La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un p'tit tour dans la basse-cour...

Aller en bas 
+4
Kandu
Alissia
kaya
Oriane
8 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:18

après midi po trop moche du coté du ciel Rolling Eyes , j'en profite pour passer un peu de temps avec mon p'tit monde un p'tit tour dans la basse-cour... 219411

sangho
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules65
que j'ai du attraper pour inspection, il avait les plumes du cou en l'air Suspect ..mais

alors c'que c'est galère de farfouiller dans ce duvet!! c'est épais!!! un p'tit tour dans la basse-cour... 244752



river,sa femelle
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules66

un p'tit tour dans la basse-cour... Poules67
le roi!! ,j'ai appris grace à un super bouquin sur les poules, qu'il est d'origine hollandaise / danoise, il a beau ètre batard la ressemblance est bluffante!


ma cendrée
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules68


ma belle orpi(d'ailleur si vous connaissez des éleveurs je cherche ardemment une fauve à liseré noire un p'tit tour dans la basse-cour... 41150 )
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules74


bresse et brahma
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules70


les p'tites nouvelles : 3 nègres-soies de 5 mois ..mais non sexées car c'est impossible de savoir avant..la ponte ou le chant un p'tit tour dans la basse-cour... 3423 donc on croise les doigts un p'tit tour dans la basse-cour... 419993
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules72

vous avez mème en avant première avant merco la photo de sa poule (la blanche!!) un p'tit tour dans la basse-cour... 953440

un p'tit tour dans la basse-cour... Poules71


les cailles qui se cachent et changent de couleur..elles fonçent? ça devrait ètre l'inverse ? Rolling Eyes
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules73

et pi "feu" notre petit poussin brahma qu'on a gardé 2 jours avant que mes chiens le bouffent un p'tit tour dans la basse-cour... 273908 un p'tit tour dans la basse-cour... 42617

un p'tit tour dans la basse-cour... Poules75


et pi le plus heureux(tant que les prédateurs le remarquent po!! affraid )
Image hébergée par servimg.com

choco le p'tit pinou viré de chez lui par ses femmes un p'tit tour dans la basse-cour... 3423 et qui donc a tout le terrain pour lui,le jardin, le terrain des voisins..normal c'est unTOY un p'tit tour dans la basse-cour... 903730 , il passe à travers les mailles losanges du grillage scratch
un p'tit tour dans la basse-cour... Arriva11

il manque ma nègre-soie et son fils adoptif, et mes poussins de maison qui ont bien poussé un p'tit tour dans la basse-cour... 86564 mais sont tout moches ,ils muent un p'tit tour dans la basse-cour... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:22

Bin dis Oriane ça commence à t'en faire des cocottes!!!

Les nègres soies un p'tit tour dans la basse-cour... 362698 un p'tit tour dans la basse-cour... 362698 tu verras que ça n'a pas le même caractère que les autres cocottes, elles sont encore plus attachantes!!!!

Le petit brahma tu l'avais récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:29

oui, une amie éleveuse avait acheté d soeuf sà couver en octobre, elle a eu au final 3 poussins bien en vie , un mortibus peu de temps après et un brahma columbia (lui!) qu'elle ne voulait po garder ,elle fait des perdrix , et une horreur affraid une poule araucana sans queue un p'tit tour dans la basse-cour... 86564
don celle me la donner mardi sans garantie que ce soit une poule..ben on le saura jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:32

j'adore la plume colorée de river

et choco un p'tit tour dans la basse-cour... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:33

un p'tit tour dans la basse-cour... 259805 c'est joli les araucana pourtant scratch

heu dis..juste comme ça, elle expédie pas des oeufs fécondés ton amie de brahma perdrix??? un p'tit tour dans la basse-cour... 967992 un p'tit tour dans la basse-cour... 967992 mon beau male attend désespérément des copines....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:41

ahh ben ça peut se faire,enfin je lui demanderait un p'tit tour dans la basse-cour... 953440
et pi je prendrais ses poules/coq en photo! un p'tit tour dans la basse-cour... 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:17

cheers cheers cheers si c'est ok je prends alors!!!

Voilà mon bonhomme:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:36

T'as pas peur avec tes lapins en liberté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:09

ben vous l avez vu avant moi un p'tit tour dans la basse-cour... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:51

il est beau ton coq!! elle a le mème un p'tit tour dans la basse-cour... 3423

siii kandu j'ai peur!! affraid mais il reste po dans l'enclos j'ai rajouté du grillage à poules tout le tour, la lapine cherche mème po à creuser ni à se mettre debout mais lui!! scratch il escalade le grillage jusqu'à trouver un trou à sa taille un p'tit tour dans la basse-cour... 953440
mais j'ai bon espoir ,ce matin avec merco, on a pu le voir ramer grave pour passer à travers le grillage , son bidon a de plus de mal à traverser cheers

voila les retardataires!!
ma nègre-soie et son poussin de 5 mois(de race autre quelle un p'tit tour dans la basse-cour... 953440 , ça se voit non?)
un p'tit tour dans la basse-cour... Poules76

un p'tit tour dans la basse-cour... Poules77
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:53

non non ça se voit pas... un p'tit tour dans la basse-cour... 259805 promis... un p'tit tour dans la basse-cour... 967992
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:28

Il est magnifique ton coq Oriane. Je voulais prendre des negère soies mais je ne voulais pas de coq et le monsieur qui les vends ne les vends qu'en couple. Dis moi, est ce qu'un coq est un problème ? Pas trop bruyant, ni trop aggresif ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:22

mon coq tague n'est po un nègre-soie! t'as vu!
ben écoutes j'en eu 2 dans ma carrière un p'tit tour dans la basse-cour... 3423 ,gentils comme tout
appriori plus ils sont de grande race pls ils chantent fort Rolling Eyes

mai sj'ai le souvenir de celui d emon-père qui coursait les momes pour les piquer!, le nombre de coup de pied qu'on lui promettait! un p'tit tour dans la basse-cour... 273908
finalement il est passé à la casserole, sinon on venait plus!!
mais chez moi , ou ailleurs d'ailleurs aucun soucis un p'tit tour dans la basse-cour... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:26

Oui, je sait que ton coq n'est pas un nègre soie. J'ai entammé trop vite sur le sujet des nègres soies Embarassed

Ceci dit, est ce qu'un de tes coqs est nègre soie, ou quelqu'un d'autre sur le fofo a t-il un coq nègre soie, et sont ils bruyant ? On m'a dit qu'ils étaient gentils donc peut être que le coq n'est pas méchant. Je suis vraiment tenté d'en prendre. Je les trouve très beaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:31

Jolies poulettes, mais on veut voir aussi les ados en mue! un p'tit tour dans la basse-cour... 92288
Cependant, j'avoue que je n'y connais encore pas grand chose en volailles, je connais juste les naines... et les autres un p'tit tour dans la basse-cour... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:18

je les trouve belles, les nègre-soie, mais quand je vois la vie pas toujours drôle qu'ont les poules, ça m'embêterait d'en avoir de jolies comme ça, et qu'elles se fassent grignoter par un renard ou un chien

finalement, je préfère rester à la bonne poule de ferme, sans race, qui me pond son oeuf tous les jours un p'tit tour dans la basse-cour... 953440 un p'tit tour dans la basse-cour... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit tour dans la basse-cour... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit tour dans la basse-cour...   un p'tit tour dans la basse-cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit tour dans la basse-cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petits dans la basse cour
» la basse cour.... accourt!
» ma basse cour
» des nouvelle de ma basse cour
» La suite de la "Basse-Cour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: