La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tous à poil!!ahh ben non à plumes

Aller en bas 
+4
kaya
Josiane
ouzvig
Oriane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:36

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 259805 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 259805 vous êtes fous.....


Ok Oriane...j'avais pas compris... donc oui tout à fait ok avec tes propos!!! c'est trop mignon en plus de les voir évoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:44

J'ai vu des poules se laisser crever de faim et d'épuisement à force de couver des œufs imaginaires affraid
Un seul remède: ou leur faire couver des œufs fécondés, en espérant que ça éclose (parceque ici c'est pas la joie Rolling Eyes entre les poules qui continuent de pondre sous les copines qui couvent, moralités, trop d'œufs, donc de la casse, donc la poule qui déménage, et c'est reparti pour un tour ...) ou alors lui offrir quelques poussins achetés ailleurs tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 219411

Perso j'adore les poussins, c'est mignon comme tout! Mais alors je sais pas pourquoi les poules sont si compliquées Shocked ici je n'ai que des poussins uniques!! pas moyen d'avoir de belles "portées"! Mes poules couvent n'importe comment, changent de nid en cours de route, pondent sous celles qui couvent, du coup c'est pas évident!
Et v'la le gâchis d'œufs pour un poussin unique tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 244752
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:47

roo bin dis elles sont pas disciplinées tes poules....peut être qu'elles sont dérangées là où elles se mettent pour couver (j'en ai une qui ne supporte pas la moindre intrusion..) où il y a aussi des mauvaises couveuses....t'as quoi comme cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:22

ok ok, merci de tous ces eclaircissements !!!
Enfin c pas moi qui m'en occuperais, j'ai dit. Moi je m'occupe des Poilus ! Les plumeaux ... chui sur que ma belle-mère va en remettre une couche ce week ... tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 86564 Faut convaincre mösieur (une tapette dans le dos suffira tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 523799 ).

Ouz : je peux réserver la portée de ta couvade ??? des pioupious race Ouzvig... Shocked Shocked ça donne quoi ? Les oeufs après ils se mangent ??? tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 259805

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:13

ahhhhhhhhhh.....moi aussi je me mets sur le coup !!!

ouz, j'en veux de ta portée..........et n'oublie pas, 21 jours sans fofo, sans pipi ni popo, sans lolo..............à moins que ta dulcinée t'apporte à demeure ce qu'il te faudra tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 953440 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 953440


tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 419993 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 419993 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 419993 bonne chance, ouz, bonne chance tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 419993 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 419993 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:11

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 259805 vivement dans 20 jours...j'ai hate de voir le résultat... tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:19

.....21jours sans.....rien? scratch Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

euh....vais réfléchir,là tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 903730

Je me sens pas glousse pour le moment tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 953440 tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous à poil!!ahh ben non à plumes   tous à poil!!ahh ben non à plumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous à poil!!ahh ben non à plumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casting du ticket a poil(voter tous les jours)
» Perte de poil et sous poil
» A plumes et à poils ....
» A poils et à plumes
» Mes poilus et mes "à plumes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: