquouille se rappelerait peut-être mieux), mais je me souviens bien qu'elle poussait des espèces de grognement, se laissait tomber par terre, se relevait de suit, se regardait bcp le ventre, donc histoire similaire quand même !! et ce qu'il y a de sûre, c'est qu'elle n'a pas mit bas de suite d'ailleurs, j'ai sans doute un post là-dessus, mais c'était il y a 2 ans, je vais essayer de retrouver je suis comme tout le monde ici, j'attends vite de bonnes nouvelles | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bébé arrive! Jeu 18 Déc 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé arrive! | |
| |
|
| |
| Bébé arrive! | |
|