La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 enfin mon nouvel APN , mes modèles

Aller en bas 
+8
Tague
Oriane
marie45310
natacha
Alissia
cendretof
Thillo
Mahée
12 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:36

je vais pouvoir rattraper le temps perdu et poster à nouveau des photos enfin mon nouvel APN , mes modèles 92288 enfin mon nouvel APN , mes modèles 92288
bon , il fallait bien que je test un peu la nouvelle bète scratch , qui m'a l'air assez complexe , j'ai bravé le transfert apn /pc avec brio enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423 , mais pour les tests , c'est ballot , car aujourd'hui il neige à gogo enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 259805
voila ce que ça donne:

enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an23

twister , qui malgré son age avancé à fait le fou dans la neige

enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an15


eclair , qui lui aussi était assez satisfait de la météo
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an14

enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an18
y'en a d'autres qui étaient nettement moins contentes scratch
et sont donc retournées dans leur chambre enfin mon nouvel APN , mes modèles 523860
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an22

enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an19


et d'autres à qui le temps ne fait ni chaud ni froid
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an12
nala
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an16
Stuart
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an17
qui m'a d'ailleurs été livré par Mary chez Merco :041:
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an20
Eden
enfin mon nouvel APN , mes modèles Apn_an21

manque plus que le lapin et les poissons enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:39

On veut bien les photos de poissons, on se passera du reste! enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423 Super pour ton apn, voilà une affaire qui va marcher, en plus, il y a même quelques belles photos enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:55

pour le lapin , j'attendais de maitriser les gros plans , et je te la dédicacerai personnellement enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873 enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873
par contre , j'utilise 1 seule fonction sur les x programmes scratch scratch
qu'est ce que ça doit etre pour les "compliqués" enfin mon nouvel APN , mes modèles 273908 enfin mon nouvel APN , mes modèles 273908
Revenir en haut Aller en bas
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:01

sympa les photos
excellent le petit frisé enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:15

il fait des belles photos ton APN :041:

j'adore Eden enfin mon nouvel APN , mes modèles 953440 tout frisé, on dirait qu'il a une perruque enfin mon nouvel APN , mes modèles 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:16

te voilà parer pour une tonne de photo
et le papa noel est arrivé en avance chez toi
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:50

tres belles photos dans la neige, c est supers beau
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:10

natacha a écrit:
te voilà parer pour une tonne de photo
et le papa noel est arrivé en avance chez toi

ben je voulais m'entrainer pour ne pas rater le "vrai" pere noel enfin mon nouvel APN , mes modèles 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:39

ahhh génial!!! cheers
hé!! elles sont pas loupées tes photos!! enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873 , la tronche du truc tout blanc enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 c'est original enfin mon nouvel APN , mes modèles 953440
j'adore nala, et le cheval qui se roule dans la neige enfin mon nouvel APN , mes modèles 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:53

enfin mon nouvel APN , mes modèles 244752 le petit cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:58

belles photos, tu maîtrises déjà bien ton apn enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873

moi, pareil, j'ai plein de programmes et j'y comprends pas grand chose, alors je fais toujours le même....................et pourtant..........il parait que c'est simple Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est sans doute moi qui suis simplette enfin mon nouvel APN , mes modèles 953440
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:47

super tes photos !
j'adore Eden, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:52

Mahée tu peux être tranquille, ton APN fait de supers photos !!!! enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873

C'est vrai que c'est pas facile avec tous ces programmes... le mieux quand on connait pas trop le reglage (ISO, Pixel ect...) mieux vaut laisser en automatique !!!! Moi ça fais 3 ans que j'ai mon APN je commence seulement à y comprendre quelque chose Embarassed


Héhé du coup tu vas pouvoir nous faire des vidéos cheers cheers

Super ton pèpère de dada, j'adore enfin mon nouvel APN , mes modèles 362698 et puis ça doit pas être triste avec les miss biquettes de l'autre coté de la cabane enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423

Je vois que tes biques ont aussi fait le poil d'hiver....sont trop belles on dirait des nounours enfin mon nouvel APN , mes modèles 219411

Tu leurs fait faire des petits cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:04

peut etre que dans 10 ans , j'aurais essayé d'autres programmes enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 259805
en attendant , j'ai quand meme réussi à faire des "images animées" (ils auraient mis "video" j'aurais compris tout de suite scratch
mes 3 boules de poils sont dégoutées de voir eclair se rouler dans la neige alors qu'elles n'osent meme pas sortir du box enfin mon nouvel APN , mes modèles 382626 enfin mon nouvel APN , mes modèles 273908
MissT , je crois que je ne vais malheureusement pas pouvoir pouponner cette année pour la bonne et simple raison que je ne trouve pas de bouuuuuuuuuuuuuuc enfin mon nouvel APN , mes modèles 65329 enfin mon nouvel APN , mes modèles 65329
Cendrine m'a bien proposé Caramel avant qu'il ne perde ses coucougnettes , mais j'ai peur de ne pas pouvoir isoler Wendy , et vu que c'est son fils pale pale
ahhhhhhhh , si Tibouc les avait encore tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:30

Citation :
MissT , je crois que je ne vais malheureusement pas pouvoir pouponner cette année pour la bonne et simple raison que je ne trouve pas de bouuuuuuuuuuuuuuc




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


1 bouc pour toi, ou pour tes chèvres ?????


enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:42

Je me demande tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:50

parcequ'on ne pourrait pas "pouponner" les ptits des autres? scratch scratch scratch
Coté bouc , j'ai déja ce qu'il me faut , à la seule différence qu'il ne doit pas viser sa barbichette , mais ses pieds enfin mon nouvel APN , mes modèles 903730 , faut dire que c'est quand meme + facile enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 259805
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:55

mais si tu peux pouponner les enfants des autres !!!

quant à ton bouc, s'il vise ses pieds............ça le regarde !!!



enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:57

c'est juste l'odeur qui diffère enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:52

Empêches le d'aller se doucher toute une année comme un vrai bouc, et laisse lui ses chaussures compissées aux pieds, et on va sentir si l'odeur diffère enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:57

thillo a écrit:
Empêches le d'aller se doucher toute une année comme un vrai bouc, et laisse lui ses chaussures compissées aux pieds, et on va sentir si l'odeur diffère enfin mon nouvel APN , mes modèles 3423

les chaussures qu'ont pissé? Shocked Shocked
alors lui n'y est pour rien?
ça me rassure enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873
je te crois sur parole , Thillo , c'est pourquoi je ne ferai pas l'experience enfin mon nouvel APN , mes modèles 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:07

enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564 enfin mon nouvel APN , mes modèles 86564
dit donc super ton apareil
pure ton cheval malgres son age extra
j adore ton cochon d inde enfin mon nouvel APN , mes modèles 219411
dit donc extra ta cabane enfin mon nouvel APN , mes modèles 336873
voila tu va nous inonder de photos
encore encore
bon je vais faire sport d hivers chez mahe
pure depuis le temps qu il me dit qu il va m emmener enfin mon nouvel APN , mes modèles 184489
j ai presque envit de tenter avec ma voiture
marre d attendre apres lui Sad
allez mahe encore des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty
MessageSujet: Re: enfin mon nouvel APN , mes modèles   enfin mon nouvel APN , mes modèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin mon nouvel APN , mes modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel venue et nouvel proprio
» enfin gestante (enfin je pense )
» nouvel espace
» en ce jour de nouvel an....
» nouvel espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: