La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Noisetier et chêne ?????

4 participants
AuteurMessage
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84

Féminin Nombre de messages : 21

Noisetier et chêne ????? Empty
MessageSujet: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:33

Bonsoir tout le monde !

Je suis inscrite depuis ce soir et je fais le tour de votre sympathique forum pour trouver un maximum d'info pour mes futurs bibis !!
Voici ma premiere question en ce qui concerne l'alimentation ! ( ce ne sera surement pas la derniere Noisetier et chêne ????? 953440 mais ne vous inquietez pas j'apprends viiiiite !! ) Noisetier et chêne ????? 952341

Voilà dans mon jardin , ou seront mes bibis , j'ai pas mal de noisetiers et quelques chênes !! J'ai vu dans quelques posts que les feuilles de noisetiers séchées étaient de bonnes friandises , mais qu'en est-il pour les feuilles fraiches , car mes noisetiers sont assez bas et je suppose fortement qu'elles iront y gouter , de même pour les chênes ! Y a t'il un risque si elles en mangent ???

Merci d'avance pour vos conseils !! BOnne soirée Noisetier et chêne ????? 523860 :coucou: Noisetier et chêne ????? 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://cccnous.skyrock.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:34

Ah, je vois qu'il faudra du temps avant que tu n'ais lu tous les articles du fofo Noisetier et chêne ????? 3423

Alors pour les noisetiers et les chênes, arf, c'est super dangereux... pour les arbres Noisetier et chêne ????? 953440 En fait, ce n'est pas un soucis, si les biquettes ont été habituées à la verdure, elles pourront s'il le faut en manger à outrance vu que c'est ce qu'elles font le mieux Wink Puis après, il ne restera rien de rien, donc les chênes ne les nourriront plus beaucoup. Et vu la saison, elles n'auront pas à s'éclater la panse, tu n'as rien à craindre.
Par contre, si elles n'ont pas eu de verdure comme alimentation, essayes de les limiter ou en tout cas de retrouver leur ancienne alimentation et aller progressivement à leurs nouveaux aliments. Les risques vont de la petite diarrhée à la malheureuse Antérotoxémie...
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84

MessageSujet: Re: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:29

Wouhaaaaaa MERCIII Thillo !! :041: Noisetier et chêne ????? 782365

C'est super alors , c'est de bonnes nouvelles !!
Merci beaucoup pour ta reponse !!

:a+: :biquette:
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:34

par contre si tu tiens à tes arbres, attention aux écorces, elles aiment bien ausssi.
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:36

voila ,elles vont se régaler Noisetier et chêne ????? 567650 car les chèvres sont avant tout des mangeuses de feuilles, divers branchages lianes Noisetier et chêne ????? 336873
donc ne t'inquiètes po...si ,juste pour tes arbres que je pense fort ,tu seras obligée de protéger sinon les chèvres les écorceront à forçe! Twisted Evil
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Marjo84
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marjo84

MessageSujet: Re: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:04

merci Alissia et Oriane pour vos conseils !!
Je vais protéger mes arbres alors !! Noisetier et chêne ????? 953440 Noisetier et chêne ????? 952341

Le plus important pour moi c'est qu'elles ne risquent rien si elles en mangent et comme c'est la cas , le reste c'est pas bien grave ! Noisetier et chêne ????? 419993 Noisetier et chêne ????? 92288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisetier et chêne ?????   Noisetier et chêne ????? Empty

Noisetier et chêne ?????
Page 1 sur 1