| Repas de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Repas de Noël Jeu 11 Déc 2008 - 11:15 | |
| Coucou ! Cette année, nouvelle maison et bébé oblige, Noël sera chez moi (le repas du 25 au midi) avec la famille de Phil (la mienne est trop loin, du côté de chez Kandu... ). Je cherche des idées. Vous faites quoi vous pour le repas de Noël ??? S;o) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 11 Déc 2008 - 15:19 | |
| alors nous le menu sera: -petits apéros maison/ feuilletés tapenade -huitres/ tranche saumon fumé ....entrée -tranche foie gras avec salade mélée/ confit oignon ou confiture figue - gigot agneau/ gratin dauphinois/ flan de légumes(recette tupp )....plat principal - plateau fromage sec/ froms blancs - mouts desserts maisons(mousse choc et salade de fruits surs)/ buche glaçée de chez thiriet voila!! tout ça pour 11 adultes et 9 enfants | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Déc 2008 - 17:31 | |
| alors nous allons chez des amis mais nous préparons chacunes les plats apero : petits four maison accompagnée d'un café de paris entrée froide : tarrine de noix de st jacques avec mayonnaise à la ciboulette entrée chaude; petite pizza maison aux fruits de mer plat (je ne sais pas) dessert : omelette norvégienne voila voila | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Ven 12 Déc 2008 - 17:50 | |
| - Pinky a écrit:
- Coucou !
Cette année, nouvelle maison et bébé oblige, Noël sera chez moi (le repas du 25 au midi) avec la famille de Phil (la mienne est trop loin, du côté de chez Kandu... ). Je cherche des idées.
Vous faites quoi vous pour le repas de Noël ???
S;o) Pour les mêmes raison que toi le 25 on a invité mes beaux parents (suis ravie) Je leur ferais bien fait un steak frite salade moua ou chiche jvais chercher du Mcdo hmmmmm jme tate | |
|
| |
mica58 Petit Cabri
Nombre de messages : 273 Age : 26 Localisation : pres de Marseille Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 15 Déc 2010 - 8:35 | |
| - Oriane a écrit:
- alors nous le menu sera:
-petits apéros maison/ feuilletés tapenade -huitres/ tranche saumon fumé ....entrée -tranche foie gras avec salade mélée/ confit oignon ou confiture figue - gigot agneau/ gratin dauphinois/ flan de légumes(recette tupp )....plat principal - plateau fromage sec/ froms blancs - mouts desserts maisons(mousse choc et salade de fruits surs)/ buche glaçée de chez thiriet
voila!! tout ça pour 11 adultes et 9 enfants HMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! ça m'a l'air bon !!!!! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 15 Déc 2010 - 11:04 | |
| Rien de prévu chez moi, j'aime pas Noël. Comment ça je plombe l'ambiance? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 15 Déc 2010 - 14:16 | |
| ah ben moi c'est tout l'inverse on multiplie par 3! le 24 au soir chez mon beau frère: on est chargé du vin, du fromage... on sera 12 le 25 chez ma maman, là on sait encore pas avec ma mère ce qu'on mange mais surement du foie gras/ mache....cardons à la moelle/rosbeef, charette maison de desserts ...on sera 13 et le 29 chez moi ,je sais pas encore ce que je fais , ... on sera une dizaine | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Repas de Noël Mer 15 Déc 2010 - 15:06 | |
| Ha ben vous en ressortez des vieux postes les filles Bon ici le 24 au soir en famille restreinte donc tous les 4 en pyjama à attendre le Père Noël. Et le 25 on sait pas encore ... L'année dernière on l'a fait chez nous, mais là personnes ne se bouge pour l'instant pour organiser quoi que ce soit ... Donc je prévois une super grace matt' S;o) | |
|
| |
mica58 Petit Cabri
Nombre de messages : 273 Age : 26 Localisation : pres de Marseille Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Repas de Noël Jeu 16 Déc 2010 - 9:41 | |
| pareil personne ne fait rien on va attendre le pere noel enfin voila quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noël | |
| |
|
| |
| Repas de Noël | |
|