La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fonctionnement de la rubrique

4 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

Fonctionnement de la rubrique Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la rubrique   Fonctionnement de la rubrique EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:55

Cette rubrique a été crée pour nous amuser un petit peu. Je vais vous expliquer en quoi elle consiste et si vous ne comprenez pas quelque chose vous pouvez toujours me demander Wink

Tout les mois sera mis en place un concours sur divers thémes, les biquettes principalement mais bien d'autres sujets pourront être abordé!

Le but sera que chacun d'entre nous dépose UNE seule photo pour le concours. Cette photos pourra vous appartenir ou non. Dans le cas ou ce ne serait pas votre photo il vous suffira juste si elle appartient à un membre de lui demander l'autorisation et d'indiquer son pseudo sous la photo ou bien de donner le lien d'ou vous l'avez trouvé si c'est en faisant des recherches sur le net!

Au bout de ces 15 jours je mettrais en place le vote par sondage. Tout le monde pourra voter, même les participants au concours (qui pourront bien évidemment voter pour leur propre photo ou pour celle de quelqu'un d'autre). Tout vote pourra rester anonyme ou bien vous pourrez si vous le souhaiter divulguer votre choix.
Les votes dureront aussi 15 jours.

Pour les thémes du concours je les trouverais moi même mais si certains ont des idées elles seront les bienvenues! Il vous suffira donc de m'expliquer, par mp (message privée), le théme que vous aimeriez bien voir apparaitre pour le concours .

Si vous avez des idées pour amélioré les concours ou si quelques chose vous géne n'hésitez pas à me le faire savoir!

Pour ceux qui ne savent pas insérer une photo vous avez toutes les explications ici:

https://lachevrenaine.forumpro.fr/Mode-d-emploi-f3/Inserer-une-photo-p16131.htm#16131

La photo gagnante sera affichée en page d'accueil du forum jusqu'à la photo gagnante suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la rubrique   Fonctionnement de la rubrique EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:12

Attention!!

Important: desormais seules les photos où sont stipulés le nom de la chevre et le pseudo du photographe (ou proprietaire de la chevre) seront acceptées pour le concours!
On passe trop de temps à rechercher les p'tits noms de tout le monde, merci de nous rendre ce petit service!! Fonctionnement de la rubrique 87524
Il suffit simplement de mettre, sur le meme message, la photo et les noms ou pseudos concernés!
Blanquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Blanquette

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la rubrique   Fonctionnement de la rubrique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:48

Qu'est-ce qu'il faut comme autorisation spéciale pour participer au concours car je ne peux pas y aller... merci de m'aider
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la rubrique   Fonctionnement de la rubrique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:10

Shocked aucune
tu peux pas regarder les sujets?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la rubrique   Fonctionnement de la rubrique Empty

Fonctionnement de la rubrique
Page 1 sur 1