La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noms des animaux

Aller en bas 
+2
Agnès
Clara
6 participants
AuteurMessage
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:06

Bonjour !!

C'est peut-etre pas très original vu qu'on l'a déjà fait avec les biquettes mais on pourrait dire pourquoi on a appeler nos animaux comme ca ou comme ca.

Enfin, voilà, je commence :

Mioumiou, chat : J'avais 7 ans quand on l'a eu. La veille, on avait regardé à la télé un sketch qui parlait de l'actrice Mioumiou ("Quels sont les vrais noims et prénoms de l'actice Mioumiou ??" "Ben sont nom c'est Miou et son prénom c'est Miou!" "Mais noon !!" "Alors sont nom c'est Mi et son prénom c'est Oumiou",...) Mais je ne comprenais rien !! Quand on l'a eu, un jour plus tard, ma mère a dit "et si on l'apelait Mioumiou ?!" Et on l'a appellée Mioumiou !! Razz

Stracciatella, chat : C'est la fille de Mioumiou et on l'a donné à une amie qui avait déjà un chat. Elle l'a appelé Stracciatella parce qu'elle est noire et blanche comme la glace ^^ Sauf qu'elle fesait fuire l'autre chat donc ils nous l'on rendu et on a gardé le nom !

Titouf, chat : Ben la c'est le chat de mon père donc c'est lui qui a choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:17

POLLUX, chien, c'est moi qui ai choisi, en souvenir du manège enchanté que je regardais quand j'étais petite et ma fille s'appelle Margot, manque plus que Zébulon.....
NOE, chien, il s'appelait comme ça quand on l'a adopté à la SPA
BOUBA, chien, je l'ai appelé comme ça parceque tout petit, on aurait dit un nounours, et ça me rappelle le dessin animé bouba que rodolphe et alice regardaient quand ils étaient petits
BRIMBELLE, chatte, dans les vosges, on appelle les myrtilles des brimbelles, et je trouve ça trés joli
REGLISSE, agneau, parcequ'il est tout noir........comme du réglisse
voilà.....;;les autres animaux, c'est souvent alice et margot qui ont choisi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:18

Viking (chien) : Il s'appellait comme ça quand on l'a eu mais j'aime bien de toute façon et vu sa corpulance ça lui va trés bien!

Anais (chienne): Pareil elle avait déja se nom quand on l'a eu. J'aime pas du tout mais bon... J'ai pas voulu changer pour pas la perturber.

Peluche (chatte): Quand elle était petite on aurait dit une peluche tout simplement lol!

Duchesse (chatte): elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à duchesse des aristochats de disney.

Alasthor (chat): choisi par mon copain par rapport au nom d'un chanteur ou d'un groupe de musique je sais plus.

Ramses (lapin nain): normalement c'était cléopatre (il a le même maquillage noir aux yeux)... mais il s'est avéré être un male donc j'ai gardé les noms égyptiens et voila. Par contre on lappel presque toujours "pinpin"

Isis (ratte): ça m'est venu comme ça...

Satine (autre ratte); en souvenir du film "moulin rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:22

tomy:chien:ben la ou je l'ai acheté ,elle l'avait appelé tom....on a rajouté y!
abane :chienne:sur le chemin du retour de son achat...j'ai fait des associations de syllabes....et voila Rolling Eyes
jelly:chatte,avec les enfants ,pourquoi....sait pas comme ça Razz
coquin:coq....ben ça rime!
j'vous épargne les poissons rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:20

alors pour moi (y en a beaucoup lol )
Zoé chienne york 2ans 1kg750 c'est loulou il ma telephoner du boulot et ma dit je sais on va l'appeler Zoé

Guntheur chien york 1ans 2kg000 la aussi c'est mon homme en allant le chercher il ma dit tien et si on l'appelai Guntheur


Sallye chienne batarde 10ans c'est ma maman quand on la eue (enfin ma grand mere mais c'est une longue histoir lol maintenant elle vit cher moi )elle etait petite blanche et noir mais aussi salle et decoutante ma maman a donc dit moooooo elle est toute sallie d'ou Sallye


Salhem chat persan croiser chartreux 4ans lui c'est un coup de foudre normalement c'etait une demoiselle mais en fait c'est un male etant fanne de tous ce qui est sorciere et voyance (vous connaisser surement les sorciere de salem)

Xéna chatte blanche persanne age evaluer par mon veto 5ans elle je l'ai receuillie dans un etat lamantable elle etait sale et pleine de puce et vraiment vraiment mal en point mais elle s'est batue comme une vraie geurriere pour reccuperer d'ou Xéna (la guerriere)


kiss et cool mes lapin kiss femelle renard argentee naine et cool mal nain gris garenne la c'est facile le deuxieme effet kisscool le lapin le lapin ,.... lol pas tres original je sai lol

Eckho gris du gabon male de 1ans la aussi c'est mon homme en allant le chercher encore une foi (j'ai bien peur de tomber enceinte il va me trouver un prenon sur le chemin de la matherniter lol)nous l'avon eu a l'age de 5semaines et je l'ai moi meme nourri jusqu'a ce qu'il soi sevrer il me considerer comme ca maman


Kyho calopsite femelle 2ans et demis perlee cinamon (ca c'est ca mutation )ben je sai pas pourquoi elle avai une tete a s'appeler comme ca

Morphine calopsite male 5moi lutino(aussi la mutation )ben la non plus je sai pas pourquoi il est euphorique et chante tous le temps (effet secondaire de la morphine euphorie lol)ha j'oubliai lui aussi est elever a la seringue tous comme le gris il est donc totalement aprivoiser


Pierrot inseparable 8moi vert a tete rouge lui aussi nourri a la seringue car jetter du nid par ses parents (il etait deja gros et j'ai pas pu le laisser la enfin meme petit j'aurrai tenter de le sauver)lui s'appelle Pierrot (enfin elle ) simplement parce que quand c'etait l'heure du repa mon homme me criai ton pierro a faim c'est l'heure chou (la lampe chauffante est en fait ma lampe de bureau lol donc mon homme qui est souvent au pc en soiree voyait quand elle reclamai)Pierrot la donc suivie et c'est rester


il y a aussi Bonnye et Clide le couple de caille de chine mais la j'ai pas choisi il s'appelai comme ca a l'arrivee en fait une amis ma telephoner en me disant tu veux pas mes caille moi je les suporte plus si tu les veux pas je les reporte d'ou elle vienne je les ai donc receuillie (en m'appelant elle savai que je les prendrai lol)


il me reste aussi Edwige et Gypssy un couple d'ondulee Edwige pour la chouette de harry potter (elle est toute blanche )et Gypssy ben la je sai pas pourquoi


j'ai aussi un couple de canaris,une connure a joue verte d'argentine (pyrruras molinae molinae) et un couple d'inseparable mais il n'on pas de non pourquoi ca je ne sai pas je cherche mais rien ne m'inspire mais je finirai bien par trouver


voila vous savez tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:41

Ouf ! ca fait beaucoup Elodie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:51

coucou ,


non ca ne fait pas tant que ca au total j'ai au total j'ai 23 bêtes oiseau et biquette (pas encore arrivee les chevre)comprise de toute facon j'ai vu dans un reportage que a partir de 7annimau c'est fini on ne s'arrete plus mais j'en ai deja eu bien plus et oui le temps ne ma pas aidee et j'ai perdu pas mal d'oiseau cet hivers (pourtant les voiliere etait bien bachee et il avai une lampe chauffante comme chaque année on ne sai pas ce qu'il s'est passer d'apres mon vetot un tit maladie dont certain oiseau sont porteur ce qui est fort possible etant donner que j'ai adopter le couple de perruche d'un amis (ils etaient peu etre contaminer )
toujour est il que je compte bien en reprendre ma nouvelle volierer est arrivee et vu le peu d'oiseau qu'il me reste ca va etre ridicule

ha oui je risque aussi d'avoir bientot de jeunes lapin et oui ma lapine est visiblement pleine (deux foi plus grosse niveau bidoux que le male)demain je vais les separer d'allieur car elle commence a gratter le fond de la cage ca ne devrai plus tarder normalement les petit serron a vendre mais a voir peu etre que j'en garderai qui sai et puis je reprendrai aussi de gros lapin (les lapin d'engraissement mais on ne les mangera pas j'en suis certaine lol meme si c'est la projet de monsieur il ne saura pas pi moi je le laisserai pas faire lol )et aussi quelque poules et quelque oies

voila
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:15

Tout ce monde!!
Et bien moi....

Blabla, chat : Euh....on l'a trouvée dans un champs, c'était un chat sauvage, maintenant elle est collante, mais je l'adoore! Euh..Le nom? J'etais assez petite et comme j'adorais l'emission Blabla pour les petits a la télé (tu dois connaitre je crois, Clara... chevre ) et bien j'ai tout de suite choisit ça, spontanément....J'etait ptiiiiiiite! lol!
Nutella, fille de Blabla : Euh..Je l'ai appelé comme ça car chez moi dans ma famille, le Nutella c'est sacré.... Noms des animaux 107994
Les vaches : Flora, Bounette, Bounty, Rosa, Valentine, Clémentine, Vanille, Sophie,etc...Et ça, c'est maman qui choisit, c'est elle qui les trait!
Je n'ai rien a dire! Si je rigole! Y en a encore plein je sais pas tous les mettre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms des animaux Empty
MessageSujet: Re: Noms des animaux   Noms des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms d'animaux
» noms
» les noms
» Noms de vos biquettes
» Transformation de vos noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: