La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

naissance inattendue !!!

+23
Kaliluna
Boubouc27
Fleur
titia
vanessa
noémie11800
Mahée
Chloe53
Kandu
Bibi15
Oriane
manu
kaya
KIWI
karin
marie france
Thillo
Alissia
Tague
sabine
Lulu
cannelle and co
cendretof
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

naissance inattendue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:08

Avec plaisir naissance inattendue !!! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:24

naissance inattendue !!! - Page 2 362698 naissance inattendue !!! - Page 2 362698 naissance inattendue !!! - Page 2 362698 trop trop belle la tite surprise !...c'est bien comme ça que vous allez l'appelé non...???!!! naissance inattendue !!! - Page 2 902137 hi hi hi...!!! ça lui irait trop bien ! naissance inattendue !!! - Page 2 567650
Fleur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Fleur

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:18

Félicitations elle est vraiment trop mimi ta Surprise. naissance inattendue !!! - Page 2 219411 naissance inattendue !!! - Page 2 219411 naissance inattendue !!! - Page 2 219411
http://www.divina-stela-ranch.fr
Boubouc27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Boubouc27

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:48

J'adore la couleur, il est super joli en noir et blanc ! naissance inattendue !!! - Page 2 362698 naissance inattendue !!! - Page 2 362698
Kaliluna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Oh la la la la, trop mimiiiiii !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:28

Qu'elle est belle, qu'elle est bèèèèèle !!!

Quelle chance tu as, fais-lui plein de bisous doux de bienvenue de ma part et dis-lui qu'elle est vraiment trop craquotte !!! naissance inattendue !!! - Page 2 219411
C'est frustrant de la voir et de ne pas pouvoir lui faire de gros câlins !!

Félicitations et chapeau bas à la jolie et courageuse maman !! naissance inattendue !!! - Page 2 515129

Profitez bien de votre Bébé !!
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:05

Je pense être dans ce cas avec une de nos deux chèvres qui est peut-être pleine.
Pour le moment elles sont dans un parc assez petit ou il n'y a rien à manger (j'ai ramassé les glands qui étaient tombés des arbres) elles ont du foin, de l'eau, de la paille, une pierre de minéraux.
Nous leur donnons quelques gâteries comme une petite quantité de grains de maïs, quelques feuilles de lierre ou de ronce, mais très peu moins de 100 grs à chacune.
Est-ce qu'il y a une alimentation spécifique (en plus du foin) pour une chèvre pleine ?
Merci de vos "tuyaux"
lolottino
Biquettophile
Biquettophile
lolottino

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:10

bonsoir jai cru entendre dire que le lierre n'etait pas tres bon pour elle mais je peu pas affirmer bisou bisou
http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/lolotte25f41@aol.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:16

lolottino a écrit:
bonsoir jai cru entendre dire que le lierre n'etait pas tres bon pour elle mais je peu pas affirmer bisou bisou

A priori peut-être certaines espèces, mais en fait, rien n'est vraiment sûr. Les miennes en mangent tous les jours, en raffolent même, et elles se portent à merveille Wink
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:38

oui c'est le lierre de déco , celui de 2 couleurs qui sert à camoufler son chez soi, ici on dit lierre glacier et tous le slierres de jardinereis dont il faut se méfier,
le sauvage, le vrai qui grimpe naturellement aux arbres, celui qui sent bon le pays naissance inattendue !!! - Page 2 3423 ...alors lui, elles tueraient père et mère pour en ruminer Twisted Evil
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:42

ah ben j'avais pas eu le fin mot de l'histoire , je pourrais donc repartir en cueillette , surtout à cette époque , c'est presque tout ce qui reste naissance inattendue !!! - Page 2 953440

Cendretof , elle a mis bas ou , ta biquette?
Les autres ont été sympa avec elles?
Les 2 autres risquent de faire leur petits à peu d'écart , tu va faire une chambre par famille ? naissance inattendue !!! - Page 2 184489
Et Caramel ira chercher du lierre pour ses femmes naissance inattendue !!! - Page 2 86564 naissance inattendue !!! - Page 2 259805
vous lui avez trouvé un nom?
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:54

Le lierre qui pousse chez moi est celui qui n'a pas été coupé depuis que mon oncle avait vendu la ferme en 1947. La souche est vraiment locale.
Je me contente de le décrocher des arbres et des murs. Very Happy
cendretof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:28

Cachou a fait son bebe dans la cabane, n'est ce pas une bonne maman naissance inattendue !!! - Page 2 219411
les autres ont ete super gentilles avec elle, sauf Caramel qui la harcele naissance inattendue !!! - Page 2 273908
si les deux autres font leurs bebes ensemble on les separera aussi
pour le lierre je ne savais pas tout ça
c'est pour ça qu'elles se regalent mes bibis avec le lierre sauvage de la foret naissance inattendue !!! - Page 2 336873
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat

Féminin Nombre de messages : 1628

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:19

Magnifique, en +, quand on ne s'y attend pas, on en est d'autant plus heureux, vive les belles surprises, elle a bien bossé, vraiment tres belle !
http://www.lou-parpaioun.com
marion
Petit Cabri
Petit Cabri
marion

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:26

naissance inattendue !!! - Page 2 244752 naissance inattendue !!! - Page 2 655997 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance inattendue !!!   naissance inattendue !!! - Page 2 Empty

naissance inattendue !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2