| presque deux mois déjà | |
|
+5Tague Thillo Josiane sabine Dudule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dudule Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : Valenciennes - Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 11:45 | |
| Voilà donc bientôt deux mois que nos deux bibis sont arrivées. Maintenant bien acclimatées à leur enclos, leur abri et surtout à nous. Voici donc quelques nouvelles photos pour notre plus grand plaisir : Cà c'est le parapluie des bibis quand elles sont en pature dans le jardin, et quil pleut ... Chipie toujours aussi gourmande, qui mange même couchée Oh... un petit souci... je continuerais le reportage photos tout à l'heure... | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 12:39 | |
| J'adore la première photo C'est verdoyant chez toi | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 12:43 | |
| Géniale la photo du parapluie! :3000: | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 15:11 | |
| Elles ne sont pas aimés ces biquettes | |
|
| |
Dudule Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : Valenciennes - Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 15:21 | |
| Et oui, on est pas en pays chtis pour rien, alors parapluie pour bibi tiré d'un parasol sur baissé pour éviter la prise au vent. Contente d'avoir mis une photo rigolote... Pour être vert cà peut être que vert, vu la flotte qu'on a encore eu cette année. voici la suite des photos : Lulu prise en flagrant délis de chapardage dans le talus et Chipie, avec juste de le derrière qui en dépasse encore J'en ai encore la tête à l'envers Mais qui c'est qui se cache derrière le carreau Enfin bref, on s'éclate, Chipie est toujours aussi grosse, et Lulu reprend sérieusement du poil de la bête... | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 18:05 | |
| Et ben , sacrées veinardes | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 20:39 | |
| Qu'est ce qu'elles ont l'air malheureuses, c'est clair! Mais peut-être devrais tu faire attention avec les thuyas ou cyprès derrière, bien que je connaisse des chèvres qui en consomment sans soucis, à priori certaines ailleurs ont quelques difficultés de santé après l'éventuelle ingestion, j'imagine en grosse quantité bien-sûr, à voir | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 21:13 | |
| le parapluie et dire que quand moi je le fai on ce moque de moi !! en méme temp par chez moi il pleu tou le temp... | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 21:22 | |
| ho voui extra la photo pure ca ferait bien un coucours ca pure la cabane super vous l avez construit seule? belle environement vraiment | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 21:23 | |
| geniale la 1 photos elle serait bien dans un concours celle la belle environement vous avait fait la cabane seule magniqfique photos | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 22:35 | |
| heuu la luxueuse demeure est faite maison?? c'est chouette leur coin!! | |
|
| |
Dudule Petit Cabri
| Sujet: Re: presque deux mois déjà Lun 13 Oct 2008 - 23:04 | |
| Leur cabane on l'a trouvé en Belgique. Mon mari l'a monté avec mon beau père, et Laura et moi on s'est fait la lasure. :041: Elle fait 1m50 maxi au fait du toit, mais pour leur taille, c'est super. De plus le petit auvent, leur sert d'abri pour la pluie, c'est pratique. Ca nous a permis de garder le gros chalet pour ranger tout notre barda de jardin, et stocker la paille et le foin. Plus de fleurs en cette saison où le gel sera bientôt là, autrement nous lui ajoutons des jardinières, ça donne quelques touches de couleurs au jardin. Pour ce qui est des thuyas, on a fait attention quand on a construit leur enclos, il est à 1m00 de la haie. Et quand elles sont dans le jardin, comme il n'est pas du tout rentouré (mis à part du côté où les voisins on mis une haie de thuyas), on les a habituées à avoir des longes de 5 mètres environ. On les régle de manière à ce qu'elles ne puissent pas manger ce qui ne leur convient pas. Elles sont géniales nos bibis. Dès qu'on arrive près de l'enclos, elles grimpent sur les souches pour qu'on attache les longes, et hop direction l'herbe verte du jardin, voir le talus, quand on est d'accord pour que nos apprentis jardinières nous donnent un coup de main pour le taillage. Tout ce qui dépasse c'est pour elle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque deux mois déjà | |
| |
|
| |
| presque deux mois déjà | |
|