La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.

Aller en bas 
+29
sue
ouzvig
julikette
denden
fanf
Katleen
Oriane
Alissia
cannelle and co
Elodie
tempete83
Jacques Ducros
Tam69
Chloe53
Pop-corn
normajean78
Pinky
lolottino
Cattantia
veroniere
KIWI
caramel et clementine
Ninalili
Josiane
sophie
mbcd45
kaya
Thillo
sabine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 68
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:29

non j'en suis pas sûre ?! ça serait pas plûtot "bul" ??? MAIS J'OSE PAS REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:38

sophie a écrit:
non j'en suis pas sûre ?! ça serait pas plûtot "bul" ??? MAIS J'OSE PAS REPONDRE

Mais non, elle a dit NOTambule. Mais ce mot n'existe pas, c'est NOCTambule le vrai mot, donc erreur Wink Donc faute, donc on reprend à NOTice Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 68
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:50

yes ok mais si il faut inventer des mots !!! alors !!! allonzy ! mais chuis pas sure quand mêêêême Rolling Eyes pasque ça fait deux fois NO
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:52

NO? Ben si on prend NOT, c'est pas no, mais noT...

SabiNO, on a besoin de toi!!!! Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 65329
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 68
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:54

YES AUS'COURO
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:58

Ou comment une mauvaise blague sème le trouble.... Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 952341 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 952341

Donc notice

cerise!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 68
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:01

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 3423 si tu prends toujours NOT , t'auras toujours des mots qui commencent par NOT !! a l'infini ???? non ? genre : "notambul" notice , notoire ,notaire ????? bof ? je crois c'est pas ça ........SABINE t'es ou ?bon sang de bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:03

Mais non! Le dernier mot finissant par not, le mot suivant doit commencer par not! C'est toujours la dernière syllabe qu'on utilise pour la transformer en première syllabe dans un nouveau mot!



(tu vois Sabine que je fais des effort!)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:05

bin oui!! Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 952341 moi dans le délire de Jaquouille (c'est sa faute d'ailleurs Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 967992 ) j'ai suivi sur not.....

Faut pas s'embrouiller la crinière comme ça Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 952341

Donc un mot français pour Thillo: notice
Je suis: cerise
donc prochain mot commençant par se
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:07

Qui se prononce "ze"? Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:18

Zoeil!!! (j'ai mal au zoeil Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 3423 bon ok je sors Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )
Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:40

je vois que sa n avance pas beaucoup Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 259805 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 184489 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:12

Voilà, je suis allée me détendre à la piscine Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 419993 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 419993 et je crois que j'ai bien fait ..............
car vous avez du vous concerter pour soit
me rendre folle

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 1374j1ds3

soit me faire mourir de rire Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564
vu l'heure je vais déjà aller manger et ensuite je reviendrai pour mettre un coup de Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 150pxshimogamobroomm162tr1

et voir où on en est Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 967992 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:51

Jaquouille a écrit:
Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 259805 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 259805 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 259805 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564

Revenir de loin Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 419993
voilà où on en est Wink pour plus de compréhension pour certains Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 953440 on va mettre la syllabe concernée ...........et le mot ou groupe de mots que l'on propose !! Si vous le voulez bien Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 419993 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 419993

loin............lointain espoir Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:01

Espoir... Poire williams!


Bon, là on va rigoler... Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:01

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 967992 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 967992 battu par thillo Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 341568 Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 341568

liams.......liâmes les mains Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 953440 (du verbe lier Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 679607 )


Dernière édition par sabine le Sam 25 Oct 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:02

Ah non hein, j'ai dit un truc avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:05

thillo a écrit:
Ah non hein, j'ai dit un truc avant toi!

regardes j'ai corrigé (il est mauvais joueur thillo Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 86564 )
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:06

sabine a écrit:


liams.......liâmes les mains Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 953440 (du verbe lier Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 679607 )

Ah ben me*de alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:06

Bon ça y est c'est le bon départ là???(parceque je dis pas mais on avait réussi à faire une chaine....de deux mots.... Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 3423 )

mains balladeuses

(en plus j'ai toujours la chanson des trois petits chats dans la tête moi... Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:22

SEMI DE RADIS
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:41

dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:59

tousser
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:27

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:56

Nial, chef Mackinnon Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.   Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marabout.....bout de ficelle......selle de cheval.
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage selle cheval
» essai selle cheval
» la petite de ficelle a enfin montré le bout de son nez !!!!!
» A L AIDE!! astuces selle cheval
» Ficelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: