La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici des photos de Mutine

Aller en bas 
+7
Josiane
willy01
Agnès
Zoé
Elodie
Kandu
stimorol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:34

Bonjour,

voici des photos de mutine que je trouve maigre depuis qu'elle n'allaite plus, qu'en pensez vous ? Comment la trouvez vous ?

Merci

Amicalement

voici des photos de Mutine Mutine21

voici des photos de Mutine Mutine22

voici des photos de Mutine Mutine23
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:41

Alors moi je la trouve pas si maigre que ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:45

elle allaite plus depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:53

Trop mignoone cette jolie Mutine!!!Wink
Moi elle ne me parait pas sis si si maigre que ça.....scratch
papouilles a la charmante biquette!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:21

franchement, non, je ne la trouve pas maigre, mais n'hésite pas à lui donner un complément en grains, ça ne peut pas lui faire de mal après l'allaitement
je te l'ai déjà dit, je le fais en ce moment pour biscotte et en une semaine je la trouve vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:30

ben je vois pas ou est le problème!

Elle a pas trop de gras, mais elle n'est pas vraiment très maigre non plus!

bref, pile poil ce qu'il faut par rapport aux notres qui devraient faire un régime......
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:24

elodie a écrit:
elle allaite plus depuis quand ?

depuis environ 2mois
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:27

agnés a écrit:
franchement, non, je ne la trouve pas maigre, mais n'hésite pas à lui donner un complément en grains, ça ne peut pas lui faire de mal après l'allaitement
je te l'ai déjà dit, je le fais en ce moment pour biscotte et en une semaine je la trouve vraiment mieux
elles ont des granulés, du foin à volonté et en gaterie des pommes et des carottes
mais je ne vois pas mutine manger les granulés. biance et les petits de mutine oui mais elle non elle reste dehors quand les autres mangent
peut qu elle ne mange le soir ou la nuit ou dans la journée mais je la vois pas
merci à tous te toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:28

ok, ben ecoute elle est pas si maigre que ca, mais moi je lui donerais quand meme un peu de granulé !!

j'en donne a la mienne qui allaite tjr !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:20

Vous avez posté en meme temps :lol:
Moi contrairement aux autres je la trouve un peu efflenquée quand meme la miss Mutine scratch
Elle a été vermifugée quand?
Comment tu sais qu'elle n'allaite plus? Ses bébés sont partit?
(j'ai été abs quelques jours faut que je me remette dans le bain moi Embarassed :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: triste nouvelle   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:34

Bonjour,

Mutine est morte ce jour dans mes bras malgré une visite chez le véto(hier), un vermifugeage en poudre et un autre en piqure hier, une piqure hier de vitamines B12, du VITAVIA hier à avaler (2CC) plus é fois 4CC aujourdh'ui, rien n'y a fait.
Elle est morte dans mes bras, j'ai emmené ce matin son deuxième BB, un bouc, à la castration, elle n'était vraiment pas bien, ne tenait plus debout et lui ai donné 2CC de vitavia. Au retour, toujours pas mieux, je lui ai donné 2 fois du vitavia, de l'eau, des granulés que je luis ai fai avalé puis lui ai fais du bouche à bouche mais rien à faire, elle est morte dans mes bras.
Du coup, son petit mal que j'ai fais castré ce matin et le seul BB qu'il me restait à vendre, et bien je le garde pour avoir un souvenir de Mutine que je n'ai gardé que quelques mois.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:40

ohhhhhhhh pauvre petite puce Sad Sad Sad Sad C'est pas possible c'est l'écatombe en ce moment!
ça viendrait des vers? Ou elle ne s'est pas remise de sa mise bas?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:51

Oh m***de :| :| :| :|
Ben qu'est ce qu'il s'est passé :?:
C'est suite au vermifuge? A partir de quand a t'elle commencé à ne plus etre dans son assiette?
Gros bisous à toi .... c'est dur .... suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:55

ben ca, c'est C.. ! Sad

de tous coeur avec toi ! bises au petit mâle
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:58

Bonjour,

Je ne sais à quoi cela est du. Elle avait fortemenent maigri, elle pesait 13kgs hier chez le véto alors que son BB ce matin en faisait 12 ! Elle était donc faible et ne tenait plus depuis aujourd'hui, pour le reste....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:59

Avait t'elle bien delivré?
Tu l'a vermifuger quand là?
Biz ....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:00

Ben qu'est ce qu'il se passe s'est infernale en se moment c'est l'ecatombe que se passe t'il je suis navrée et de tou scoeur avec toi pauvre petite Mutine prend bien soin de son petit il te rendra tou sl'amour et l atendresse que te portait sa maman courrage ce n'est pas une etape facile a vivre gros bisous


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:02

mince ,moi qui a llait dire que oui on lui voyait les flancs mais bon...
c'est terrrible ça!!!
l'accouchement s'était bien passé?,elle n'avait pas de fièvre,de signes autres que sa corpulence(que tu avais décelé à juste titre apparement Crying or Very sad )
c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:06

navrée pour mutine et pour toi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:03

Je suis vraiment désolée !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vrai qu'on voyait beaucoup ses flancs !!
Niro était pareil, mais depuis un certains temps. Puis il est mort sans autres signes !

Remet toi bien! C'est très difficile de perdre un animal !! Sad

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:08

Bonjour,

Non aucun signe clinique de quyoique ce soit, juste de la faiblesse du à la perte de poids.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:46

Crying or Very sad bye,bye ptite mutine !
suis de tout coeur avec toi et prends bien soins de son ptit bikou chevre !!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:47

bonjour,

nous l'avons enterrée hier soir sous 2 lilas des indes que nous avons planté dessus pour lui servir de "pierre tombale" et que l'on se souvienne d'elle à tout instant.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:09

Courage Stimorol :| on est de tout coeur avec toi I love you
Tu garde son petit finalement? Est ce que tu as réussis à savoir ce qu'il s'est passé?
Biz! flower
Revenir en haut Aller en bas
stimorol
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 04/11/2006

voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine EmptySam 24 Mar 2007 - 9:21

Alice a écrit:
Courage Stimorol :| on est de tout coeur avec toi I love you
Tu garde son petit finalement? Est ce que tu as réussis à savoir ce qu'il s'est passé?
Biz! flower
Bonjour

Oui je garde son petit et non je n'ai aucune explication ormis la faiblesse du à la malnutrition, elle ne devait pas assez manger. pourtant je la voyais brouter mais pour ce qui est du foin ou des granulés, vu qu'ils sont dans leur abri, je ne sais si elle en mangeait ces derniers temps pourtant ils en ont à volonté.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici des photos de Mutine Empty
MessageSujet: Re: voici des photos de Mutine   voici des photos de Mutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici des photos de Mutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des triplés !!!!!
» Et 1 et 2 et 3 chevreaux !!!!
» nouvelle arrivante surprise
» c est pour quand
» Coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: