Cette rubrique a été crée pour nous amuser un petit peu. Je vais vous expliquer en quoi elle consiste et si vous ne comprenez pas quelque chose vous pouvez toujours me demander
Tout les
mois sera mis en place un concours sur
divers thémes, les biquettes principalement mais bien d'autres sujets pourront être abordé!
Le but sera que chacun d'entre nous dépose
UNE seule photo pour le concours. Cette photos pourra vous appartenir ou non.
Dans le cas ou ce ne serait pas votre photo il vous suffira juste si elle appartient à un membre de lui demander l'autorisation et d'indiquer son pseudo sous la photo ou bien de donner le lien d'ou vous l'avez trouvé si c'est en faisant des recherches sur le net!Au bout de ces 15 jours je mettrais en place le vote par sondage. Tout le monde pourra voter, même les participants au concours (qui pourront bien évidemment voter pour leur propre photo ou pour celle de quelqu'un d'autre). Tout vote pourra rester anonyme ou bien vous pourrez si vous le souhaiter divulguer votre choix.
Les votes dureront aussi 15 jours.Pour les thémes du concours je les trouverais moi même mais si certains ont des idées elles seront les bienvenues!
Il vous suffira donc de m'expliquer, par mp (message privée), le théme que vous aimeriez bien voir apparaitre pour le concours .
Si vous avez des idées pour amélioré les concours ou si quelques chose vous géne n'hésitez pas à me le faire savoir!
Pour ceux qui ne savent pas insérer une photo vous avez toutes les explications ici: https://lachevrenaine.forumpro.fr/Mode-d-emploi-f3/Inserer-une-photo-p16131.htm#16131La photo gagnante sera affichée en page d'accueil du forum jusqu'à la photo gagnante suivante