Dudule Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : Valenciennes - Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Quelle quantité pour nos bibis ? Ven 12 Sep 2008 - 18:51 | |
| Nos deux biquettes ont un bon apétit, et l'une des deux est même vraiment grassouillete. Je me demandais combien d'herbe, de foin ou autre ont-elles besoin par jour ? J'ai remarqué, que l'une des deux, commencé à essayer de manger derrière le grillage de l'enclos, en se contorsionnant. Il est vrai qu'elles l'ont déjà bien attaqué. Nous les mettons dans le jardin tous les soirs pendant environ 2 heures, et elles se jettent immédiatement sur l'herbe, et si je rentre je les sort aussi le midi, pendant 1 heure. Alors à votre avis les accros du fofo, quel dose pour nos bibis ? | |
|
sue Petit Cabri
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quelle quantité pour nos bibis ? Mar 26 Mai 2009 - 12:27 | |
| Je fesait comme toi je les sortais de temps en temps et puis c'est vite devenue infernale à chaque fois qu'elles me voyait ou m'entendait elles BEE BEE et re BEE fortement tu n'a pas se problème? | |
|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Quelle quantité pour nos bibis ? Mar 26 Mai 2009 - 14:09 | |
| En faite en terme de ration c'est difficile de donner des chiffres... Quand c'est la bonne saison en pleins printemps (pas le début) et l'été et debut d'automne l'herbe c'est à leur guise à volonté quoi... C'est toujours mieux de completer avec un peu de foin (3 bonnes poignées chaucun) enfin pas facile de faire une description.. Dans leur enclos elles n'ont pas d'herbe ? | |
|
Dudule Petit Cabri
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : Valenciennes - Nord Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quelle quantité pour nos bibis ? Mer 27 Mai 2009 - 18:19 | |
| Bonsoir à tous, Il reste de l'herbe dans l'enclos, mais j'ai l'habitude de les sortir dans le terrain tous les soirs s'il ne pleut pas. Il est vrai que dès que je mets un pied dans le jardin, les BEE BEE commencent, mais s'arrêtent dès qu'elles sont sorties de l'enclos. Malgré tout je leurs met un peu de foin le matin et le soir (juste un peu), j'ai lu quelque part que c'était indispensable quand elle avait mangé de l'herbe mouillée. Elles adorent aller dans la pelouse, où elles ramassent toutes les feuilles pommiers, noisettiers, pruniers.... en plus de l'herbe. Pour ce soir, c'est rapé, il flotte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle quantité pour nos bibis ? | |
| |
|