La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Arrivée d'une biquette clandestine...

+6
Oriane
KIWI
Merco
Kandu
Agnès
kaya
10 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

Arrivée d'une biquette clandestine... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:52

Bin oui, voilà qu'il fallait que ça nous arrive....
Ce matin vers 7h, la chienne grogner et hurler.....bizarre car on ne l'avait jamais entendu....mon homme se lève pour aller voir.....et je l'entend qui m'apelle "Viiiiiiiens voiiiiiiir"!!!!!! sur le coup je pensais que nous avions eu une naissance surprise Arrivée d'une biquette clandestine... 952341 Arrivée d'une biquette clandestine... 952341 je me mets à la fenêtre: Shocked Shocked

Heu ça c'est un sacré gros bébé Arrivée d'une biquette clandestine... 952341 :

Image hébergée par servimg.com

Voilà elle est arrivée avec ce petit morceau de chaine, elle est très gentille, un peu maigre, et identifiée....j'attends 9h pour apeller le service d'identification...

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:56

oh qu'elle est belle !!!

elle a joué à la chèvre de Mr Seguin, non ?

sauf qu'elle a pas trouvé le loup, juste une super chèvrerie !!!

une biquette attachée, si on en croit le bout de ferraille

dis nous vite la suite
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:30

Ayé elle est repartie ( Sad )....

J'ai apellé la chambre d'agriculture qui m'a donné le donné de l'ancien proprio, qui l'a vendu y a 8 jours....et son nouveau propriétaire habite dans le village en haut de chez moi.... un petit papy qui avait presque la larme à l'oeil d'avoir retrouvé sa biquette disparue depuis deux jours....quand j'ai eu sa dame au téléphone, elle appellait son mari "Joooooooseeeeeeephhhh on a retrouvé la biquetteeeeeeeeeeeee" Arrivée d'une biquette clandestine... 92288

Donc il en a une autre qu'il a acheté fort mal en point, elle ne se lève pas, il lui a fait pas mal de piqures d'antibio et calcium....en plus elle lui a fait deux petits, dont un est mort et le dernier veut s'en sortir ....

Donc voilà, je suis carrément heureuse d'une journée comme ça..... Arrivée d'une biquette clandestine... 419993 Arrivée d'une biquette clandestine... 419993
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:23

Pauvre petit vieux, il a l'air de pas s'en sortir avec ses chévres, tu peux pas l'aider? lui donner des conseils?
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:41

Bin, il a fait appel au véto.....et il ne m'a pas donné l'air d'être dépassé par les évènements....en fait la biquette malade, il l'a prise parce qu'elle lui a fait deuil, apparemment là où elle était il n'y avait rien à manger, et elle lui a été vendu pleine et très faible...d'où son appel au véto...
et pour la petite fugueuse, il l'a attaché car il avait peur qu'elle s'enfuit....bon apparemment s'est loupé...
Vu que nous sommes vraiment pas loin je passerai le voir, histoire d'avoir des news....
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:44

ha c ets ue journe qui commence bien
elle resemble a celle de magwalie Arrivée d'une biquette clandestine... 219411
c ets pas une solution de l attacher pt mere
elle ets bien maigrichone Sad
donne nous vite des nouvelles Arrivée d'une biquette clandestine... 419993
http://socrina.forumgratuit.org/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI

Féminin Nombre de messages : 1873

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:38

Le destin fait des signes parfois. Là, ca veut dire que tu vas sûrement être tentée d'aider ces biquettes ... et le petit vieux ... Arrivée d'une biquette clandestine... 567650
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:56

ahhh comme il devait ètre heureux ce papy Arrivée d'une biquette clandestine... 42617 cheers de retrouver sa bique!

et toi sacré surprise de bon matin!! Arrivée d'une biquette clandestine... 336873
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02

Féminin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:37

elle est trop belle
heureusement quelle est tombée sur toi eh pas sur des mangeur de bibis Arrivée d'une biquette clandestine... 273908
jai un copin de ma classe qui en na retouvée une dans ca cour et comme il savait que jai une bibi il ma demander commen on fesait pour retrouvé les proprios
http://www.moy13.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:43

KIWI a écrit:
Le destin fait des signes parfois. Là, ca veut dire que tu vas sûrement être tentée d'aider ces biquettes ... et le petit vieux ... Arrivée d'une biquette clandestine... 567650

Oui ça je vais prendre des news!!! et pis ça veut dire aussi que depuis le temps que j'hésite à avoir une grande, bin là ce matin j'ai craqué...et zhomme aussi...... Arrivée d'une biquette clandestine... 219411 mais je cherche une rove (à cause de certaines tentatrices comme O....e et J........e, ou encore M...o

Arrivée d'une biquette clandestine... 259805) et je crois que ça va être la même galère que Merco et ses orpingtons.... Evil or Very Mad
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise

Féminin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:18

et ben elle est tombée entre de bonne main , cependant elle est maigre en effet .
*

tout est bien qui fini bien Arrivée d'une biquette clandestine... 341568
http://2capucine.skyrock.com
boub
Petit Cabri
Petit Cabri
boub

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:59

C'est tout de même une sacrée surprise! Arrivée d'une biquette clandestine... 3423
Le petit papy devait être aux anges de la retrouver.
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:37

kaya... la o....e ..... elle a le registre de tous les éleveurs de rove référençés de france Arrivée d'une biquette clandestine... 967992 ......
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptySam 18 Oct 2008 - 8:40

oriane a écrit:
kaya... la o....e ..... elle a le registre de tous les éleveurs de rove référençés de france Arrivée d'une biquette clandestine... 967992 ......

Arrivée d'une biquette clandestine... 952341 ha oui??? ( cheers ) et par le plus grand des hazards est ce que O....e connaitrait un éleveur pas trop loin du 47???? Arrivée d'une biquette clandestine... 952341
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptySam 18 Oct 2008 - 10:49

rhoooo quelle belle histoire !! Arrivée d'une biquette clandestine... 362698
T'aurais pas l'occasion de faire une photo avec le papi et ses biquettes ???

S;o)
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptySam 18 Oct 2008 - 14:29

ben écoutes elle va regarder t'as d'autres départements ? au cas ou?
j'en ai trouvé 1seulement Arrivée d'une biquette clandestine... 953440
j'te tiens au courant!
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptySam 18 Oct 2008 - 16:39

Pinky: bin à ma prochaine rencontre je ferais reporter photo cheers

Oriane......tu en as un dans le 47???( Arrivée d'une biquette clandestine... 92288 ) sinon le 32, 82,40 et numéro complémentaire le 24...... Arrivée d'une biquette clandestine... 952341
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptySam 18 Oct 2008 - 23:59

Arrivée d'une biquette clandestine... 259805
je consulte! Arrivée d'une biquette clandestine... 336873
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:59

Arrivée d'une biquette clandestine... 87524 !!!
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:31

Arrivée d'une biquette clandestine... 86564 Arrivée d'une biquette clandestine... 86564 Arrivée d'une biquette clandestine... 86564 on va contaminer tout le monde Arrivée d'une biquette clandestine... 86564 Arrivée d'une biquette clandestine... 86564
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une biquette clandestine...   Arrivée d'une biquette clandestine... Empty

Arrivée d'une biquette clandestine...
Page 1 sur 1