La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça

Aller en bas 
+13
monchevall
Fleur
claroutte
Thillo
boub
marie45310
KIWI
Tague
animalos
cannelle and co
Didi
Pinky
fleur-éva
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:35

Ils m'ont l'air d'apprendre vite. Moi tout ce que j'avais comme rêve, c'était parce-que ça ne me dérange pas, que mon bouc se mette debout et pose ses antérieurs sur ma cuisse pour réclamer une friandise. Je n'ai eu besoin que d'une fois, en levant le quignon de pain pour qu'il se dresse et hop ses jolies pattes sur mon pantalon. Depuis, alors que je n'ai rien dans les mains, c'est comme-ça qu'il vient voir, entrain d'humer si je n'ai pas quelque chose dans les pognes. Je ne lui apprendrais rien d'autre, je suis au comble du bonheur! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:42

thillo a écrit:
Je ne lui apprendrais rien d'autre, je suis au comble du bonheur! reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 953440

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 259805 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 259805 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 259805 reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
claroutte
Petit Cabri
Petit Cabri
claroutte


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:20

ils travaillent très bien didonc ! je vais vous prendre des photos quand je pourrais moi, parce que je peux pas les faire travailler et prendre les photos en meme temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Fleur


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/11/2008

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:32

Je viens de voire ce que vous faite faire a vos biquettes.
C'est vraiment super. Nous on travaille nos petits chevaux de cette manière pour s'amuser et je vais commencer avec un de mes biquettes.
Elles sont trop mimi reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divina-stela-ranch.fr
monchevall
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
monchevall


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:48

salut a vous tous!! c'est super génial l'idée de la jambette, j'y avais po penser du tout!! Le skyblog de ma chèvre : http://ma-biquette.skyblog.com
J'adore dresser les animaux aussi!!! Aller voir la syblog de ma brebis, je la promène en laisse aussi, quand j'ai les 2 dans la rues, la chèvre et la brebis, je vous dit po l'affaire!! lol Sa me dirait bien de faire un cirque avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:39

c'est trop mignon Very Happy

elles sont super intelligente ces biquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:14

ouai on va faire un cirque spécial chevre dresée ^^ et avec l'argent qu'on gagnera on achetera les ptite bique malheureuse oublié au fond d'un champ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Date d'inscription : 06/04/2009

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:56

Vraiment excellent ce que tu arrives à apprendre à tes chèvres! Combien de temps ça ta prit pour en arriver là dis-moi? Tu as dû bien persévérer!
Tes chèvres ont l'air calment! C'est le cas? Parce que la mienne est super excitée et je ne sais trop quoi faire pour la canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 24/04/2007

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:41

pour faite tout ce qu'elle fait j'ai mis un an environ mais bon travail presque tous les jours aussi mais il faut diversifié pour ne pasque les biquettes s'ennuient. Après non ma chevre et loin d'etre calme c'est une vrai boule de nerfs alors je la fais courrir 5 min ou jouer a sauter dans tous les sens dans l'enclos et apres je la travaille a l'obstacle ou en dressage ou en cirque ou je part faire une promenade ou je la tourne a la longe (comme les chevaux). Voila si tu as d'autre question je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
banbietfleur
Petit Cabri
Petit Cabri
banbietfleur


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 06/03/2009

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:23

wouah elle saute vraiment super bien tes bickette et c surper ce que tu leur a apris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banbi-et-fleur-du-76.skyrock.com/?connect=1
corbeau
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
corbeau


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 28/03/2009

reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:29

bonjour
c'est trés bien ce que tu fais avec ta petite chèvre, je suis contente de voir
qu'il existe encore des jeunes gents sensible à la nature et aux animaux c'est tellement rare de nos jours.
je te souhaite une bonne continuation Very Happy reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 141494

ton blog m'a vraiment fait plaisir , trés mignon.
merci meci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça   reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reculé, slalom, couché, saut, révérence...elles font tout ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
» Apprendre le "couché"
» mammelles = gestation
» fausse couche
» fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: