aesa Petit Cabri
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : ardennes françaises Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: mes chèvres ont faim ! Sam 13 Déc 2008 - 10:51 | |
| ici il fait froid depuis plus de 15 jours ( -2° environ ) et ce matin lorsque je suis allée ouvrir les poules et les chèvres , j'ai remarqué qu'elles avaient faim ! elles se chamaillent pour manger et essaie de manger le blé et le maïs des poules ... 3 fois par jour , je remplis leur ratelier de foin et je leur donne à chacune une petite poignée de granulés pour chèvre mais je vois que ce n'est plus suffisant car l'herbe ne pousse plus !
Par quoi dois-je compléter d'après vous ??
merci pour les réponses .
bisous et bon week end .
isa | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! Sam 13 Déc 2008 - 13:57 | |
| à part leur donner du foin, il y a rien de mieux à faire.
mets leur plus de foin. | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! Sam 13 Déc 2008 - 14:04 | |
| elles ont pas faim, c'est de la gourmandise!!! otes leur de la vue ce grain pour les poules | |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! Sam 13 Déc 2008 - 16:02 | |
| rien de tel pour les affamer que de leur mettre des graines sous les yeux !!
nos biquettes sont de grandes gourmandes, et toujours affamées de friandises !!! | |
|
aesa Petit Cabri
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : ardennes françaises Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! Sam 13 Déc 2008 - 18:09 | |
| ok, merci vous me rassurez un peu , j'ai mis une ration de foin en plus et elle sont plus calmes c'est vrai ... Nous avons ces 2 coquines depuis peu (depuis mai je crois ) et ce qui m'étonne le plus c'est effectivement leur gourmandise mais également leur intelligence : c'est incroyable ! Maintenant , nous les approchons et pouvons même les caliner , elles sont adorables | |
|
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! Ven 19 Déc 2008 - 19:04 | |
| Moi, je leur donne aussi de la paille dans un grand baquet, car celui qui est par terre dans l'abri c'est pour faire dodo.
Elles ont à disposition du foin et de la paille, et elles ont l'air d'aimer les 2. | |
|
aesa Petit Cabri
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! Mer 24 Déc 2008 - 10:02 | |
| lorsque je leur remets un peu plus de paille pour faire dodo, elles la mangent ! nous avons Solange des chèvres aussi gourmandes les unes que les autres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chèvres ont faim ! | |
| |
|