La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sockett est arrivé!!

Aller en bas 
+7
Merco
kaya
lou2223
Oriane
mbcd45
Thillo
delphine_450
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:42

bonjour

Ca y est! Après une première tentative l'année dernière qui n'a rien donné, nous avons retrouvé grace à ce forum un bouc, un vrai!!!
Sockett et son frère Musclor, appartenant à Lou2223 de ce forum, sont donc arrivés chez nous!
Quelques photos de la petite troupe...

Sockett est très occupé avec toutes ces femelles à séduire!!
Sockett est arrivé!! Img_3113

Sockett est arrivé!! Img_3112

Sockett est arrivé!! Img_3111

Mais il a visiblement très bien compris pourquoi il était là... Sockett est arrivé!! 953440
Sockett est arrivé!! Img_3110

Après deux jours d'excitation intense, Sockett est aujourd'hui un peu frustré! Il semble très intéressé par la petite Zoé, mais elle est de l'autre coté du grillage car bien trop jeune pour lui! Espérons que ça ne l'empeche pas de s'occuper de Cali, qui reste la seule à ne pas avoir encore succombé à ses charmes!

Pendant ce temps, son frère Musclor s'en fout et découvre son nouvel environnement!

Sockett est arrivé!! Img_3116

Sockett est arrivé!! Img_3115

Voilà pour les nouvelles. Pas d'inquietude, Lou2223, tout se passe bien, nous avons eu un peu peur à cause de Chipie ce week end, mais ça s'arrange doucement donc tout devrait rentrer dans l'ordre! Ils sont adorables et s'habituent très bien. Espérons que d'ici qqs mois on poste à nouveau dans cette rubrique pour un heureux événement!!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:27

Ah ça c'est un bouc qui ne perd pas de temps, un vrai, un gros, un mâle puissant et actif. A de nouvelles histoires dans cinq mois, très certainement! Sockett est arrivé!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:28

tres sympa les photos
j espère que sockett a bien travailler Sockett est arrivé!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:06

Sockett est arrivé!! 184489 alors là!! t'as des photos génialissimes pour le concours en cours cheers tu l'as vu??
mets y vite une photo!!!

il est beau sockett!!! et bien vaillant Sockett est arrivé!! 3423 t'as combien de filles à faire saillir?


j'adore aussi le frérot qui se prélasse loin de toute cette excitation Sockett est arrivé!! 460687 , tu l'as adopté lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:41

oui je pense que si Lou2223 est Ok, on va essayer le concours photo!! mais la concurrence est rude, j'ai vu des sacrées photos!!
sinon, Musclor est aussi à Lou2223, et lui est castré, on accueille les deux pour ne pas laisser Musclor tout seul!

On aimerait que Sockett s'occupe de nos trois biquettes Chipie, Cali et Cayenne, Zoé est bcp trop jeune et sa maman Candia se repose comme elle a eu Zoé en mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:55

trèès bien!! Sockett est arrivé!! 336873
ah voui le concours vous avez toutes vos chances! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lou2223
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Date d'inscription : 01/03/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:17

et bien je vois que Sockett continu de bien s'amuser pendant son séjour! il faut dire qu'il n'a pas perdu de temps à son arrivée :3000: ; il n'avait pas du tout l'air contrarié que je le laisse là en pension.

Et Musclor a l'air bien à se prélasser dans le foin! Sacré bicquet, toujours aussi drôle.

je vais voir de quoi retourne ce concours.

edit: vu le concours; pas de soucis pour y faire participer nos bicquets et bicquettes; Delphine, je te laisse choisir LA photo qui représentera le mieux ces moments d'activité intense pour Sockett et ses nouvelles copines!

content de voir que même Chipie cède au charme du Mr malgré la gêne à sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:45

ha ouuuui ça c'est du bouc qui assure!!! ça promet de beaux bébés! Sockett est arrivé!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:19

Sockett est arrivé!! 86564 Sockett est arrivé!! 86564 Sockett est arrivé!! 86564 Sockett est arrivé!! 86564 ha non j y croit pas
ta bien de la chance d avoir des photo comme ca
il ets exelent Sockett est arrivé!! 86564 Sockett est arrivé!! 86564 Sockett est arrivé!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:50

SUPER SOCKET !!! Sockett est arrivé!! 522258 Attention les filles, j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:29

c'est sur que Sockett est un sacré bouc!!! Sockett est arrivé!! 244752
aujourd hui il est de nouveau "amoureux" de Chipie, qui ne se lasse pas des attentions de Monsieur...
Par contre je me demandai comment ça marche les chaleurs des biquettes? est ce qu'elles peuvent "sentir" que ça a marché et arreter les saillies? parce que Cayenne ne se laisse plus du tout approcher par Sockett...et chipie se laisse à nouveau saillir après deux jours d'ignorance???

Quant à Cali, on commence à se demander si elle est vraiment prete!! elle semble en chaleur mais elle essaye de séduire Musclor qui est castré! et refuse toute approche de Sockett...espérons qu'ils y arrivent un jour! Sockett est arrivé!! 3423

et dernière question à votre avis quelle photo pour le concours??
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:55

celles ou il tire la langue tongue ,au choix Sockett est arrivé!! 259805

pour les réactions de tes biquettes ,c'est normal ,elles sont po toutes en chaleurs en mème temps Sockett est arrivé!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lou2223
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Date d'inscription : 01/03/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:24

Cali doit trouver que Sockett sent trop le bouc.... Sockett est arrivé!! 3423

pour la photo, et bien pour le coté drôle du concours, j'ai une préférence pour celles où il tire la langue, soit en ce frottant contre le tronc d'arbre, soit celle où on le voit pattes sur le tronc avec Chipie en arrière plan.
L'autre est certes très "amour de bicquettes" mais moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:45

bonjour

aujourd'hui, c'est la panique générale!! Candia est en pleine chaleur et sockett devient fou! la demoiselle se frotte contre le grillage et monsieur asperge tout ce qu'il peut! Sockett est arrivé!! 953440
en plus il pleut donc sockett et candia sont trempés mais pas moyen de les faire rentrer dans leur cabane respective!
enfin bon ils s'arrangent, du moment que sockett n'explose pas la cloture!! Sockett est arrivé!! 3423

sinon, lou2223, je m'inquiete un peu pour le petit Musclor... son frère lui mène la vie dure! le soir quand on mets les deux messieurs dans l'autre enclos, il pleurt beaucoup! je pense que sockett ne le laisse pas entrer dans leur cabane, mais si je le laisse avec les filles sockett va devenir fou! je ne sais pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Date d'inscription : 01/03/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:01

comme quoi même la pluie ne l'arrêterai pas alors qu'en temps normal c'est limite s'il sort pour une petite goutte qui tombe...

pour Musclor, je ne sais que dire; tu peux tenter une nuit avec les filles; mais c'est vrai que Sockett risque d'utiliser sa tête pour tenter de rejoindre les autres (ça doit déjà être bien sympa de séparer tout le monde le soir Sockett est arrivé!! 86564 ).

ou alors les "amoureux" ensemble dans une cabane; et les chèvres que tu veux préserver avec Musclor dans l'autre. même si mes biquets ne sont pas habitués à être enfermés la nuit, en bonne compagnie ça devrait allé je pense??
Revenir en haut Aller en bas
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:12

tout va tjs bien, Sockett continue son travail de jour comme de nuit!
Il est toutefois moins "nerveux" et du coup plus cool avec Musclor donc tout va bien.
Par contre les jours passent et Cali ne vient tjs en chaleur! ça commence à nous inquieter un peu...

Sockett est arrivé!! Img_3117
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:45

Sockett est arrivé!! 86564 ahh ben à toit toute seule tu pourrais remplir le concours photo Sockett est arrivé!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:17

oui c'est sur qu'on a plein de "belles"photos!! Sockett est arrivé!! 86564

on est super contents parce qu'aujourd'hui Cali s'est enfin faite saillir!! on commencait à desesperer sachant que Sockett doit repartir ce week end!!
Sockett va pouvoir repartir le coeur leger, il a rempli sa mission parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Date d'inscription : 01/03/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:26

en voilà une bonne nouvelle! comme quoi la présence de ce beau male à fini par lui donner des envies!
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:42

Euh désolée de poser cette question, mais en quoi voyez vous :

1- qu'une chèvre est en chaleur ou non
2- qu'elle s'est bien faite saillir (car sur toutes les photos on le voit grimper sur elle, comment avez vous remarquez que cette fois c'était la bonne ?)
Revenir en haut Aller en bas
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:01

On a remarque les chaleurs surtout depuis l arrivée de sockett, qd les demoiselles se laissent faire et remuer la queue devant monsieur. Pour ce qui est de savoir si c est la bonne, ben on verra dans cinq mois...sinon on a mis une vidéo dans la rubrique cinébiquette pour plus de détails !!!! Sockett est arrivé!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:04

en fait il n'y a pas vraiment de moyen pour savoir si la saillie a réussi c'est pour ça qu'il faut laisser les deux amoureux suffisament longtemps ensemble pour augmenter les chances !!Sockett est arrivé!! 953440
après il suffit d'attendre 5 mois et voir si un petit pointe le bout de son nez !!Sockett est arrivé!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
delphine_450
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/09/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:00

Eh bien voilà du nouveau, un peu plus de deux mois après le passage de Sockett ! ! !

Nous avions décidé de ne pas se faire avoir comme la dernière fois avec Cali (que nous pensions pleine mais qui avait fait une grossesse nerveuse : elle avait énormément gonflé ainsi que ses pis et elle faisait du lait mais......... pas de bébé Sad ) On avait donc attendu pour rien !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comme le véto venait pour voir Candia qui tousse (mais qui devrait vite aller mieux), on lui a demandé d'emmenner l'échographe portable ....

Et voici donc les résultats du vétérinaire:
Sockett a très très bien travaillé Sockett est arrivé!! 92288 Sockett est arrivé!! 92288 Sockett est arrivé!! 92288

Chipie: pleine (on voit une grosse poche mais à cause des poils, on avait pas une image top et du coup on sait pas combien de petits ...)

Cayenne : pleine (on a vu la grosse poche et la tête du petit bien au chaud Sockett est arrivé!! 523860 qui a bougé sa patte en direct ! Sockett est arrivé!! 219411 Sockett est arrivé!! 219411 Sockett est arrivé!! 219411
Par contre on a pas compris si c'était "coucou, on va se voir bientôt Sockett est arrivé!! 778263 Sockett est arrivé!! 778263 " ou alors "dégagez avec vos machines, y en a qui dorment.. Sleep Sockett est arrivé!! 523860 Sockett est arrivé!! 523860 Sleep ")

Cali : pleine (on a vu la grosse poche et deux colonnes vertébrales l'une contre l'autre... Sockett est arrivé!! 87524 Sockett est arrivé!! 219411 Sockett est arrivé!! 219411 Sockett est arrivé!! 219411 )

Donc voilà !
Merci beaucoup Sockett et félicitations!
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre mi mars ....
Ca va être long !! ! ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:05

ah c'est super ça !!Sockett est arrivé!! 92288 Sockett est arrivé!! 92288 Sockett est arrivé!! 92288
ça doit etre trop bien de les voir les petiots !!Sockett est arrivé!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
lou2223
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Le Mesnil Ozenne 50 (Manche)
Date d'inscription : 01/03/2008

Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:40

Je suis ravi de cette nouvelle!! et très content pour vous! 4 petits à venir c'est génial! Sockett est arrivé!! 336873
vivement le mois de Mars alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sockett est arrivé!! Empty
MessageSujet: Re: Sockett est arrivé!!   Sockett est arrivé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sockett est arrivé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de jeu de Musclor et Sockett
» Ma biquette grossit a vue d'oeil!!!
» Basile est arrivé!!
» il arrive!!!!!
» aphtes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: