La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma futur chevre et son petit compagnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloulaff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:36

je c'est qu'il est toujours mieu d'avoir deux chevre mais quand on a vraiment un petit terrain, on fait tout pour ne pas a en avoir deux. je vaissurement acheter une chevre dans les mois avenir et je me demande si mon petit caramel serait lui tenir compagnie?
caramel: c'est mon adorable lapin bélier ! il est tres sociable, se laisse caresser, vient quand tu l'apelle et dortsur tes genou sur le dos !! il adore jouer ! il cohabite tres bien avec mon chien et fonde grande course poursuite ! mais il c'est également se defendre !
mais bon ! donc je me demande si mon caramel fera le bonheur de ma chevre ! jespere avoir vite vos avis mais je vous rassure, si la cohabitation se passe mal et que ma chevre est malheureuse, nous en prendrons une deuxieme malgré que mon terrain soit vraiment petit ! mais jespere et je vioudrais que vous me conseiller juste sur la cohabitation de la chevre et du LAPIN ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:48

non franchement un lapin c'est pas terrible pour tenir compagnie à une chèvre !! Crying or Very sad
tu as combien de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
liloulaff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:51

eh bien il doit y avoir 350 voir 400 m2 mais pas que de pelouse !! c'est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:56

il n'y a pas d'herbe dans l'enclos ???Shocked
parce que c'est quand meme très important !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:21

alala lise!
si tu n'as po assez de verdure pour ta biquette,elle risque de le faire savoir: béééééé,béééééé Sad
sur qu'avec un lapin elle s'entendra! après savoir si c'est suffisant pour son équilibre...je ne pense po
tu ne peux vraiment po avoir un coin plus important pour elle? et garni de verdures diverses!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
liloulaff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:25

si biensur !! enfaite pour linstant mon jardin est separer en deux !! il y a plus de beton que d'herbe mais on va casser le mur et le beton et on va y faire pousser de ll'herbe ! ce qui ferra quond aura un pe pre voir meme plus d'herbe ! mon jardin est un endroit tres jolie et pas ensoleiiller completement a tous les endroit et pui il y a un vieu cabanon en beton que l'on va amenager, mettre une porte et surement un truc comme pour les chats pour qu'elle puisse entrer et sortir comme elle le veut ! et ji metterai surement mmon lapin avec elle !! il serra tj en liberté ! ce qui facilitera leur relation ! mais oui ! on a bcp d'herbe car on ne la ton pas toute les semaine ! et pui chez moi, g un fleuriste qui s'occupe de notre jardin donc !
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:52

Alors là je peux te garantir que tu peux laisser le fleuriste chez lui car si elle en a accès, ta chèvre se fera une joie d'entretenir tes bosquets fleuris ma futur chevre et son petit compagnon 3423
Revenir en haut Aller en bas
liloulaff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:51

oui j'imagie bien ! oui elle en a acces pour l'instant mais (bien que je ne l'ai pas encore) mais j'en prend une, on fera un barage ! les fleuriste sont de tré bon amie a nous et nous leur louons un local car jabite au dessus de trois magasin et mon jardin communique avec les trois ! non ce que je veut dire c'est que les fleuristes s'assuron que 'herbe pousse bien ! asser pour que ma futur petite chevre y trouve son bonheure
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptySam 13 Sep 2008 - 0:26

Arf, une chose est sure; c'est que chez les biquettes, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Pourvu qu'elle ne cède pas à la tentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liloulaff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:42

elle ne poura pas parce que le fleuriste n'a pas de jardin ! son jardin, c le mien ! donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma futur chevre et son petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: ma futur chevre et son petit compagnon   ma futur chevre et son petit compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur chevre et son petit compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éléphant comme compagnon d'une chevre, c'est possible ?
» Chèvre agressive avec son nouveau compagnon
» Enfin 2 petit nouveau compagnon a plume !!
» Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????
» voici les compagnon de mas chevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: