La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.

Aller en bas 
+3
loco
Alissia
Colpaert
7 participants
AuteurMessage
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 20:46

Coucou, Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 860486
J'habite Ouarzazate au Sud du Maroc et il y a 5 ans j'ai reçu en cadeau une petite chèvre qui avait 2 mois, elle est devenue l'animal de compagnie a part entière avec mes 3 chiens et 1 oie, 4 canards, 2 tortues, 1 faucon Lanier, des poules et un chat.
L'annèe 2008 a été une année noire pour ma femme et moi même, en septembre mon grand chien de 5 ans meurt d'une crise d'épileptie, 3 semaines + tard, meurt mon teckel de 15 ans(de vieillesse et de tristesse par le départ de son ami), mon chat de 6 mois vient mourir devant ma porte, empoissonée et le 14 novembre des voleurs grimpent mon mur du jardin pendant la nuit et volent ma Bicket de 5 ans.
J'ai mis une annonce et comme récompense: un mouton du même poid en échange de ma fifille, mais bientot l'Aït cerrat là et je crains pour elle.
J'ai offert a mon épouse pour appaiser sa tristesse une petite chèvre-motte de 3 mois, elle est mignonne et pleure comme un bb.
Voilà une semaine qu'elle est avec nous la journée dans son enclot de 3 mètres sur 4 mètres et le soir elle rentre pour la nuit a la maison ou elle dort sur un coussin en mousse.
Mais voilà que le troisième jours elle attrape une forte diahrée, par notre faute nous lui avons donné des épluchures de légumes, croyant bien faire et de la luzerne fraîche.
Mon veto m'a prescrit sans la voire une poudre de sulfamide (Galidan)1/4 de sachet par jour.
Maintenant je crois que tout est rentré dans l'ordre, jusqu'a hier soir ou nous lui avons donné 250grs de graines d'Orge, qu'elle c'est fait un régal, mais pendant la nuit cela la gonflé et ce matin le petit cris du bonjour etait absent, vu le ballonement de son ventre.
Apres une heure de promenade de petite crottes en formes de boules sont sortie et ce soir il me semble a nouveau que tout est normal.
Elle m'a appelée de sa cage du jardin pour me rappeler qu'il était temps de rentrer vu la fraicheur du soir.
Voilà mon histoire, si je fais des boulettes, question entretiens ou nourriture avec mon BB Bibi, faitent moi le savoir, je suis novice en la matière en éffet c'est ma 2ième chevres.
Bien a vous tous et toutes.
Guidou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 21:14

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 778263

tu pourrais passer te présenter dans la rubrique des membres,merci.


alors pour ta biquette, attention aux céréales, c'est pas bien bon en grande quantité ca peut devenir mortel pale
un petit peu, genre une petite poignée, 1 fois par jour c'est suffisant et encore pour une chèvre qui ne produit pas ca reste une friandise.

la luzerne, c'est pareil il ne faut pas trop en donner, ca fait gonfler et les épluchures de légumes c'est peu et pas souvent.

pour son alimentation, le meilleur pour elle c'est foin et herbe et branchages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 21:16

Je suis pas du tout experte, mais je crois que l'orge n'est vraiment pas recommandé pour les chèvres, surtout une petite de 3 mois qui a sans doute été sevrée depuis peu.
C'est quoi une chèvre-motte ? J'espère que vous retrouverez votre autre chèvre, mais je n'imagine pas des voleurs assez motivés pour grimper un mur revenir plus tard vous la ramener Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 21:18

bonjour !!
ouarzazate!! j'aimerai visiter ce coin moi.. je connais juste rabat ,là ou la famille de mon mari vit (et perso c'est po très beau) m'enfin c'est po le sujet!!! Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 953440 donc pour ta p'tite biquette de 3 mois,effectivement y' a des points à revoir Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 3423
- supprimes les 250g d'orge ou autre céréales affraid , c'est àcause de ça qu'elle a gonflé..et aurait pu en mourrir Sad
je sais po si le foin se trouve facilement au maroc?? mais c'est ce qu'il faut lui donner en complément de ce qu'il y a dans la nature..
- d'ailleurs son parc est trop petit pour la nourrir.. elle y piétinne, crotte, urine et les vermines y prolifèrent..et elle mange la verdure ensuite Sad
-la luzerne fraiche fait gonfler si trop grosse quantité et donnée seule

pour tes autres animaux ,c'est triste ,d'autant quand ça fait des séries comme pour toi Sad

tu nous mettras des photos de tous!! et pi de ta biquette marocaine!!! (elle est du pays?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 21:20

loco a écrit:
C'est quoi une chèvre-motte ?

c'est une chèvre qui n'a pas de corne
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 21:30

Heureusement qu'y a des savants, ici, pour éclairer la bleusaille Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 567650
Donc, ma Yaghi est une chèvre pas motte. Ou plutôt, une chèvre pas sans corne. J'ai bien compris ? study
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 22 Nov 2008 - 21:33

si ta chèvre à des cornes, elle est pas motte.

motte= pas de corne génétiquement , parce qu'il y a aussi les chèvres écornés (cornes brulées étant petites), ce ne sont pas des chèvres mottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:31

Elle a un tout petit enclos 3m sur 4 ca fait vraiment pas bcp a moins que je me sois trompé en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Merci a vous tous et toutes.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:17

Coucou,
En ce moment tous va bien elle découvre la vie de jardin et de maison.
Elle pleure pendant notre absence et se tait lorsque un de nous est visible au jardin.
Pour la pemière fois aujourd'hui elle a découvert un miroir, grosse surprise, reniflement et ensuite coup de tête.
Elle mange comme quatre, des dattes, des feuilles seches de figuier, des feuille de blé et un peu de luzerne sèchée, du foin et son bol d'eau pour le moment de ville et plus tard du puit légèrement salée.
Tous mes animaux et le potager sont nourri et arrosé avec l'eau du puit déja depuit 8 ans.
Elle va promener dans les champs le matin a 7h avec mes chiens pendant 1h, puis retour au jardin dans sont enclos, une moitié a l'hombre et l'autre moitié au soleil jusqu'a 18h ou elle reviens a la maison pour la nuit.
A quel âge un chevrette(pas naine) devient elle adulte?
Est ce que le fait de remuer la queue, est ce de contentement ou par nervositée?
Je lui ai donné son bain(a l'eau tiède) ce matin et apparamebnt elle aime au point de rester dans l'eau du bassin.
Brossage et grosses papouilles.
Elle a commencée a me mordiller le doigt de ces petites dents de devant.
Elle me découvre et moi de même.
Comment faire pour vous envoyer sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Coucou,   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:26

Alissia a écrit:
Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 778263

tu pourrais passer te présenter dans la rubrique des membres,merci.
Je suis passé et j'ai mis mon profil est ce cela?


alors pour ta biquette, attention aux céréales, c'est pas bien bon en grande quantité ca peut devenir mortel pale
un petit peu, genre une petite poignée, 1 fois par jour c'est suffisant et encore pour une chèvre qui ne produit pas ca reste une friandise.

la luzerne, c'est pareil il ne faut pas trop en donner, ca fait gonfler et les épluchures de légumes c'est peu et pas souvent.

pour son alimentation, le meilleur pour elle c'est foin et herbe et branchages Wink

Foin et paille est ce la même chose?

Grand merci pour vos conseils

Guidou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:31

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 778263 colpaert!

Je vais peut être mettre les pieds dans le plat..... mais bon.....
Tout d'abord, pour ma part il ne fait nul doute que ta biquette est vraiment la plus choyée des biquettes Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 953440 mais (car il y a un mais...) je pense qu'une chèvre doit rester une chèvre.....je m'explique, le bain que tu lui as donné est totalement superflu, voire inutile, une biquette, dans sa vie "normale" ne se baigne pas et évite même tout ce qui ressemble a quelquechose qui mouille (faut les voir quand il pleut, squatter leur abris..)
Il faut faire la part des choses en respectant la vie de l'animal que l'on accueille et non son envie perso, en tentant de réfréner un grand mal résumait en un seul mot :anthropomorphisme...

Foin et paille sont différents: déjà le foin est nourrissant contrairement à la paille qui sert plus d'apport en fibre ou de litière...

J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur, et je veux bien voir des photos de ta princesse des mille et une nuit! (tu as un tuto pour insérer des photos dans la rubrique "mode d'emploi") Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 493974
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:37

bravo kaya pour l'explication Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 567650
elle a l'air choyée ta biquette c'est vrai Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 419993 ,
as t utrouvé le sujet qu iparle de comment insérer une photo?

et c'est quoi cet animal sur ton avatar, (un faucon?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Coucou,   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:43

oriane a écrit:
bonjour !!
ouarzazate!! j'aimerai visiter ce coin moi..jette un oeil sur mon site; www.safari-soleil-4x4.com je connais juste rabat ,là ou la famille de mon mari vit (et perso c'est po très beau) m'enfin c'est po le sujet!!! Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 953440 donc pour ta p'tite biquette de 3 mois,effectivement y' a des points à revoir Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 3423
- supprimes les 250g d'orge ou autre céréales affraid , c'est àcause de ça qu'elle a gonflé..et aurait pu en mourrir Sad
je sais po si le foin se trouve facilement au maroc?? mais c'est ce qu'il faut lui donner en complément de ce qu'il y a dans la nature..
- d'ailleurs son parc est trop petit pour la nourrir.. elle y piétinne, crotte, urine et les vermines y prolifèrent..et elle mange la verdure ensuite Sad
-la luzerne fraiche fait gonfler si trop grosse quantité et donnée seule

pour tes autres animaux ,c'est triste ,d'autant quand ça fait des séries comme pour toi Sad

tu nous mettras des photos de tous!! et pi de ta biquette marocaine!!! (elle est du pays?)

Comment faire pour déposer des photos dans un corps de message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Coucou,   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:50

oriane a écrit:
bravo kaya pour l'explication Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 567650
elle a l'air choyée ta biquette c'est vrai Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 419993 ,
as t utrouvé le sujet qu iparle de comment insérer une photo? Non pas encore
et c'est quoi cet animal sur ton avatar, (un faucon?)
C'est un Faucon Lanier de 1 an, recueuilli a la sortie de l'oeuf dans un palmier du coin, je l'ai élevé a la paille avec des morceaux de viande de poussins, maintenant il est beau et gentil, il mange 3 poussins d'un jour, sortit la veille du congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:50

et il est libre d'aller et venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Coucou,   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:00

kaya a écrit:
Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 778263 colpaert!

Je vais peut être mettre les pieds dans le plat..... mais bon.....
Tout d'abord, pour ma part il ne fait nul doute que ta biquette est vraiment la plus choyée des biquettes Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 953440 mais (car il y a un mais...) je pense qu'une chèvre doit rester une chèvre et je suis daccors avec toi, si je lui ai donné ce bain, c'est pour lui enlever toutes les crottes qu'il lui restait coller au derrière du a la diarhée du premier jour arrivé chez moi......je m'explique, le bain que tu lui as donné est totalement superflu, voire inutile, une biquette, dans sa vie "normale" ne se baigne pas et évite même tout ce qui ressemble a quelquechose qui mouille (faut les voir quand il pleut, squatter leur abris..)hélas ici il pleut une semaine par an et encore étendu sur l'hiver qui dure 3 mois, alors elle serrait resté sale toute l'annéeIl faut faire la part des choses en respectant la vie de l'animal que l'on accueille et non son envie perso, en tentant de réfréner un grand mal résumait en un seul mot :anthropomorphisme...

Foin et paille sont différents: déjà le foin est nourrissant contrairement à la paille qui sert plus d'apport en fibre ou de litière...

J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur, et je veux bien voir des photos de ta princesse des mille et une nuit! (tu as un tuto pour insérer des photos dans la rubrique "mode d'emploi") Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Coucou   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:09

oriane a écrit:
et il est libre d'aller et venir?

Non pendant les mois de juin/juillet/aout il est libre dans une grande volière pour sa mue et pour se donner du vol, la t° frôle le jour les 56° et la nuit les 33°.
Les autres mois de l'année il est attaché sur un plot et sort tous les jours(pendant 1h) sur le gants et m'accompagne dans mes promenades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:40

Pour insérer une photo dans un message :
1) écris ton message
2) va dans le cadre "Héberger une image" qui t'envoie sur un site où tu pourraus transférer et héberger tes photos (il faudra sûrement les diminuer en poids - moins de 300 ko c'est bien)
3) quand ta photo sera chargée sur le site, tu vas trouver un Lien à copier pour mettre dans ton message
4) insère le lien que tu as copié
5) continue ton message
6) tu peux prévisualiser pour voir ce que ton message va donner avant de l'envoyer

Tu as plein d'autres astuces dans la rubrique Mode d'Emploi
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 29 Nov 2008 - 10:58

va dans le cadre "Héberger une image" OU!!!! sur le message a repondre??? Je ne vois nul part cette fenêtre.
A moins que ce soit sur "Accueuil" et insérer une photo.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptySam 29 Nov 2008 - 11:50

Quand tu fais REPONDRE, regarde au dessus de la case où tu vas écrire. Il y a plein de petites cases .Gras - Ital - Spulign etc et tu vas trouver Heberger une image... c'est là que tu dois cliquer..
Allez au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
Colpaert
Petit Cabri
Petit Cabri
Colpaert


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Ouarzazate Maroc
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:16

KIWI a écrit:
Quand tu fais REPONDRE, regarde au dessus de la case où tu vas écrire. Il y a plein de petites cases .Gras - Ital - Spulign etc et tu vas trouver Heberger une image... c'est là que tu dois cliquer..
Allez au boulot study

Bien suivi les conseils, MAIS: il me demande un mot de passe, j'en déduit que c'est le même que sur le forum a l'inscription, et!!!! bien il me le refuse.
Apres il me demande de rajouter le prenom, nom, mail, mot de passe et français et hop!!! erreur et on recommence le tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safari-soleil-4x4.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:11

Non Colpaert, il faut que tu crées ton compte avec l'adresse e mail de ton choix et un mot de passe de ton choix. Un fois ton compte créé (gratuit) tu peux transférer plein d'images ensuite et quand elles sont téléchargées sur ce fameux site, tu vas pouvoir trouver le lien à copier pour coller dans ta réponse sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.   Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et histoire de la Chèvre de Monsieur Colpae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chévre de monsieur...
» La chèvre de monsieur seguin.... vue de différentes façon...
» petite histoire de chèvre..
» nouvelle version "la chèvre de monsieur Seguin"
» Trombino biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: