La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La tribu de Marjo !!!

Aller en bas 
+7
Cattantia
Tague
ouzvig
Alissia
kaya
Kandu
Marjo84
11 participants
AuteurMessage
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/11/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:37

Comme promis je vais essayer de trouver des photos de toute ma petite tribu à 4 pattes voir meme 0 pour Snowbell La tribu de Marjo !!! 952341 La tribu de Marjo !!! 3423

Alors on commence avec Orphée ma femelle Labrador ! Elle a eu 10 ans en aout !! Elle fait encore minette non ??? La tribu de Marjo !!! 460687 La tribu de Marjo !!! 219411


La tribu de Marjo !!! Img-0020599dvpt

Et voici mon Snowbell !!

La tribu de Marjo !!! Mars200430vt7

Ici dans son bain ! La tribu de Marjo !!! 953440

La tribu de Marjo !!! Mars200434nd8

Ici nous avons Oreo ( petite femelle beige ) et Boule de neige ( femelle blanche ) 2 petites souris que nous avons accuillis apres un sauvetage !!

La tribu de Marjo !!! Dscn0434ox9

Et là Divine notre premiere petite souris !

La tribu de Marjo !!! Dscn0437mz6

Et je vous presente ma petite ratounette de 5 mois Calys !

La tribu de Marjo !!! Dscn0083jk9

et ici avec ses soeurs !! 3 petites femelles de la mm portée !

La tribu de Marjo !!! Dscn0097vi8

Et voici Caline notre amour de petite lapine naine !! La tribu de Marjo !!! 219411

La tribu de Marjo !!! Dscn0055fj8

et il me manque une photo de notre tortue d'eau Nefertiti c'est mon fils qui les a dans son pc mais promis je vais lui en piquer une pour vous la poster !!!!

Voilà vous connaissez tou mon petit monde ! Bientot viendra les phots des pitites biquettes , tres vite je l'espere et un peu plus tard ce sera celles de mon bébé toutou !!!!

Grosssss La tribu de Marjo !!! 87524 et bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:51

Si bibi 15 et Thillo passent par ici vont nous faire un arrêt cardiaque... Faut prévenir les pompir avant qu'on ne les ramasse à la petite cuillére La tribu de Marjo !!! 184489 La tribu de Marjo !!! 184489 La tribu de Marjo !!! 184489

Ceci dit trés jolie famille!! Mon cousin à le même serpent que toi (enfin du moins il y ressemble La tribu de Marjo !!! 3423 )
Tu lui donnes pas les petits de tes souris à manger si?? pale
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:07

pale mouais je suis pas trop serpent non plus.... pale certainement parce que je ne connais pas, mais pour ma part c'est l'instinct qui prend le dessus affraid

par contre Orphée fait toute minette effectivement!!! La tribu de Marjo !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/11/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:13

pale pale pale ah ben NONNNNNNNNNNNNNNN !!
Quel horreur , je pourrais jamais faire ça , dejà que je suis malade quand je lui donne les souris que je lui achete , je pleur pratiquement à chaque fois , mais je l'ai habitué de tout petit à manger du mort et encore mieux du congelé comme ça je les commandes , elles arrivent comme ça et je n'ai pas à aller les choisir vivantes pour qu'il l'ai mange , c'est ce que je faisait au debut que je l'ai eu car il etait habitué a manger comme ça , et oui je l'ai recuperer des sales pattes d'un c... qui le maltraitait , et tout doucement avec de l'amour et de la patience il a fini par accepter le mort et le congelé !!
C'est un amour mon doudou Snowbell et puis bon , il faut bien qu'il mange lui aussi même si ça me fend le coeur , c'est ce qu'il a besoin , moi je mange bien des choses dont je pourrait bien me paaser pour vivre, que lui non !!! Rolling Eyes

Bon et bien je suis desolée pour Bibi 15 et Thillo , je prepare la trousse a pharmacie au cas ou !!! La tribu de Marjo !!! 953440

Pardon aussi pour toi Kaya , La tribu de Marjo !!! 12556 mais tu as tout à fait raison , c'est parcequ'on ne connait pas que l'on a peur , c'est l'inconnu qui fait peur , si tu veux venir a la maison je te presenterai Snow et tu pourras même lui faire un calin si le coeur t'en dit !! Non je plaisante , j'ai moi meme ma phobie pour les araignées et ce n'est vraiment pas une question de connaitre ou pas , c'est tout simplement comme tu dis , l'instinct qui prends la dessus !! C'est comme ça , alors je vous comprends tout à fait ! Par contre pour mes enfants , c'est vraiment parcequ'ils grandissent avec qu'il n'en ont pas peur , il faut meme que je leur fasse la leçon sinon ils prendraient tous les serpents qu'ils croisent pour faire un calin , c'est tout un apprentissage !!

Merci Kandu et Kaya pour vos messages , bonne journée :coucou: La tribu de Marjo !!! 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Snowbell et toutes les souris pale


par contre je préfère Caline La tribu de Marjo !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:41

Et bien, quelle tribu pale
Ça commence par un joli chien et ça fini par un beau lapin La tribu de Marjo !!! 362698
Mais entre les deux affraid Mais il en faut pour tous les goûts La tribu de Marjo !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/11/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:42

Je te comprends Alissia , elle est belle ma Caline !!!! La tribu de Marjo !!! 219411 La tribu de Marjo !!! 362698 La tribu de Marjo !!! 953440

Ben oui Ouzvig ça commence bien et ça fini bien !!! La tribu de Marjo !!! 952341 La tribu de Marjo !!! 86564

Sois tranquille Kandu , j'ai pas de limace à la maison !!!!! La tribu de Marjo !!! 953440 La tribu de Marjo !!! 341568


Dernière édition par Marjo84 le Jeu 20 Nov 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:44

Tans que ce ne sont pas des limaces moi j'adhére à tout La tribu de Marjo !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:51

Et bien, moi je les aimes TOUS La tribu de Marjo !!! 92288 Snowbell est super beau. Il est grand, il mesure combien ?

Je n'avais jamais vu une souris noir et blanche, Elle est très jolie. Est ce que Snowbell les a déjà vu ?

Ils sont tous très beaux La tribu de Marjo !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/11/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tague La tribu de Marjo !!! 87524 La tribu de Marjo !!! 362698
Je leur transmet de suite !!! La tribu de Marjo !!! 499731

Snowbelle mesure 1m20 , enfin la derniere fois que je l'ai mesuré , là il doit faire peut etre 1m25 mais pas plus !!

Voui , j'ai craquée aussi sur la couleur de Divine , ce noir et ce blanc je trouve ça trop beau !!

Et NON Snow ne les a jamais vu , je prefere pas le tenter !!!! pale La tribu de Marjo !!! 953440 La tribu de Marjo !!! 952341 et je ne mets meme pas les cages dans la meme piece que lui car un serpent à l'odorat tressssssssss fin !! Et je n'ai pas envie qu'il soit tout le temps excité par les odeurs car quand j'ai envie de le prendre je prefere qu'il soit bien calme, surtout avec les enfants !!! La tribu de Marjo !!! 92288 La tribu de Marjo !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:07

1m20, wow La tribu de Marjo !!! 244752 Il est tout chaud quand tu le prends dans les bras ? J'au un souvenur d'un serpent au lycée (il y a bien longtemps La tribu de Marjo !!! 4626 ) que j'avais pris dans les mains et sa peau n'était pas froid. C'est comme les crapauds, ils sont froid au touché quand ils sont dehors mais une fois dans la main il se rechauffent. La tribu de Marjo !!! 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/11/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:14

Tout specialement pour Tague ! La tribu de Marjo !!! 953440

Voilà Snow dnas mes mains mais là il fait pas tres grand quand il est comme ça !

La tribu de Marjo !!! Dscn0096wd1

Mais là avec ma fille Méghane , il fait un peu plus grand tongue La tribu de Marjo !!! 92288

La tribu de Marjo !!! Dscn0098ef7

C'est exactement ça Tague, ce sont des animaux à sang froid mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont , bien au contraire, Snowbelle à une t° dans son terra qui est la meme , voir un peu plus que celle que nous nous avons dans la maison , alors quand on le prends il est tout chaud , et il ADOOOOOOOOOOOOORE faire des calins dans les tee-shirts , je sais ça peut paraitre dur à croire mais un serpent aime beaucoup le contact !!

Voilà pour les explications , non d'une pro mais d'une amoureuse de son serpent !!!! La tribu de Marjo !!! 953440 La tribu de Marjo !!! 362698 La tribu de Marjo !!! 860486 La tribu de Marjo !!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:08

chouette petite famille La tribu de Marjo !!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:12

moi les sssserpents çça me fascccine La tribu de Marjo !!! 219411 , ça te fait une jolie bague/bracelet en plus La tribu de Marjo !!! 953440

les rats et souris par contre... scratch bien moins, mais c'est quand mème de jolies bestioles! La tribu de Marjo !!! 336873

la lapine se promène dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:27

pale pale pale heu mais il mord pas??? genre tu viens de toucher les souris....tu vas le voir.... affraid

Oui oui Oriane... moi je suis tellement fascinée qu'un jour de promenade je me suis retrouvée paralysée, nez à nez avec un énoooooorme serpent (il faisait au mois 20 cm La tribu de Marjo !!! 952341 ) obligée de faire demi tour, une fois mes esprits retrouvés et de faire un long détour... La tribu de Marjo !!! 953440

Mais d'un côté j'aimerai pouvoir un jour en toucher un, parce qu'il faut dire que j'ai beaucoup de préjugés sur les sans pattes... La tribu de Marjo !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:47

ho l horreur!!!!!!!! tu me fais fuire a toute vitesse La tribu de Marjo !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:12

Ouaaaaah, c'est génial, ça me rappelle ma couleuvre que j'ai eu loooooongtemps avant de la relâcher. Mais pas de soucis, je l'avais toujours nourri avec des grenouilles que j'élevais par dizaines. (mais ça a tendance à hiberner les couleuvres) Mignonne petite famille, et c'est vrai que ta labrador est encore une jolie jeune fille Wink

Mais alors ce machin blanc, couché, du noir autour de son oeil aux reflets infernaux, non! La tribu de Marjo !!! 273908

Mais pourquoi faut sortir la trousse à pharmacie pour Bibi et moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:05

La tribu de Marjo !!! 244752 Génial. J'adore. Dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi, je viendrais le voir. La tribu de Marjo !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:07

PS - elle est mignognne ta fille La tribu de Marjo !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:21

tres sympa la famille !!! La tribu de Marjo !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/11/2008

La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! EmptySam 22 Nov 2008 - 20:58

La tribu de Marjo !!! 596534 merci Cattantia !!!!

Oriane , oui oui la lapinette ballade dans la maison , mais pas tout le temps , toujours sous notre surveillance , quand on est pas avec elle ou si on est trop occupés je la remets dans sa cage car je ne voudrais pas qu'elle me fasse une betise qui pourrait etre dangereuse pour elle , style me grignotter un fil electrique :lapin

Kaya , je ne touche jamais Snowbell apres avoir toucher une souris , et c'est la regle d'or à la maison !!!!! Et si cela arrive , je me lave soigneusement les mains pour qu'il ne les sente pas !!! Et pas folle la guepe !! La tribu de Marjo !!! 952341 La tribu de Marjo !!! 953440 et tu as tout à fait raison pour les prejugers des fois on reste bete de sa propre reaction apres avoir touché un serpent pour la premiere fois !!! La tribu de Marjo !!! 92288

Marie La tribu de Marjo !!! 86564 La tribu de Marjo !!! 259805 je suis désolée de te faire fuir !! La tribu de Marjo !!! 257548

Thillo , tu as tout à fait raison pour les couleuvres elles hibernes , et d'ailleurs Snowbell est une couleuvre , plus exactement une couleuvre americaine , ou encore appelé serpent des blés !!! Il est ALBINOS !! La tribu de Marjo !!! 723802
Merci pour Orphée , je lui transmet !!! La tribu de Marjo !!! 596534
Et pour la trousse à pharmacie c'etait en reponse au premier message !!! La tribu de Marjo !!! 953440

Tague , je t'accueillerais avec plaisir pour te presenter Snowsnow !! Et merci beaucoup pour ma fille , mais si elle sait que j'ai mis cette photo , elle me tue , elle n'est pas coiffée etc etc !!!! La tribu de Marjo !!! 273908 La tribu de Marjo !!! 219411 La tribu de Marjo !!! 953440

Et enfin , merci Titia pour ton message !!!

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos sympathiques messages !!! La tribu de Marjo !!! 782365 :041: La tribu de Marjo !!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La tribu de Marjo !!! Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marjo !!!   La tribu de Marjo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de Marjo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu
» ma tribu.........
» La tribu
» MA TRIBU
» Ma tribu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: