| naissance inattendue !!! | |
|
+23Kaliluna Boubouc27 Fleur titia vanessa noémie11800 Mahée Chloe53 Kandu Bibi15 Oriane manu kaya KIWI karin marie france Thillo Alissia Tague sabine Lulu cannelle and co cendretof 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Lun 24 Nov 2008 - 18:08 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
titia Biquettophile
Nombre de messages : 513 Age : 49 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Lun 24 Nov 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Fleur Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : Tarn Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mar 25 Nov 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Boubouc27 Faites place, j'arrive!!
| |
| |
Kaliluna Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Oh la la la la, trop mimiiiiii !!! Mar 25 Nov 2008 - 10:28 | |
| Qu'elle est belle, qu'elle est bèèèèèle !!! Quelle chance tu as, fais-lui plein de bisous doux de bienvenue de ma part et dis-lui qu'elle est vraiment trop craquotte !!! C'est frustrant de la voir et de ne pas pouvoir lui faire de gros câlins !! Félicitations et chapeau bas à la jolie et courageuse maman !! Profitez bien de votre Bébé !! | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mar 25 Nov 2008 - 14:05 | |
| Je pense être dans ce cas avec une de nos deux chèvres qui est peut-être pleine. Pour le moment elles sont dans un parc assez petit ou il n'y a rien à manger (j'ai ramassé les glands qui étaient tombés des arbres) elles ont du foin, de l'eau, de la paille, une pierre de minéraux. Nous leur donnons quelques gâteries comme une petite quantité de grains de maïs, quelques feuilles de lierre ou de ronce, mais très peu moins de 100 grs à chacune. Est-ce qu'il y a une alimentation spécifique (en plus du foin) pour une chèvre pleine ? Merci de vos "tuyaux" | |
|
| |
lolottino Biquettophile
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mar 25 Nov 2008 - 18:10 | |
| bonsoir jai cru entendre dire que le lierre n'etait pas tres bon pour elle mais je peu pas affirmer bisou bisou | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mar 25 Nov 2008 - 18:16 | |
| - lolottino a écrit:
- bonsoir jai cru entendre dire que le lierre n'etait pas tres bon pour elle mais je peu pas affirmer bisou bisou
A priori peut-être certaines espèces, mais en fait, rien n'est vraiment sûr. Les miennes en mangent tous les jours, en raffolent même, et elles se portent à merveille | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mar 25 Nov 2008 - 21:38 | |
| oui c'est le lierre de déco , celui de 2 couleurs qui sert à camoufler son chez soi, ici on dit lierre glacier et tous le slierres de jardinereis dont il faut se méfier, le sauvage, le vrai qui grimpe naturellement aux arbres, celui qui sent bon le pays ...alors lui, elles tueraient père et mère pour en ruminer | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mar 25 Nov 2008 - 21:42 | |
| ah ben j'avais pas eu le fin mot de l'histoire , je pourrais donc repartir en cueillette , surtout à cette époque , c'est presque tout ce qui reste Cendretof , elle a mis bas ou , ta biquette? Les autres ont été sympa avec elles? Les 2 autres risquent de faire leur petits à peu d'écart , tu va faire une chambre par famille ? Et Caramel ira chercher du lierre pour ses femmes vous lui avez trouvé un nom? | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mer 26 Nov 2008 - 10:54 | |
| Le lierre qui pousse chez moi est celui qui n'a pas été coupé depuis que mon oncle avait vendu la ferme en 1947. La souche est vraiment locale. Je me contente de le décrocher des arbres et des murs. | |
|
| |
cendretof Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : isere Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Mer 26 Nov 2008 - 18:28 | |
| Cachou a fait son bebe dans la cabane, n'est ce pas une bonne maman les autres ont ete super gentilles avec elle, sauf Caramel qui la harcele si les deux autres font leurs bebes ensemble on les separera aussi pour le lierre je ne savais pas tout ça c'est pour ça qu'elles se regalent mes bibis avec le lierre sauvage de la foret | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! Jeu 27 Nov 2008 - 11:19 | |
| Magnifique, en +, quand on ne s'y attend pas, on en est d'autant plus heureux, vive les belles surprises, elle a bien bossé, vraiment tres belle ! | |
|
| |
marion Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Chalaines Meuse Lorraine Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance inattendue !!! | |
| |
|
| |
| naissance inattendue !!! | |
|