| Votre avis svp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dudule Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : Valenciennes - Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 18:39 | |
| Voilà à chaque fois que quelqu'un voit nos bibis, il nous dit que Chipie attend des petits tellement elle est grosse.
Alors j'ai fait des photos le matin et le soir, merci de me donner votre avis. (J'aimerais vraiment que ce soit vrai mais je préfère pas y croire)
Je comprends pas, j'ai pourtant fait comme d'habitude, et il y a pas moyen d'afficher les photos. A chaque fois il me met le message "Héberger par Serving.com". Et quand on clique sur le message il ouvre une nouvelle fenetre vide.
Y'a un problème avec Servimg. com ? | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 18:52 | |
| C'est possible ... jh'essaie Je confirme .... | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 21:17 | |
| Ah ben tu sais, une agricultrice à la retraite à vu une de mes biques hier en m'affirmant qu'elle était pleine. Je rentrais d'une ballade-pâture avec la bébête en question qui s'était goinfrée de pissenlits et feuilles de chênes... Cette bique en question, c'était MON Pépin. Je lui ai demandé de mieux regarder entre les cuisses de MON BIQUET, et "oh! C'est un bouc! Mais ELLE est tellement MIGNONNE aussi"... :3000: | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 21:27 | |
| ben sans photos c'est dur à dire !! mais certaines chèvres ont un bon ventre sans etre pleine comme par exemple ma Biquette !! tout dépend de comment elles mangent et de leur corpulence !! | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 22:42 | |
| Toujours pas de photos ??? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 23:13 | |
| passes par imageshak, servimg est fatigué depuis hier il se peut qu'elle soit pleine.... ou grasse | |
|
| |
Dudule Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : Valenciennes - Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 23:15 | |
| Je réessaye. Voici Chipie ce matin, quand je l'ai sorti de l'enclos : La voici maintenant ce soir après s'être goinfrée toute la journée Et voici ses mamelles, au cas où ça pourrait aider les pros du fofo https://i.servimg.com/u/f45/12/55/83/74/dsc01914.jpg | |
|
| |
Dudule Petit Cabri
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 23:16 | |
| Bon ça marche toujours pas, j'ai essayé les deux solutions html et même l'adresse sur servimg.com
Je n'avais pas encore vu la solution avec un autre outil
j'essaye ...merci | |
|
| |
Dudule Petit Cabri
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 23:40 | |
| Alors comme je le disais précédemment, Voici Chipie ce matin juste avant de la mettre en pature : La voici ce soir après s'être goinfrée : Ses pattes paraissent bien frêles par rapport à son gros bidon : Et enfin voici ses mamelles, pour les pro du fofo : Comme nous n'avons aucune idée de leur âge, voir même, nous ne savons pas si elles ont déjà eu des petits, et que ce sont nos premières bibis. On compte sur vous. Apparemment l'autre hébergeur d'image fonctionne, malheureusement il est aussi long que le premier. Voilà merci d'avance pour vos avis à tous et bonne nuit | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Lun 13 Oct 2008 - 23:48 | |
| rien ! nada! elle est [b]grasse[b] | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Mar 14 Oct 2008 - 0:02 | |
| Idem je pense qu'elle est juste un peu trop gourmande Après elle peut être pleine, mais en tout cas y a rien qui le montre | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Mar 14 Oct 2008 - 0:07 | |
| Très beau bidon effectivement mais côté mamelle on ne voit pas trop bien comme la photo est prise par en dessous. Sur la photo 2 pourtant elle a bien les pattes écartées mais on ne distingue pas les mamelles donc .... ok avec Jaquouille et Oriane... à moins qu'avec une nouvelle photo des mamelles prises par derrière et entre les pattes ... | |
|
| |
Dudule Petit Cabri
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Mar 14 Oct 2008 - 7:44 | |
| Bon eh bien c'est comme les gens. Y'en a des p'tits des grands, des minces, des gros ... dommage Mais on l'adore tout de même. De plus, le soir, elle se laisse pas carresser sur le ventre, à chaque fois c'est coup de corne, ça doit être tellement tendu la dedans Pour les puristes voici une photo des mamelles prises de derrière (je ne savais pas que le sens avait de l'importance, et j'ai déjà eu bien du mal à les faire) : Vu les quelques photos que j'ai mis sur le forum, auriez-vous une idée de l'âge de Chipie et Luluet comment savoir si elles ont déjà eu des petits ? | |
|
| |
Lilou64 Petit Cabri
| Sujet: Dudule... Mar 14 Oct 2008 - 8:32 | |
| Les miennes (boucs et chèvres) ont exactement le même bidon le soir que ta biquette !!! Pas de grossesse !!! Le ventre de ma Galaxie, qui est pleine, présente un ventre rond comme un ballon dans le profil (comme le ventre des femmes enceintes, quoi...) ça n'a rien à voir avec le profil plein vu du dessus... Autre remarque, ma chèvre a grossi de partout (graisse autour du cou et le dos aussi car elle ne cesse de manger lorsqu'elle est pleine). Quand elle aura fait son petit, je vais retrouver son profil un peu efflanqué habituel sur son dos (c'est pas une jeunette)... Conclusion: bidon ballon, pis vraiment gonflés, poids...Yop !!! | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Votre avis svp ? Mar 14 Oct 2008 - 9:35 | |
| Verdict NON , pas pleine. Les mamelles ne sont pas du tout développées. Mademoiselle fait juste du gras ..... Pour l'âge, un peu délicat, faudrait voir les dents aussi mais vu les paires de cornes elles sont déjà bien plus qu'adultes, je dirai à vu de nez,au moins 3/4 ans. Tu feras une moyenne avec ce que diront les autres | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis svp ? | |
| |
|
| |
| Votre avis svp ? | |
|