La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et oui la reproduction est reparti ici!!!

Aller en bas 
+4
silene42
Josiane
Oriane
momo
8 participants
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:03

et oui la reproduction est reparti ici!!! 92288 salut

et oui!!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 499731

bigotte a rencontré mon beau vasily......et op et oui la reproduction est reparti ici!!! 336873 donc vendredi 05 sept est ma première!!! maintenant je surveille le reste de ma gang pour savoir qui est la prochaine.

et vous est ce que s' est commençé la saison des mammmmmmmmours?

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:00

et ben, c'est vrai que toi ,tu as des naissances dans les mèmes temps que alice!

moi ici, volcan commençe à "puer" mais je ne voit rien de très excitant et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:13

Oui c'est vrai que nos chèvres sont réglées comme des pendules avec momo et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440
Vous allez voir on va encore avoir les mêmes dates de naissances cette année et oui la reproduction est reparti ici!!! 3423 et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:34

bon ,tu vas te coucher toi oui! et oui la reproduction est reparti ici!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:42

Cactus a aussi renversé la bouteille de parfum, il hume de c.. en c.. et oui la reproduction est reparti ici!!! 255336

mais rien vu pour le moment.
nos 2 poit ont un ventre tellement rond, à se demander si elles ne sont pas pleines mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:32

oriane ç' est pour plus tard chez toi?
ou ç' est volcan qui est pas pressé!!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 967992
ben non volcan est un male ç' est sur qui est prêt tous le temps!!! Rolling Eyes
tu as combien femelle pour lui cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:55

momo a écrit:

volcan est un male ç' est sur qui est prêt tous le temps!!! Rolling Eyes

Hein?!!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 273908 Ah non, tu parlais des boucs, les vrais et oui la reproduction est reparti ici!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:23

et oui la reproduction est reparti ici!!! 86564 et oui la reproduction est reparti ici!!! 86564 et oui la reproduction est reparti ici!!! 86564
thillo
ben volcan commence a puer
moi nougat pareil mais c ets du discret hein
avec pailette il se quitte pas un instant
ca sera la grande surprise
allez momo tiens nous un journal de amourette
vous pensez que nougat fera son affaire cette annee?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:04

euhh volcan pue oui!! l'année dernière c'était adorable...là c'est wouhaou! ça sniffe et oui la reproduction est reparti ici!!! 3423
mais bon, j'aime toujours autant Shocked c'est grave??

par contre ,il est très zen, aucun peut peut rien,!
c'est po pour tout de suite Rolling Eyes

nougat, je sais po trop, je dirait non mais bon Rolling Eyes

momo(merci pour tes ti mots et oui la reproduction est reparti ici!!! 87524 ) fais voir un vassily en rut et oui la reproduction est reparti ici!!! 3423 ,en ce moment quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pasdenis
Petit Cabri
Petit Cabri
pasdenis


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : 44 héric
Date d'inscription : 08/01/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptySam 13 Sep 2008 - 14:35

bonjour

mes boucs n'ont que 9 mois ,es ce suffisant pour reproduire cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmalmares.e-monsite.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:12

pasdenis :
oui à 9 mois c'est bon, mais combien as-tu de chèvres et de boucs ?






ça y est, c'est parti chez nous !
la première est Truffe, l'alpine noir. Cactus ne la quittait pas depuis 2 jours.
ce matin quand je suis allée à l'écurie, Truffe belait, j'ai pensé qu'elle était en chaleurs et quand je les ai lachées, elle est allée vers Cactus direct et Cactus lui a scratch Embarassed sauté de dessus ++++++
bon je n'ai pas compté à combien ils en sont et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:37

et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805 et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805 et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805

ben moi j' attend encore pour les autres!!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440 si ça continu les bébé de bigotte vont être beaucoup + agée que mes autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:03

bazh moi!!! je ne voit jamais rien!!! scratch
ça m'ennerve!!!!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:42

ca doit etre de famille oriane car moi non plus je voit rien et oui la reproduction est reparti ici!!! 273908 et oui la reproduction est reparti ici!!! 273908 et oui la reproduction est reparti ici!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:51

les filles... moi je voie parce que mon bouc est dans un autre enclos à coté de mes fille!!! si une est en chaleur elle est collé sur sa cloture ,bêle... et hop j' ouvre la porte de vasily et le rodéo commence et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805 !!! comme ça je peux écrire la date et savoir quand elle va avoir les petit!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: la reproduction :: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:40

bin chez moi c'est reparti aussi, quel drageur mon bandit et oui la reproduction est reparti ici!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:42

et une autre!!!

vénuse une nouvelle venue!!

et oui la reproduction est reparti ici!!! Img1008bt1

il me reste seulement 8 chèvres a attendre ! et oui la reproduction est reparti ici!!! 3423 et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:44

En tous cas, elle a l'air de plaire... Wink Mais elle est très plaisante sans ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:54

et oui la reproduction est reparti ici!!! 86564 et oui la reproduction est reparti ici!!! 86564 et oui la reproduction est reparti ici!!! 86564 sympa la photo
il a vraiment l air amoureux
il ets superbe ton bouc momo et oui la reproduction est reparti ici!!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:19

et maintenant ç' est le tour de liza ma boer!!!


bon il en reste 7


et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:20

alloooooooooooo

lundi ça été le tour de curieuse...d' avoir ses chaleur elle a passé la journée avec vasily et le soir elle est retourné avec les autres filles!!! quand je suis arrivé de travaillé dans la nuit...j' entendais bêlé si fort et vasily de son coté lui il criait..... alors j' ai remis ma belle avec le bouc à 2: 00 am le matin pour arrêter ce vacarme!! et oui la reproduction est reparti ici!!! 259805 quand je l' ai ressorti le lendemain matin ben une autre est entré et oui la reproduction est reparti ici!!! 952341 la ç' est le tour de kalyne, qui a eu ses 2 ans au printemps et en est à ses première rencontre avec un bouc!!!ç' est la seule qui a jamais eu de bébé encore !!!

donc il en reste 5 et oui la reproduction est reparti ici!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:55

chez nous 3 sur 4.

reste plus que Canaille, une poitevine.
on se demande si elle n'est pas pleine vu le ventre qu'elle a. pour le moment elle ne demande pas le bouc. on verra d'ici quelques jours, sa soeur a demandé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty
MessageSujet: Re: et oui la reproduction est reparti ici!!!   et oui la reproduction est reparti ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui la reproduction est reparti ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction
» reproduction
» reproduction
» clémentine et reparti voir cacahuette ?
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: