La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite visite amicale...

Aller en bas 
+5
Thillo
Josiane
Merco
kaya
manorie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:56

Hier, nous avons eu une petite visite inattendue!!...Je regarde par la fenêtre Shocked ...et là...que vois-je???...

petite visite amicale... 116

une brebis égarée!!!!...je m'approche, lui fais quelques gratouilles...elle se laisse faire et commence à me suivre...je l'emmène donc dans l'enclos des biquettes, de peur qu'elle aille sur la route...elle s'est très vite sentie à son aise...

petite visite amicale... 214

nous avons cherché ses propriétaires et sommes donc allés à la rencontre de voisins un peu éloignés qui possèdent des moutons...sans succès, la brebis était inconnue au bataillon! scratch
ne restait qu'un endroit possible mais bien plus loin...je passe quelques coups de fils, on prend la voiture et on retrouve enfin la propriétaire, un peu étonnée de voir que Moustache ait parcouru autant de chemin...
Voilà pour la petite histoire...bonne surprise...avec un p'tit pincement quand elle est repartie...je me voyais déjà avec un animal de plus moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:00

OOOOO il est superbe!!!!

petite visite amicale... 219411 petite visite amicale... 219411

C'est un voisin qui fait de l'élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:50

petite visite amicale... 86564 petite visite amicale... 86564 petite visite amicale... 86564
ha il y a pas que chez moi
saufe que moi c ets pas aussi gros petite visite amicale... 86564
super que tu est trouver les proprio petite visite amicale... 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:08

Excellent la première photo avec la fleur à la bouche petite visite amicale... 259805
Elle est super belle!!
Ben au pire si elle revient tu la gardes discretos on dira rien nous petite visite amicale... 3423 petite visite amicale... 967992 petite visite amicale... 523799
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:46

petite visite amicale... 86564 à vrai dire, c'est la 1ère pensée qui m'est venue!! petite visite amicale... 86564 ...et puis je me suis dit qu'à l'inverse, j'aimerais qu'on me ramène mes biquettes...pff mauvaise conscience quand tu nous tiens!!! petite visite amicale... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:38

Dommage, mais ta bonne conscience fais de toi quelqu'un de respectable, en tout cas plus que nous qui l'aurions peut-être gardée... petite visite amicale... 967992 petite visite amicale... 967992 petite visite amicale... 967992
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:26

moi qui aime po trop les moutons...elle est bien belle ton ex petite visite amicale... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:22

bon, les visites continuent, à croire que je les attire!!!
depuis hier, un bouc avait été vu par mon voisin qui avait réussi à le mettre dans son champs mais qui lui échappé!!...et là, je vois le bouc dans mon jardin Shocked ...je sors avec un bout de pain dur, et hop, dans l'enclos!!
petite visite amicale... A10

petite visite amicale... B10


on a appelé le maire, contacté quelques voisins mais personne ne sait à qui il est! scratch

je suis un peu inquiète car je dois partir d'ici une heure et j'ai peur de le laisser sans surveillance avec mes biquettes, qu'il aime déjà beaucoup (trop) Suspect je dois le renfermer vous pensez??
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:28

oui si tu ne veux pas qu'il les saillisse, ferme le.
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:31

bin il est intéressé surtout par Perle...et je veux bien qu'elle ait des bébés moi petite visite amicale... 3423 non, c'est juste que je le connais pas et j'ai peur qu'il soit violent, y'a des risques vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:43

si il avait du être agressif envers tes chèvres cela serait déjà fait Wink
par contre si tu n'as pas de mâle et que tu veux des petits
soit sûre qu'il ne soit pas malade et laisse faire petite visite amicale... 419993 petite visite amicale... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:04

Excellent petite visite amicale... 953440 petite visite amicale... 953440 petite visite amicale... 953440
C'est pas des voisins qui t'on repéré et qui en ont profiter pour se débarrasser de leur bouc trop encombrant à leur gout?
En tout cas il est magnifique petite visite amicale... 244752
Pourquoi y a jamais personne qui vient abandonner des boucs et des brebis chez moi petite visite amicale... 42617 petite visite amicale... 42617 petite visite amicale... 42617 petite visite amicale... 291821
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:47

scratch tiens c'est bizarre je me disais la même chose....y a jamais de bouc ou biquette qui trainent vers chez moi... petite visite amicale... 952341 je pense que nous avons trouvé une concurrente digne de ce nom à Merco!!! petite visite amicale... 952341

Bon plus sérieusement, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:43

alors...je suis repassée chez moi plus tôt que prévu pour voir...j'avais finalement laissé le bouc dans l'enclos...ça se passe super bien, il est vraiment adorable petite visite amicale... 362698 ...toujours après Perle qui maintenant accepte bien sa présence... petite visite amicale... 362698

on doit rappeler le maire demain, mais moi aussi je me demande si ce n'est pas un abandon...on a quand même ratissé large, et personne ne sait à qui il est scratch je pense qu'on va le garder quelques temps et continuer à chercher...sinon je connais une dame qui serait prête à le prendre (une amoureuse des animaux petite visite amicale... 336873 )...en même temps, je l'aime bien moi!! petite visite amicale... 3423 ...bref, on verra...je ferai d'autres photos demain...il est magnifique! petite visite amicale... 362698 petite visite amicale... 3423
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:09

Et qui c'est qui va craquer !!!!!!!!!!!!!!!!! petite visite amicale... 953440
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:36

pas moi!!! Embarassed si, si, je vous jure!!...je résisterai!! petite visite amicale... 3423

1ère nuit impeccable...bonne entente, j'ai l'impression qu'il a toujours été là!! petite visite amicale... 362698 ...seule différence : l'odeur affraid mon Cacahuète n'a jamais senti aussi fort!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:42

petite visite amicale... 86564 petite visite amicale... 86564 petite visite amicale... 86564

Allez un bouc de plus chez Manorie!!! Un!!!! petite visite amicale... 184489 petite visite amicale... 259805 petite visite amicale... 259805
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:44

petite visite amicale... 952341 alors ça y est tu le gardes????
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:44

Bon alors Manorie avoue nous tout: comment tu vas l'appeler celui là? petite visite amicale... 3423
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:25

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!...j'ai dit que j'allais résister!!!!! petite visite amicale... 3423

Pfffffffffffffffffff...bon, je suis pas la seule à décider...y'a de la discussion dans l'air... petite visite amicale... 953440
j'ai peur d'être vraiment trop juste niveau surface...
il y a un champs juste à côté, on essaye de le louer mais ça à l'air compliqué pour le moment...si ça se fait, la question ne se posera plus petite visite amicale... 92288 , mais en attendant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:31

petite visite amicale... 419993 petite visite amicale... 419993 petite visite amicale... 419993 bin moi je croise les doigts pour toi...et pour ton futur bouc... petite visite amicale... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:58

j'avais po vu les photos hier soir!!!
il est superbe!!! petite visite amicale... 362698

c'est quand mème dingue ça que l'on sache qui est son proprio, ça courre po les rues les biquettes quand mème..encore plus un bouc en rut! petite visite amicale... 259805

j'espère que tu pourras ('avec persévérance et sourire) avoir ce pré!!! petite visite amicale... 419993 petite visite amicale... 419993

et heu... grande chance que perle ...te fasse un ti bracelet d'ici quelques mois petite visite amicale... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:14

bon, la décision est prise, nous n'allons pas le garder...c'est vraiment pas raisonnable Crying or Very sad et la dame à qui nous avions pensé est super contente, je sais qu'il sera bien chez elle...faut que je l'aide à trouver une autre biquette maintenant!!...je le garde le temps qu'elle finisse sa cloture car le bouc sera avec un poney et pour l'instant il n'y a que des rubans...elle et son mari étaient tellemnt emballés qu'ils sont allés mettre les 1ers piquets juste après notre appel!!...et il ne sera pas loin...je pourrais toujours emmener Perle pour qu'elle ait de beaux bébés, si ce n'est pas déjà fait! petite visite amicale... 362698
c'est surtout par rapport aux petites que je ne souhaite pas le garder, je n'ai pas moyen de les séparer et je trouverais vraiment dommage de le faire castrer...

Pour ce qui est des proprios, je pense de plus en plus à un abandon...on a vraiment passer plein de coup de fils, tout le village est au courant, mais personne ne s'est manifesté scratch j'avais pensé mettre une annonce mais j'ai trop peur de tomber sur quelqu'un qui veuille en faire un ragout Evil or Very Mad
La dame chez qui il va est au courant de l'histoire donc elle sait qu'il y a un risque de retrouver le proprio...mais j'en doute, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:36

Le principal est qu'il ait trouvé une bonne famille petite visite amicale... 419993
En plus si il est pas loin de chez toi c'est cool petite visite amicale... 92288
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:37

ha voui la j ai de la seriueuse concurence voui petite visite amicale... 86564
tu a bien fait
mais il est superbe petite visite amicale... 219411
bon prochaine etape un cheval petite visite amicale... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





petite visite amicale... Empty
MessageSujet: Re: petite visite amicale...   petite visite amicale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite amicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite annuelle
» Une petite visite de l'emblème des Ardennes...
» Visite du soir
» visite aux biquettes
» P'tite visite au haras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: