| dini a des soucis | |
|
+5Agnès kaya Alissia Mahée Oriane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 14:52 | |
| ça fait quelques jours que je pensais qu'elle avait sa tite langue à peine sortie..comme le font souvent les chats..ben en fait en la regardant de plus prèt ,c'est pas ça du tout! ses babine sdu haut sont un peu gonflées, comme crevassées, rougeatres et elle se les lèche souvent ...hier merco est venue ,on a fait des recherches sur internet... rien de bien concluant ... elle a juste ça et vomi de temps en temps son repas..on pensait au coryza(elle n'est vaccinée contre rien) mais alice m'a dit que c'est pas vraiment les bons symptomes par contre en prenant chouchou, qui lui est vacciné , on a remarqué qu'il avait des traces guéries? de ce qu'à dini aux lèvres.. toutes façon ,j'ai rdv à 16h chez le véto pour dini et je fais vacciner + visite à délice j'espère que c'est pas quelque chose de grave d'autant qu'elle pète la forme dini! | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 15:01 | |
| BIZARRE , bizarrre j'ai jamais vu ça , mais je ne reluque pas non plus chaque interieur de gosier tu t'en ai rendu compte parcequ'elle se lèche? La mienne n'a aucun vaccin non plus , et j'ai jamais eu ce souci. Tu sera fixée apres la visite véto..... | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 15:10 | |
| oui bizarre bizarre j'y connait rien du tout au chatj'espère que c'est pas grand chose | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 15:58 | |
| Bin tu dois être chez le véto à cette heure ci... tiens nous au courant | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 17:51 | |
| ????
alors ?
t'es toujours pas revenue, oriane ? | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 20:15 | |
| Mes chats ont eu le coryza, les traitements ont étés très efficaces. Mais alors là par contre, ton minou n'a pas du tout les symptômes de cette maladie, rien à voir | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: dini a des soucis Lun 1 Déc 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: dini a des soucis Mar 2 Déc 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: dini a des soucis Mar 2 Déc 2008 - 13:16 | |
| pardon, hier soir me suis vautrée sur le canapé donc dini n'a pas le coryza ni aucune maladie grave par contre le véto a rarement vu des nécroses aussi impressionnantes qu'il m'a dit ... ça fait pas terrible pour moi qui n'ai rien vu alors c'est soit une allergie de contact (à la gamelle il pense, donc jeté je dois en acheté une en allu/verre) mais j'y crois pas trop soit ,hum je lit chéilite..... virus, j'ai pas tout retenu,elle en sera porteuse toute sa vie ,fera des crises plus/moins fortes, ça reste localisé à la bouche les autres ne peuvent pas y prendre si je me souviens bien sur cette photo on voit un peu ses babines gonflées ça va ètre un peu long à guérir il lui a fait une piqure costaude de cortisone on regarde dans un mois si elle peut ètre vaccinée quand je ramène délice pour son rappel... mais elle a la frite!! | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: dini a des soucis Mar 2 Déc 2008 - 13:30 | |
| en voyant la photo j'ai un copain qui a eut son chat comme ça je lui demanderais ce qu'elle lui faisait comme traitement | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dini a des soucis Ven 12 Déc 2008 - 21:42 | |
| c ets vrai que ce n etait pas jolie jolie je suis contente qu elle aille mieux en plus tu n avait vraiment pas besion de ca avec tomy | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: dini a des soucis Ven 30 Jan 2009 - 23:40 | |
| j'ai emmené dini chez le véto, rappel vaccin il a été à une conférence d'un professeur en pensant à dini et ça l'a conforté dans son idée: elle est allegique ma dini mais à quoi??? on a changé la maitière des écuelles, du verre désormais si ça change rien, on peut essayer des croquettes hypoallergéniques..... achetées uniquement che zle véto..elle ne devra manger QUE ça! donc mes 2 autres chats au mème regime..vous voyez la note?? le nom médical de son mal est tordu ,j'suis incapable de le redire, mais donc ,elle ça lui fait des gonflements des babines supérieures, qui se sclérosent, les peaux meurent..ainsi de suite ça peut rester comme ça sans évoluer à vie, elle n'en souffre pas mange bien ,vit bien y'a des chats allergiques qui s'arrachent les poils, font de l'asthme, de l'urticaire..un peu comme nous quoi et on ne peut pas donner de cortisone trop souvent ,ça les abime donc ça peut dénégerer très vite ...ou pas | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: dini a des soucis Ven 30 Jan 2009 - 23:41 | |
| c'est nécrose ,pas sclérose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dini a des soucis | |
| |
|
| |
| dini a des soucis | |
|