La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 naissance négres de soie nains

Aller en bas 
+6
Merco
Kandu
Thillo
Pinky
Josiane
feloxe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:59

naissance négres de soie nains P9270310

Voila les bebes de Anton et Ines.
14 oeufs 14 naissances
naissance négres de soie nains Poussi11

Voila la maman,le papa ne souhaite pas être photographié.
Bien sur ces petits poussins seront a adopter le moment venu.Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas,je suis prés de la Dordogne la Gironde et je vais en charente maritime réguliérement.

[Edit kandu: photos réduites]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:02

Oh là là mais comment vous faites pour avoir des couvées pareil naissance négres de soie nains 244752
Moi encore là cette semaine, une poule qui couve plus de 30 jours, deux poussins nés le premier jour, le lendemain déjà plus qu'un Suspect (un rat???), le surlendemain un nouveau né ... et là j'ose pas aller voir aujourd'hui naissance négres de soie nains 953440
Mais en tout cas j'ai jamais plus de 2-3 poussins par couvée! Vivants en plus, car quand on enlève ceux qui se perdent en court de route j'ai souvent des poussins uniques naissance négres de soie nains 259805
Je comprends pas scratch scratch scratch

Sont superbes tes poussins en tout cas naissance négres de soie nains 362698 naissance négres de soie nains 362698 naissance négres de soie nains 362698 naissance négres de soie nains 362698 naissance négres de soie nains 362698
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:18

C'est jouliiiii !!!
ça pond des oeufs c poupoules là ?

S;o) Non je ne craquerais pas !! naissance négres de soie nains 273908 naissance négres de soie nains 927415 naissance négres de soie nains 353915
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:35

Jacquouille j'avais le même probléme la j'ai rusé.Cette poule couve sous la cabane de lolo,donc on a fait une planche amovible,on a compté 3 semaines et en rentrant du boulot j'ai entendu du bruit,j'ai soulevé la planche,j'ai attrapé les deux poussins qui étaient nés,la poule les 12 oeufs restant,j'ai mis tous ce monde dans la cage de transport du chat,et les oeufs ont éclos durant 3 jours.
Depuis ils sont dans la lingerie dans une cage en bois.Autrement les autres naissances,ils sont tous morts entre les grosses poules qui les tuent les rats(je suppose)et le destin pas de survivants.
Pinky non seulement elles pondent mais se sont de superes couveuses et de superes mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:46

J'en parle à mon zhomme... ils seraient pour quand ?

S;o) Non je ne craque pas !! naissance négres de soie nains 273908 naissance négres de soie nains 273908 (pas encore)

S;o) naissance négres de soie nains 86564
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:55

Sont tous très beaux naissance négres de soie nains 362698 Mais les photos sont trop grandes, modiffffffffff pleaaaaaaaaaase! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:17

Rooooooo j'adore le petit tout au milieu, sur la 2éme, avec son grand z'yeux naissance négres de soie nains 3423
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:18

Comment on fait pour modifier la taille des photos?
Ils ont 15 jours ils seraient dispo d'ici je pense 3 a 4 mois?je suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:51

Pourquoi il y a plusieurs couleurs, tous les petits ne sont pas de la même race?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:08

Bonne question thillo merci de me l'avoir posée naissance négres de soie nains 259805
Tréve de plaisanterie,je n'ai qu'un coq nain qui est de la même race que la mére
naissance négres de soie nains Pa110450ec3
naissance négres de soie nains W640
Voila Anton le pére

naissance négres de soie nains Pa110451hh0
naissance négres de soie nains W640
Et voila la soeur de la mére
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:12

Les jaunes ne peuvent ils pas alors être des coqs? Vu que le père n'est pas comme la mère, enfin, je veux dire au niveau des couleurs comme qu'ils sont de même race...
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:40

Je n'en ai aucune idée se sont des volatiles que l'on m'a données il y a un an,ce sera la surprise ils commencent a mettre des plumes et restent jaunes.je referais des photos et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:41

ttrop beau
c ets super mimi des poussin
mais ca pousse vite
pure 14 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:24

En fait il y en a 13 et 1 handicapé,il a un probléme a une patte,c'est le dernier né on l'a appelé andy naissance négres de soie nains 259805 et on le garde,c' est le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:24

Un handicapé n'est pas un poussin? Comprend po scratch
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:46

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,mais j'ai pensé au début qu'il ne survivrait pas et il est tellement petit par rapport aux autres que je ne le compte pas pour un .
Mais il se bat pour vivre,les autres le bouscule et il se remet sur ses pattes et continue d'avancer
.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:20

Aaah, cool, et tu ne peux pas le mettre sous lampe chauffante tout ça, pour qu'il soit encore plus costaud? 'il se bat, il mérite d'avoir peut-être un tit coup de pouce naissance négres de soie nains 336873
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:54

je pense qu'il est mieux avec sa maman,je le fais manger a part le matin avant de partit et le soir comme cela je suis sure qu'il mange bien.
Aujourd'hui je l'ai surveillé pour qu'il mange dans la journée,la mére le protége bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:41

Dit comme-ça, deux fois, je pense que c'est clair; Il est mieux sous sa mère. Il est mieux sous sa mère. naissance négres de soie nains 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:01

Si tu avais été plus près je t'en aurais pris. Je vais acheter deux nègres de soie blanches bientôt. C'est trop beau comme poule. naissance négres de soie nains 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:42

Ils sont mimi comme tout!!! par contre j'ai un gros doute sur le fait que se soit des nègres soies............
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:56

Tenez, un lien sur cette poule

http://www.aristosoie.org/
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:49

c'est trop mignon naissance négres de soie nains 219411
les poussins ça fait toujours craquer!!! moi ma poule couve mais c'est dans l'autre cours qu'elle joue: celle des grandes races,une orpington naissance négres de soie nains 362698

et un peu comme kaya,les 2 parents sont nègre soie?, parce que le poussin nègre soie a déja tout de l'adulte, les tiens ont l'air différent,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:19

Beh moi c'est surtout le coq que je trouve drôle, il n'est pas sensé être comme les poules? scratch
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:14

Ce sont des poules que l'on m'a donné en me disant que c'était des négres soies aprés est ce des pures races ou pas je ne sais pas elles ont des plumes sur les pattes,une espéce de perruque sur la tête.
Moi je les trouve sympa et jolies,elles sont trés bonnes pondeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance négres de soie nains Empty
MessageSujet: Re: naissance négres de soie nains   naissance négres de soie nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance négres de soie nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes poules de soie
» Coqs et poules nègre soie
» Ma famille négre soie
» Poule negre soie
» negre soie rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: