| Gros ventre | |
|
+10Elodie Java Oriane Bouquinette catherine22 Josiane Agnès Kandu Kiki 64 Rosy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 12:05 | |
| Désolée pour Rosy et tu le sais, nous en avons parlé sur msn, ne me remercie surtout pas... Je crois que dans un cas pareil, c'est important pour nous que ce forum existe on se sent bien moins seule... Le jour où ça m'arrivera à moi, vous risquez de me ramasser à la petite cuillère... J'ai cette phrase de mon fils qui me retentit dans la tête depuis hier soir... "Maman pourquoi tu achètes toutes ces chèvres... quand elles vont mourir ... on sera tellement triste... ça va nous faire tellement de mal..." C'est vrai qu'elle font entièrement partie de nos familles, et de nos vies... Alors courage Claude... on pense fort à toi... et un gros très gros bisou à ta fille pour qui ça va être très difficile... Rosy... c'était SA chèvre... Voilà je finis le post en larmes... quand je vous dis que vous me ramasserez à la petite cuillère je sais de quoi je parle... je ne connaissais même pas Rosy, mais par le biais de ce forum on s'attache à toutes ces biquettes et à leurs histoires... | |
|
| |
catherine22 Petit Cabri
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : près de St Brieuc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 12:17 | |
| ben mince alors ...
le véto sait-il ce qui c'est passé ??
c'est bien triste tout çà ...
bon courage . | |
|
| |
dote Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 12:53 | |
| vraiment navrée et je pense trsè fort à ta p'tite puce! courage et de tout avec vous | |
|
| |
vogue Petit Cabri
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : charrollais Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 13:44 | |
| la vie est dur a tous niveau il faut rester fort surtout pour ta fille je compatie a votre chagrin et vous souhaite des moment plus heureux il y a deux mois nous avons vecue une situaion semblable et les enfants l'on accepté car nous avons repondue a toute leur question sans detourner le sujet ce qui les rassure en meme temps mais pas evident aller courrage | |
|
| |
Vapomill Membre d'honneur
Nombre de messages : 1542 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 21:42 | |
| J'apprends à l'instant la triste nouvelle... Que dire sinon que je comprends ton chagrin, et que je suis de tout coeur avec toi... Dis à ta puce que la vie est ainsi faite que pour connaître le bonheur, il faut s'exposer au malheur possible... Rosy tiendra toujours sa place dans ton coeur, mais regarde en avant tout ce bonheur qui n'attend qu'une chose, c'est que tu le cueilles! Courage! Bisous, Bertrand. | |
|
| |
Rosy Biquettophile
Nombre de messages : 557 Age : 54 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Gros ventre Mar 20 Mar 2007 - 21:50 | |
| Merci pour tous vos gentils messages. Cela me remonte un peu le moral. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Gros ventre Mer 21 Mar 2007 - 1:08 | |
| J'ai apprit la nouvelle ce matin au telephone mais je ne peux venir repondre que ce soir .... Vraiment desolée pour toi Claude ...... c'est tres tres triste de perdre un animal qu'on aime ...... Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile .... Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais qu'en a dit le véto? (repond moi quand tu t'en sentira capable...) Gros gros bisous à toi et à ta fille .... et plein de carresses à la petite Rosie où qu'elle soit desormais | |
|
| |
Elodie 222000 Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : Belgique Soignies Horrues Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Gros ventre Mer 21 Mar 2007 - 1:13 | |
| Ho mince si vite je comprend ta douleur et meme si je ne parle pas souvent je suis de tous coeur avec toi je comprend t asouffrance j'ai perdu ma carroline le jour de noel et je sai a quel point c'est difficile je t'embrasse bien fort et suis de tous coeur avec toi
courrage
Bisous
Elodie | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Gros ventre Mer 21 Mar 2007 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros ventre | |